Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer

 

 Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]

Aller en bas 
+7
Perle-blanche
Shatymar
gokufly
Dkpez
Bilbona
Bahau-junior
Hyart
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:41

Je re-postule car ma dernière candidature n'était pas très très fameuse.. J'ai décidé donc de reprendre tout cela ^^

Commençons par une petite histoire retraçant un peu près mon chemin.

Le 5 Janvier 1973 eu lieu la naissance de Kyumyzu, un jeune eniripsa. Née dans une famille de paysan, ça vie ne fut pas toujours très facile. Des la mort de son père il reprit la ferme et la boulangerie de son père. Ces quelque kamas rapporté par ses métiers lui permettait de s'habiller. Un jour de printemps il trouva au bas de ça porte un enfant abandonné. Par pitié il décida de l'adopter. Il l'éleva comme si c'était son propre fils, avec autant d'amour qu'une mère aurait porter pour lui. Il le baptisa kyumi, c'était un jeune iop. Des que kyumi fut en âge de travailler, il apprit le métier de mineur pour ramener sa pitance à la maison. De mois en mois ça fortune augmentait.
Un bon jour il rencontra la femme de sa vie. Il se marrière et eux une fille, une sacrieuse.
La petite sacrieuse, kiyue ne supporta pas la séparation de ses parents et fugua. Elle ne revit jamais son père et sa mère.

La fin est un peu bâclé désolé je n'ai plus d'inspiration...


Présentation IRL maintenant : Donc je me reprends un peu je m'appel Victor, j'ai 15 ans et je suis en seconde général. Je vis dans le fin fond de la campagne (36).
J'aime beaucoup le sport (tous les sports), je pratique le judo et le foot ce sont des sports que j'apprécie vraiment.
Sinon je joue aussi de la guitare.
Caractère : J'aime rigoler, m'amuser, je suis gentil, humm que dire d'autre ?
Mes défauts ? Ne pas avoir de défauts ! Je rigole, bien sur j'en ai ^^, je suis un peu têtu je le reconnais mais que très légèrement ^^.


Présentation IG : Je pense que vous avez compris à travers mon histoire et avant que j'ai 3 persos : un eni 192 qui est boulanger paysan 100 et alchi 8x ; un iop 163 qui lui est mineur 100, bûcherons 85 et forgeur de pelle ; et une sacrie 156 qui elle est bijou 66 et joaillo 100.

Un peu plus d'explication : Vous vous demandez surement pourquoi votre guilde et pas une autre. Je vais vous le dire :
d'une part les membres que j'ai par moment discuté avec ne m'ont pas 'ignoré', au contraire ils m'ont bien accueillis !
de deux l'ambiance à l'air très bonne, j'en ai entendu que du bien.
d'autre j'aime bien la façon de recrutement et les règles : vous ne prenez pas n'importe qui.
Et pour finir ça fait longtemps que je voulais essayer d'intégrer cette guilde au belle écusson !

Cordialement kiyue-sacrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:13

Tu fait l'effort de refaire un poste tu a l'air motiver => +1
Tu fait un mini rp un plus dans une candidature =>+1
par contre le bémols "La fin est un peu bâclé désolé je n'ai plus d'inspiration... " candidature a la vas vite ?

Je laisse mon vote encore secret voir ce que mes compère en pense .



Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:53

Je suis contente que tu ais pris le temps de refaire quelque chose de plus propre.
J'attends de voir d'autres avis, si tu restes actif à nos questions, tu auras mon POUR.

Bonne fêtes FLaOweriennes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
kyu
Invité




Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re : recrutement   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:47

Ok ok dans ce cas je serais présent pour répondre à vos questions ! Mais les fêtes approchant je ne serais pas là pendant une période de 2-3jours.
Bonne fête à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:19

J'espère qu'habiter au fin fond de la campagne ne joue pas sur ta connexion internet Razz
Tu as pris le temps de refaire une candidature en y ajoutant de nouveaux éléments ... Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:40

Ah je préfère...Tu vois quand on veut...on peut Wink

*viens de faire défilé sa liste d'amis....Surprise tu y es présent :p *

Je me souviens t'avoir aider à faire des ficelles de lins...de nombreuses ficelles de lin...

Es-tu le seul sur ton compte où as-tu d'inombrable amis Irl/Ig qui utilise ton perso?

Compte faire le paresseux et t'installer, ou juste venir jeter un oeil chez nous?

sur ce bonne fêtes de fin d'années...

Mon vote passe NEUTRE...un pour peut être selon tes interventions...
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Invité




Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:21

Oui c'est vrai c'était pour des ficelles de lins ! Que ta mémoire est bonne ! ^^

Je suis le seul à jouer sur mes comptes.

Pour ce qui est de la guilde, j'ai vraiment envi de voir ce que ça donne et m'y installer si cela me plait vraiment et je pense que cela va être le cas ^^. Paresseux n'est pas trop mon genre, je suis plutôt actif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:24

Bien, très bien même de l'avoir refaite ^^
Tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:37

Coucou !!
J'aime bien ta candidature mise à part les quelques fautes d'orthographes ( je suis un iop aussi j'te comprend x) )
Sinon ça sera un POUR pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:49

Bon j'ai pu lire les réponse je vote "neutre"

De qu'elle alignement est tu ? Ta réponse sera peut être fatale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:38

CONTRE peu inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:12

Bonjour ^^

J'aime bien ta candid' ..

Je te donne mon POUR !

A bientôt peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:07

Je suis toujours peu inspiré mais j'apprécie l'effort que tu as fait (bien qu'il y ai pas mal de fautes^^)

je campe mes positions sur un petit NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Invité




Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:20

Merci pour vos pour et vos neutre !
Pour répondre à ta question Oocobaa je suis neutre neutre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Facef

Facef


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 10 rues de machin, Le truc situé quelques part a gauche

Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:31

Salut salut,
Bon bah cest vrai les fautes d'orthographes sont assez visibles mais bon hormis ça tu as fais l'effort de recommencer ta candid et de l'étoffer (Franchement la premiere c'etait abusé Shocked ça aurait été une boucherie Sad ) Bref, juste une question je ne crois pas avoir vu mais tu comptes mettre tout tes persos ou juste la nini ça a pas grande importance cest juste pour savoir.

Voila sinon je dirai POUR


Bye bye rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Invité




Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:33

Salut facef ! Merci pour ton pour et désolé pour les fautes ^^'.
Eùù je comptais en faite plutôt mettre mon sacri car dans la guilde ou mon eni est le meneur ma acheté un enclo et m'a bcp aidé ! donc tu comprends ça se ferais pas trop trop de le quitter comme ça. De plus je l'aime bien, il est super !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:56

Très bonne initiative d'avoir refait une candidature .
Mais il n'y a toujours pas ce petit truc qui m'inspire ...
J'attend donc que tu fasse tes preuves en guilde si toutefois tu y est recruté Smile .
Je pense que tu la compris tu as mon POUR, seulement car mes camarades on l'air motivé de t'avoir en guilde, et moi curieux de voir ce que tu pourras apporter .
Bonne journée désolé pour le temps de réponse :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:57

Tu auras donc des persos dans différentes guildes, arriveras tu à suivre le canal guilde?
Pourquoi ne mets tu pas tous tes persos dans la même guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:17

Alors, moi il y a une chose qui me chiffonne. Pourquoi le 5 janvier 1973 ???^^
Il est vrai que si on additionne le 1 et le 9 ça fait 10, tout comme le 7 et le 3. Il y aurait un message caché derrière tout ça ?? Ou c'est tout simplement la date de naissance de ton poisson rouge ?:p
*attend avant de donner une réponse...*
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Invité




Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:22

Merci Oo-Krale


A vrai dire Destiny j'ai pris une date au hasard ! ^^


Ca ne me dérangerais pas de mettre deux persos dans votre guilde, mais le 3ème (l'eni) je préférerais le garder quand même dans la guilde ou je suis depuis mon lvl 60 ! Je sais pas si tu comprends mais le meneur m'a vraiment beaucoup aidé pour de nombreuse chose. Cela ne serait pas très correct de le quitter..
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:07

serai-ce de la fidelité ? ^^ je comprend moi aussi je suis dans le méme cas. POUR
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Invité




Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:08

Oui c'est ça Ances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:06

Allez, je te donne un Pour^^
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]   Nouveau article de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée ]
» demande de recrutement [acceptée]
» Recrutement Zaria [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: