Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 re-recrutement...?[candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Kaldarion
Ultimes
Hyart
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:08

Bonjour / Bonsoir.

Je vien d'écrire toute ma présentation et au moment ou je voulais envoyer ... j'ai faite une légère petite erreur et ma présentation ces toute effacée (1h de travaille perdu T_T) ..... Ca me fais____Bref, je recommence mais en plus abrégé cette fois si.

Je suis déjà venu dans Flaower pendant une durée de 2 jours seulement, je sais, c'est n'est pas gros et je me suis excusé d'avoir quitté la guilde si tôt. Mais ne dite pas tout de suite CONTRE, lisé la suite svp. Je l'avais quitté pour une question de "team" et d'aller rejoindre mon équipe. J'ai passé beaucoup de temps dans cette guilde (Ji suis encore) mais aujourd'hui elle est morte à cause d'une série d'événement (perdu des membres de la team, meneur parti...). Ce qui m'amène à faire cette présentation. Je pense que oui, votre décision à tous doit être "contre" pour 1ooo raisons et je ne sais pas quoi vous dire pour me reprendre parmi vous sauf... s'il vous plait! J'aimerais reprendre dofus (parce que je l'avais encore arrêté pendant un moment) parmi vous et recommencer à zero, si cela est encore possible. Encore désolé.

Je sais, ma présentation est vraiment pitoyable. J'en rajouterai probablement demain lorsque j'aurai retrouvé l'envi de réécrire ma présentation. J'espère que vous me ferez un beau cadeau de noel en m'acceptant parmi vous... ^^

**(Juste préciser que ma fecatte est maintenant 176, toujours feu et que j'ai maintenant 17 ans avec un permi de conduiiiire ( depuis hier =D) et que je suis toujours canadienne)

Joyeux noel à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:01

je te connais,je ne connais pas ton passé dans la guilde mais au vus de ta candid je ne serais donné de jugement jusqu'au moment ou tu parle d'un passage dans la guilde tu l'as quittée tu a fait ton choix mais maintenant tu veux revenir car tu sait pas ou allez pour moi la guilde n'est pas un bouche trou ou un accueil pour sgf (sans guilde fixe)

pour moi c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:20

Premièrement, ta candidature est vide alors d'accord ptet que t'as tout perdu mais moi pour l'instant je voie qu'il y a rien.

Deuxièment, je croie qu'on ne donne plus aucune seconde chance donc tu as quitté la guilde, tu veux revenir... et bas non désolé, comme le dit Mithik on n'est pas un bouche-trou.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeal
Invité




re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:12

Woow, je vous prend pas comme des bouche-trou...c'est sur que si vous vous arrêtez à la pensé que j'ai quitté la guilde et que je veux revenir juste à cause que mon ancienne est morte, vous vous trompez. Ya pas juste vous comme guilde, yen a pleins d'autres et j'ai choisi vous. J'appel pas ca bouche-trou... Tséé, j'aurais pu me la jouer facile et aller dans une autre guilde. En plus, depuis que j'ai quitté la guilde, j'ai toujours été dans Aurore et c'était pour aller rejoindre mon mari et des amies et j'ai vraiment fais ca sur un coup de tête, je l'avoue.

Sinon, Cowboyz, si tu veux une présentation irl et ig, la voilaaa =) ::

IG, je suis une fecatte âgée de 176 ans avec enfin mon Rod gerse (L). Sur dofus, j'aime faire presque tout (sauf des Dj bouftou que j'ai fais pendant trop lontemps selon moi ...). Ma nouvelle résolution pour noel, c'est d'arrêter d'xp mon lvl 180 et me mettre 90% guilde parce que ca m'ennui de toujours devoir changer ma pano après à chaque tranche de 10 lvl u_u. Je joue à Dofus depuis maintenant ... peut être 3 ans, mais j'ai arrêté pendant une année complète et depuis le début de l'école cette année (ca fait 1 semaine que j'ai repris).

IRL, je suis une fifille de 17 ans qui aime s'amuser et faire pleins de truc comme le volley ball, le snow et comme toutes les filles (presque) magasiner. ^^ Demandée moi pas ce que je veux faire dans ma vie, j'en ai aucune espèce d'idée et oui je sais, je dois décidé dans moins de 3 mois...xD Sinon ... je crois que je suis quelqu'un de sympa et non non, je ne suis pas diabolique. =)

Bref, je cherche une guilde sociale, sympathique avec qui on a hâte de ce connecter pour aller lur parler. Je ne cherche surtout pas une guilde qui pense juste à être les meilleurs au monde, mais plutôt dynamique avec de l'entraide et toute ces bonne chose. En faite, je cherche vous. =)

J'espère qu'il n'est pas trop tard...j'aurai essayé. Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:24

Moi je suis pour.
Pas la peine de préciser que ce seras le seul et unqiue essais, mais cet essais j'ai envie de te le donne car tu as pris le temps d' expliquer ce que tu pensais, tu ne nous as pas envoyé balader aux premiers contres.

J'espere ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:43

Eh bien ma fois , ne t'ayant pas connue ...
Le premier post sa me disait directement CONTRE
Mais grace a la précision dans le deuxieme je vais voter POUR

Joyeux noel et Bonne année a toi aussi , peut-etre en guilde d'ici la qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:11

Bonsoir!

Ce sera POUR ! Ta droit a une deuxième chance et c'est ton cadeau de Noël de ma part XD...


Bon jeu



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:57

Après ce "redressement" de position de ta part, je vais donc changer mon contre un en beau POUR car tu as apporté ce qu'il manquait selon moi à ta candidature.

Joyeux Noël à toi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:05

j'arrive pas a comprendre ok ta fait 2 jour ok ta eu des amis qui t'ont dit "tu t'en fous de cette bande de con viens avec nous sa sera full pex alors ta pas hésité"... et mnt que ta plus de guilde "baaah jver revenir chez eux car je sait pas ou allez" ont est pas la en dernière chance ou la porte de secours en dernier recours sa ta pas plu la premiere fois pourquoi sa te plaira la 2 ieme fois?

sa va encore être une 2 ieme chance qui va nous décevoir encore plus enfin je m'occupe pas (encore) des recrutements

mais je garde mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:47

j aime pas les deuxième chance, mais j aime bien ton deuxième post, et comme tu es restée que quelques jours chez les flaowers je vais dire que je considère cela comme une premiere candidature

Alors ta candidature je la trouve "négligé", baclé peut être , t as perdu ton premier post , ben tu le réécrit et tu le post le lendemain

Et quand on lit les candidatures anciennes , tu aurais pu te rendre compte que c'est un passage obligé et qu on s y interresse.

En résumé tu es partit et tu reviens, tu post et tu repost pour ta candidature

T avais le droit à un joker seulement

Donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:11

Bonjour,

Comme ça a été dit, tu as perdu ta 1ère candidature, c'est dommage mais tu peux comprendre qu'on ne peut pas se contenter d'une candidature abrégée, surtout pour une deuxième chance.

J'avoue que le départ au bout de 2 jours sans explications données au moment du départ ne me plait pas beaucoup.

Pour ces raisons je vais voter CONTRE.
Mais ne te décourage pas
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeal
Invité




re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:41

Mithik, je veux juste préciser que la, j'ai vraiment pas l'intention de partir ce coup ci, j'ai aucun projet d'avenir et je trouve vraiment que Flaower en vos le coup...Et puis...vous saurez jamais décu parce que j'vais jamais partir :'B.

Et Kaldarion, IIecanonII, j'ai abrégé ma présentation parce que...

De un :

*Je l'avais déjà faite au paravant alors je n'étais pas sur s'il fallait que je réexplique tout en détail, c'est un manque de jugement de ma part, oui je sais. u.u'

De deux :

*J'avais toute bien écrit ma présentation et quand j'ai voulu l'envoyer ... j'ai accroché un piton pis ca toute effacé T_T'' (ne pesé jamais sur "Backspace"). Et comme j'étais hâteuse de savoir vos réponses, j'ai écris un nouveau texte mais plus rapidement cette fois-ci. J'aurais dû attendre le lendemain ... oui je sais u_u.

J'espère que ca peux vous a éclairés, même si j'ai l'impression que je me répète...Et non, j'vais essayer de ne pas me décourager. ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:53

Bonsoir Jenifeal!
Tu as eu une chance il y a un petit moment, malheureusement tu n'es pas resté bien longtemps :s On a donné une seconde chance à d'autre personne donc pourquoi pas toi. De plus nous sommes en période de fête!
Se sera un POUR pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:42

Bonjour,
Tu as l'air motivé.. malgré les contres. Mais je ne comprends pourquoi tu tiens tant à nous rejoindre, je me souviens bien des 2 ou 2 jours où tu étais parmi nous. Tu n'es pas intervenue en canal guilde et tu n'as rien fait avec nous...et tu as quitté sans un mot...Est ce que cela sera pareil? Tu dis que non..

Je suis une éternelle naïve et idéaliste... je crois beaucoup trop aux gens et je m'en mords des fois les doigts.. J'espère qu'il n'en sera pas de même cette fois là..car malgré tout ce que j'ai dit...

Je vais t'accorder mon Pour .. en espérant ne pas le regretter (je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même)


flower
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:59

Bonsoir,

Ta première candidature avait fait l'unanimité il me semble...Tu es arrivée...puis aussitôt repartie :'( C'est dommage.

J'ai déjà donné plusieures fois une deuxième chance et à chaque fois j'ai été déçue...

Désolée je vais donc voter CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:04

Je ne m'étais pas exprimé lors de ta première candidature, et ton départ précipité m'a empêché de te connaître davantage, c'est pourquoi je suis POUR car tu m'avais fait une bonne première impression mais ce sera ton ultime chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:11

Jenifeal a écrit:
Mithik, je veux juste préciser que la, j'ai vraiment pas l'intention de partir ce coup ci, j'ai aucun projet d'avenir et je trouve vraiment que Flaower en vos le coup...Et puis...vous saurez jamais décu parce que j'vais jamais partir :'B
Merci.

jver te croire vraiment... comment tu peut savoir qu'elle en vaut le coup alors que tu y est restée 2 jour seulement! si t'est fameux amis te dise "reviens ont reprends la guilde sa sera tot a gogo" tu n'hésitera pas a quitté sans rien dire et nous refaire le même cinéma sa sert a rien de donner de fausse promesses surtout de se genre la avec des 2 ieme chance.

CONTRE pour moi à nous dires des trucs pareils tu t'enfonce a vus d'oeil mais sa c'est juste l'image que je me fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:42

Pour moi ce sera un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:24

POUR également, je n'avais pas voté la dernière fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:54

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-recrutement...?[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement...?[candidature acceptée]   re-recrutement...?[candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-recrutement...?[candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: