Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Oo-Krale
Destiny
Shatymar
Nekhmethyer
Hyart
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:35

Bonjour à vous guilde Flaower.

Pour cette nouvelle année 2012, j'ai pris une bonne résolution, me décider de changer de guilde.

Après 3ans et demi passer chez Menalt spirit en ten que brah droit, au côtès de Princesse-shiva, je me décide à délaisser cette si belle guilde.
Pourquoi ? Cela fais 3mois que je veille les morts chez Menalt spirit study suite à un arrêt de ma meneuse.
J'aurais tenter de la relancer .. Mais en vein !

Flaower, en quel honneur ma postulation arrive chez vous ? Après mure réfléxion, après avoir examiner certaine guilde et recueilli quelque informations , beaucoup de guilde se sont retrouver rayer de la liste, et la votre ma surtout taper à l'oeuil d'une par sont sublime écussons, puis après avoir eu l'honneur de faire plus ample connaisance avec quelque menbre, un recrutement séléctif de votre par, puis quelque semaine de réfléxion, tout sa mélanger ma motiver pour postuler chez vous.

Kushe pourquoi se surnom, J'ai tout simplement cliquer sur le hazard, niveau 199 accompagner d'une soixantaine de pour cent.
Eniripsa en personnage principal, pas vraiment au départ .. suite au hack de ma fecatte suivis d'un delete, 1mois avant la sortie de Dofus 2.0, ma si belle fecatte du nom de Maggy n'aura pas connu l'air 2.0 Crying or Very sad , suite à cette événement une pause Dofus d'une durée d'un ans est demi s'imposer.
Il me reste tout de même un cra, nommé Kushee deuxième du nom actuellement niveau 183, qui restera tout de même chez Menalt spirit.
J'ai actuellement deux metiers de niveau 100, Poissonnier ainsi que Alchimiste .. jamais deux sans trois, les minerais ? J'arrive !

Je me nomme Hugo, j'ai actuellement 18ans je suis en deuxième année de CAP peinture en bâtiment, je réside au Sud dans le Var (83) un petit village nommé Carqueiranne au bord de mer Arrow Je ne suis pas vraiment sportif, fumer et faire du sport ne ma pas reussi les cigarettes entre autre on pris le deçus, je suis plutôt poser mais j'ai mais moment d'excitation comme tout être humain. santa

Sincère salutations, Kushe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:49

Le retour du fm-eur fou ^^ !
Beaucoup discuté et pas mal joué avec toi, totalement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Nekhmethyer

Nekhmethyer


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:42

Candidature claire tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:10

Candid sympa visuellement (hormis qqs fautes d'orthographe...chieur et fier de l'être :p),
j'ai eu l'occasion de te rencontrer et tu as l'air sympa^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:03

Par delà l'horizon, je ne vois que le reflet des nuages gris et sombre...
M'asseyant à ma table d'écriture, je vis une lettre. Serais je celle d'un écrivain russe du XIXème ??
Regardant de plus près, une jolie écriture en italique m'attaque la rétine. Je pensais tout de suite à une
correspondance d'une ancienne compagne, mais en fait ce ne fut pas le cas.
Mmmm c'est un homme en fait, je commençais à me poser des questions.
"Que diable vient-il faire içi ??! Ne sait-il pas que ce sont les femmes qui sont au pouvoir ?"
Tout s'embrouille dans ma tête, hop un verre vient de passer par là pour que le brouillard y reste.
"Que dois je faire ? Peut être que je dois le sauver et m'opposer à sa requête, le pauvre jamais il ne tiendra !"

Très cher amis, je répondrais à tout ceci quand mon verre sera à nouveau vide.

Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:11

Et la je dit OHH MY GASHHH ! Il habite a côté de moi ! x)
Tu as mon pour tu le sais apres t'avoir retrouver sur dofus on a un peu joué ensemble donc ca va Wink .
Aller a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:37

Bonjour Fm'eur fou Wink

Quelques petites questions juste pour embéter le monde...

