Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 double candidature [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emi
Invité




double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:06

Bonjour,

je me presente irl

je m'appelle ned

j'ai 16 ans

je pratique la boxxe depuis de longue années

je suis apprentis paysagiste

voila maintenant petite presentation ig

Eni Lvl 100 repondant au nom de Emi-het, alchimiste de Level 14 =)

Iop Lvl 105 repondant au nom de Oo-golde, bijoutier de Lvl 45

Alors voila, aprés avoir fait un Donjons Rat Blanc avec saylor moon, j'ai voulut integrer vos rang.

Je pourrait apporter a la guilde un Eni qui est particulierement apprécier dans les guildes.

Mes temps de jeu sont: je suis connecté tout les jour asser longtemps.

Je suis sympa si on les avec moi :p

Je suis patient, prés a aider un membre de la guilde si il en besoin est que je suis disponible.

Des que je me connecte sur dofus ces pour apprécier le jeux et non me prendre la tête a tout moment.

Voila en ésperant que ma candidature vous plairat lol!

Peut être a plus Ig
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:16

Apres quelques petits soucis avec de nouveaux arrivants nous avons rajoutés un petit paragraphe à la section recrutement.
J esper tout d abord que tu en as bien pris connaissance avant de postuler car sache que nous sommes intretables sur le comportement inter guilde et le respect des gens.

Sinon ta présentation est pas mal, dommage quil y est quelques fautes, mais temps que tu ne parles pas bwork, moi ca ne me gene pas plus que ca.^^.

Pour un essais (en attendant le vote de mes compères).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:49

bonsoir ,

je suis pour un essaie .

bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:47

Comme l'a dit Hyart nous avons eu un problème de comportement et nous allons nous montrer, enfin pour ma part, plus exigent dans les recrutements afin d'éviter ces soucis. J'espère donc que tu as bien assimilé les règles de notre guilde =)

J'aimerai que tu en dises plus sur tes motivations, ton caractère ^^...
Si tu pouvais nous faire un petit background Rp ça serait pas mal, mais ce n'est pas nécessaire.

Je suis plutôt neutre en attendant que tu développes tes motivations
Revenir en haut Aller en bas
emi
Invité




double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:58

Alors ecanon pour ne rien vous cacher, je suis nul en Rp donc je vous infligerer pas sa=)

Alors mes motivation pour integrer votre guilde, j'aimerais accroitre mes connaissance dans dofus avec des membre qui tout comme moi aime dofus je n'attend pas d'une guilde qu'elle m'aide tout le temps au contraire je ne serait jamais embeter d'aider un camarade.

Pour moi toute personne a sa place dans une guilde qu'il soit hl ou bl ces la mentalités qui compte.

Je pourrait apporter beaucoup de temps conssacrer a la guilde entre autre (aider/faire xp la guilde)

mais surtout ma bonne humeur,mon aide,et surtout j'aimerais partager des chose que je ne serait pas prés d'oublier.

Voila en attente de vo reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:37

Je pense en ce qu'il me concerne, que tu corresponds très bien au profil demandé donc je te donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:54

Tes motivations me plaise bien je vais donc dire POUR un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:09

Bonjour,

En ce qui concerne tes motivations tu as plus ou moins répondu à la question que je souhaitais te poser.

Néanmoins si tu devais ne faire rentrer qu'un seul perso, lequel serait-ce?
Es-tu du genre à imposer tes deux persos ou à laisser la place à d'autres de la guilde pour partir en donjon ou autres?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:54

Alors bonjour(coucou tout le monde)

je vote pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:35

POUR un essai

Mais en espérent que ancun de tes 2 compte soit une mule
Revenir en haut Aller en bas
emi
Invité




double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:51

Alors en ce qui concerne le choix des perso a enmener en donjons, j'amais je ne prendrait les deux et je prendrait le personnage le plus adapter au donjons. Si on a besoin d'un soin, je prend emi et si on a besoin d'un roxxor feu je prendrait golde mais dans aucun cas je prendrait mes deux personnage en donjons.

Voila est merci pour vos reponse peut etre a plus Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:37

Pour un essai pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:52

Pour moi ossi sa sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
emi
Invité




double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:21

Merci de vos reponse actuelle, j'ai regardé les autres candidatures et j'ai vus que vous etier pour la plupart ange donc je vait repasser mon iop neutre.

Merci a vous a bientot Ig peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:08

Si plus personne n ajoute de post, je pense que nous avons assez de POUR, pour t accepter parmis nous.

Contacter Meneur/Bras droit pour le recrutement.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]
» Awk le maladroit [candidature acceptée]
» canditature [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: