Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 double candidature [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emi
Invité




double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:06

Bonjour,

je me presente irl

je m'appelle ned

j'ai 16 ans

je pratique la boxxe depuis de longue années

je suis apprentis paysagiste

voila maintenant petite presentation ig

Eni Lvl 100 repondant au nom de Emi-het, alchimiste de Level 14 =)

Iop Lvl 105 repondant au nom de Oo-golde, bijoutier de Lvl 45

Alors voila, aprés avoir fait un Donjons Rat Blanc avec saylor moon, j'ai voulut integrer vos rang.

Je pourrait apporter a la guilde un Eni qui est particulierement apprécier dans les guildes.

Mes temps de jeu sont: je suis connecté tout les jour asser longtemps.

Je suis sympa si on les avec moi :p

Je suis patient, prés a aider un membre de la guilde si il en besoin est que je suis disponible.

Des que je me connecte sur dofus ces pour apprécier le jeux et non me prendre la tête a tout moment.

Voila en ésperant que ma candidature vous plairat lol!

Peut être a plus Ig
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

double candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: double candidature [acceptée]   double candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:16

Apres quelques petits soucis avec de nouveaux arrivants nous avons rajoutés un petit paragraphe à la section recrutement.