Es-tu le seul à te connecter sur ton compte?
Apparemment tu es quelqu'un qui ne change pas de guilde facilement...seras-tu prêt à supporter 4 femmes au pouvoir?
Le règlement stipule une période d'essai (durant laquelle des tests te seront proposés à l'aveugle) à 50% guilde. Cela ne te dérange pas trop pour le up de ton lvl 200 !? rabbit


Je ne vois pas d'autres questions à te poser...Ta candidature est très claire, sympa à lire et si notre meneuse vénérée te connaît un peu...je vais donc te donner un POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Kushe
Invité




Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Article de recrutement, Kushe.   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:25

Bonsoir.

Pour répondre au quelque question de Bilbona, je suis le seul est unique à me connecter sur mais compte.
Pourquoi quatres femme au pouvoir serait-il dure à supporter, justement cela dois être une bonne expérience puis l'on m'a toujour dit que se qui ne tue pas rend plus fort ..
Puis à vraie dire le passage au niveau 200 ne m'intérrese guère, ma fecatte avait belle est bien passer le cape du niveau200 c'est toujour sympatique la première fois certe, mais je suis pas vraiment pressé de passer se cape avec mon Eniripsa, je suis daccord pour une période d'éssai à 50% d'expérience pour la guilde.

Je remercie les menbres qui me soutienne dans ma requète. Smile
Puis chère Destiny je vais de ce pa me servir un verre, pour trinquer avec toi !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:45

Attention, ta réponse sera crucial !!
Que vas tu me servir comme breuvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kushe
Invité




Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Article de recrutement, Kushe.   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:48

La spécialité du Sud, un Pastis !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:10

Je te donne un grand POUR^^
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:05

Comme l'a si bien dit Shaty quelques fautes d'orthographe mais rien de bien méchant =D
Candid qui a le mérite d'être claire et agréable visuellement tu as donc mon POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:22

Quelles sont tes objectifs et motivations dans Dofus ?
Que pourrais-tu apporter à la guilde ?

Candidature complète hélas pas assez propre à mon goût ( pleins de fautes d'orthographes ) aussi que tout y est mais j'ai presque tout oublié après avoir lu; j'ai du relire pour poser mon avis. ( en gros pas de moment spéciale ou attrayant & tu te limites qu'à répondre à nos questions, j'aime bien rêver. )


Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kushe
Invité




Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Article de recrutement, Kushe.   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:02

Désoler pour les fautes d'orthographe mais ce n'est pas mon point fort à vraie dire ..
Pour se qui est de mais objectif est motivation, je compte monter mon cra 199 et finir sa pano, puis par la suite crée un écaflip une race qui me plaît bien ansi que faire partie d'une vraie guilde et faire de nouvelle connaisance.
Je pourrais vous apporter, mon aide dans des capture dropes ou autre, j'ai un enclos à disposition que je peux faire don à la guilde pour que tout le monde en profite, et biensure apporter un touche d'ambiance pour passer du bon temp sur Dofus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:53

POUR !!!
*ah mince.. j'ai déjà voté?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:09

POUR également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:06

Encore un voisin varois (enfin plus pr lgtps ^^) !! Bon POUR quand meme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:48

attention à l'orthogaffe et sa sera super n_n

POUR

(oui j'ai dis orthogaffe et alors??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kushe
Invité




Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Article de recrutement, Kushe.   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:55

Merci cela me fais plaisir, je suis vraiment impatient de vous rejoindres santa
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:56

Juste POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kushe
Invité




Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Article de recrutement, Kushe.   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:35

Merci cela me fais chaud au coeur santa
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:09

Attendons nous d'autres vote pour cette candidature ou est-il accepté pour une période d'essaie de 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:39

candidature acceptée

Merci d'mp Meneuse, Bras droit ou protecteur pour ton recrutement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]   Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de recrutement, Kushe [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée ]
» demande de recrutement [acceptée]
» Recrutement Zaria [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: