Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Bilbona
Kaldarion
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:02

Bonjour,

Je commence avec une petite présentation IG :

Donc, moi c'est Mda, Xelor terre du 120iéme cercle, tour ce qu'il y a de normal.

Pour les métiers je suis maître dans la boulangerie et la Joaillomagie et, j'exerce mes métiers gratuitement pour la guilde et tout ce qui va avec.

( Je déteste le SMS et le Flood )

Puis une présentation IRL :

Moi c'est Amine ou Julien j'ai 2 noms donc vous m'appelez comme bon vous semble, j'ai 15 ans, je vis au Maroc, je suis d'origine Française, je fais de la natation et de la musculation.

Sinon pour la guilde, j'ai entendu dire que c'est une bonne guilde avec bonne ambiance sortie...
et c'est Perle-Blanche, une amie que je remercie beaucoup qui ma envoyée vers vautre porte.

A vous de juger lol!

lol! lol! lol! lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:27

présentation sympa
recommandation encore plus

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mda
Invité




Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:31

Merci pour ta réponse si rapide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:32

Candidature un peu légère à mon goût, je suis NEUTRE en attendant une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:33

candidature pas mal conseiller par perle blanche je ne peux que dire POUR Smile a bientot peut -être
Revenir en haut Aller en bas
Mda
Invité




Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:38

Désoler pour ce qui manque, j'avais oublier de vous dire mes anciennes guildes :

J'ai été du level 60 a 100 dans le Cercle Vicieux puis pour passer un petit peu de temps chez la Zen-Academy et finir chez LES DISCIPLES DE BUDIK.

Je cherche une nouvelle guilde car la mienne commence peu a peu a mourir et ceci me fait de la peine...
Je ne peut plus y rester alors vue que l'ambiance commence a mourir.

Bonne nuit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:45

Bonsoir Julien,

J'aime bien ta présentation, tu as l'air d'être sympa donc je vais te donner un POUR

A bientôt

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:32

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mda
Invité




Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:49

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses !
Je rêve déjà d'être dans la guilde !

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:19

Bonsoir,

Je suis pas très attirer par ta candidature, certes tu connais Perle,
mais c'est juste un détail, donc je vais te dire NEUTRE (penchant POUR) tu m'as l'air sympas, en attendant
de réelles motivations de ta part, mon vote changera.

Bon jeu Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:59

Bonjour,

Me connaître est un bien grand mot^^ on a discuté un peu un après midi et je t'ai acheté quelque chose, cependant tu es quelqu'un de prime abord très sympathique et ta candidature est agréable à lire malgré quelques fautes^^ je vais donc voter POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's !   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:14

POUR dandidature sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mda-
Invité




Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:31

Bonjouuur ! Very Happy

Je suis vraiment désoler pour répondre aussi tard j'ai beaucoup de travail cette semaine donc voila une petite fin pour ma présentation IRL (mdr) !

Voila, j'étudie dans le collège El Araki... tout ce qu'il y a de plus simple, je suis en 2iéme année du collège, un collége tout banale, je suis en cour de 8 a 12H et l'aprem de 2 a 6H sauf le Mardi et Jeudi ou je suis disponnible l'aprem

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: reponse   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:18

Je penche pour un petit pour car la présentation est simpatique flower
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:13

Aller je change mon vote NEUTRE en POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mda-
Invité




Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:27

Bonsoir,

Merci pour vos votes, je devrais me connecter demain après midi

Bonne nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:45

Candidature acceptée.
Contacter un membre de l'équipe pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Mda-
Invité




Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:43

Bonsoir,

Je suis très content d'être accepter ! Merci ! Very Happy Very Happy

Désoler je n'est pas pu me connecter cette après midi et j'en suis désoler... Crying or Very sad

Je ne suis pas chez moi, je devrais rentrer ce soir et peux-être me co ! afro

Sinon sa sera pour demain king

Allez Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]   Un nouveau dans la famille des  FlaOwer's ! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]
» Un nouveau départ [candidature acceptée]
» Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]
» Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]
» Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: