Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Awk le maladroit [candidature acceptée]

Aller en bas 
+7
gokufly
Destiny
Kaldarion
Anthesia
Bahau-junior
Mamy-ances
Dkpez
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Awkward
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:20

Bonsoir/Bonjour tout d'abord ^^, je vais vous présenter le gars devant l'écran pour commencer et enchaîner sur mon personnage.

IRL donc, j'ai 19ans, Simon de mon prénom et j'suis actuellement en faculté ou j'étudie l'anglais et le japonais dans la ville de Toulouse, ville effectivement jeune ce qui me permet avec les horaires assez larges de mes cours de m'attribuer quelques soirées en semaine^^.

Je joue à Dofus depuis la sortie de Menalt avec quelques passes où j'ai arrêté. Je suis donc de retour sur le jeu depuis un peu plus d'une semaine et à la recherche d'une guilde pour m’accueillir.

Des passions j'en ai pas vraiment, ou plutôt je m'intéresse un peu à tout! Du coup pendant une période je peut juste passer mon temps à lire, tandis que je ne peux faire que regarder des films (Principalement Français puisqu'il y en a de bons, ou Coréens). Et c'est idem pour la musique, je peux aussi bien écouter du rap, que du rock ou du classique en passant par de l'électro, mon temps libre me permet par ailleurs de voir les groupes que j'affectionne, ou même certains que je ne connais pas en concert.

IG Je n'ai pas grand chose à dire mis à part que je suis un Panda, actuellement 162 et en reconversion feu. J'ai également un crâ nommé Bunchichi mais que je délaisse en ce moment (manque d'argent pour le stuff). J'ai quitté mon ancienne guilde "Le Cercle Vicieux" parce que la mentalité de certains membre me décevait par rapport au souvenir que j'en avais.

Les motivations qui me poussent à faire une demande chez vous sont que je cherche une guilde où les membres sont assez matures pour s'amuser (surtout que je ne suis pas très sérieux) tout en gardant un respect en vers les autres, respect qui se perdait de plus en plus dans mon ancienne guilde. Je cherche aussi une guilde où les gens participent à la vie IG et ne restent pas ans leurs coins à faire xp leurs mules...

Voilà donc je vous remercie pour la lecture, et si vous avez des questions à me poser que ce soit sur moi ou mon personnage afin de mieux pouvoir faire un choix n'hésitez pas.

Cordialement, Awk.



Revenir en haut Aller en bas
Awkward
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:24

Désolé pour le double post mais je ne peux pas Edit.
Je voulais vous dire que si vous préférez une candidature RP je peux la refaire.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:20

La candid me plaît dans son ensemble mais j'aimerai savoir quelque chose.
=> Comment as-tu connu notre guilde ???
=> Connaîs-tu des personnages en particulier dans notre guilde ?

J'attendrai un peu pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:23

Bonjour, j'aimerai voir ce que donne ton RP. NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Awkward
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:57

Bonsoir, j'ai pas beaucoup de temps devant moi aujourd'hui donc je ne ferais le RP que demain ^^, et j'ai connu la guilde lors de sa création il me semble, j'avais connu Hyart des Jedi dans HoD, mais je n'étais pas resté longtemps, et perdu de vu ces derniers, mais j'ai vu que la guilde existait encore à mon retour sur le jeu par l’intermédiaire d'Anthesia.

Pour ce qui concerne les métiers je n'en ai pas sur le pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:43

Bonjour,

Ayant lu ta candidature tout à l'heure, car j'attendais une réponse aux questions que mes amis ont posé, il se peut que le détail ne m'aie pas accroché aux yeux. La question te semblera peut-être étrange mais pourquoi avoir choisis ce titre pour ta candidature ?

BJ
Revenir en haut Aller en bas
Awkward
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:27

Le titre fait référence à mon pseudo IG, "Awkward" et qui signifie "maladroit" ce qui me caractérise plutôt bien, la coordination c'est pas mon fort =D.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:36

D'accord. Merci d'avoir répondu rapidement à ma question. Mon vote est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:38

Je soussignée la plus belle Anthesia
Marraine de Awkward

Je vais moi aussi attendre le zoli RP avant de me prononcer
byebye♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:18



belle candidature et belle marraine aussi

un RP serait un plus

Mais bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:18

Moi aussi je suis POUR.

ps : si tu pouvais me donner une liste des "bons" films français, car je tombe souvent sur des navets..^^
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:39

Allez je donne mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awkward
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:45

Je ne me souviens de rien avant mon réveil... Je ne saurais même pas vous dire quand était-ce, à cette époque les jours se ressemblaient, et il n'y avaient ni jour, ni nuit, juste des ténèbres éclairés par de seules bougie en graisse de Iops.

Awk le maladroit [candidature acceptée] 43973446

Je suis sortis de mon sommeil dans cette chambre sans fenêtre, il n'y avait qu'une porte, et elle n'était pas verrouillée et j'ai très vite pu comprendre pourquoi.. Il n'y à pas besoin de vous enfermer quand vous êtes sûr que la personne ne trouveras pas la sortie.

Awk le maladroit [candidature acceptée] 79911798

J'ai donc erré dans cet endroit pendant plus d'un an, et je devais me contenter des cadavres d'Enutrofs qui étaient morts à cause de leur avidité, mais après tout, y à-t-il un plus bel endroit pour mourir pour un Enutrof que dans une mine?
Mais au bout de cette année, j'ai enfin pu sortir, me laissant guidé par les traces de pas des mineurs quand il y en avait, et du bruit de l'air s'engouffrant dans les grottes. Ma mémoire revenait par épisode, et des FlashBack me faisait me remémorer ma vie passé, mais tout restait encore flou...

Awk le maladroit [candidature acceptée] 71639993


Enfin venait le moment que j'avais attendu durant toutes ces semaines. J'avais besoin de réponses, pourquoi m'avoir enfermé? Pourquoi ne pas plutôt m'avoir tué?. Et je savais que si une personne connaissait les réponses à mes questions, c'était bien Oto Mustam. Je me rendis donc à Brâkmar voir ce cher ami.

Awk le maladroit [candidature acceptée] 35319718

Es-ce encore un piège? Un seul moyen de le savoir, je partis en direction de la Tour du Gisgoul, temple de Rushu, il n'y avait pas d'endroit plus horrible que celui là, même pour un démon de mon rang. Toutes les légendes Brâkmariennes en parlaient...
Mais à ma grande surprise une fois arrivé dans la tour, il n'y avait rien, juste les traces de sacrifices passées car en effet, crânes et ossements en tout genre jonchés le sol. J'interrogea donc la statue, comme un prière mais en vain.

Awk le maladroit [candidature acceptée] 74785024


Ce qui se passa alors, j'en n'en cru pas mes yeux, le sol s'est ouvert sous mes pieds, me faisant tomber dans une salle qui avait du servir de salle de réunion pour les grands généraux de Brâkmar.

Awk le maladroit [candidature acceptée] 79835371


Les Flash se bousculaient alors dans ma tête, ma mémoire me revenait en brèves d'habitude, mais là c'était différent, tout arrivait d'un coup. Je pu enfin me souvenir de mon passé, et Oto avait raison, il y avait de quoi rendre un homme fou. J'étais à l'époque un des généraux qui devait s'occuper de la gestion de l'armée de l'enfer, et j'étais le plus horrible d'entre eux. Ils avaient alors décidés de prendre des mesures plus ou moins radicales contre moi puisqu'à la fin ce n'était pas seulement les anges que je torturait, mais aussi mes confrères.
On m'a alors enfermé dans cette tour après m'avoir jeté un sort d'oubli en espérant que je guérisse de cette folie qui s'emparée de moi, ou que j'en meure. Mais apparemment j'y ai survécu. Et désormais je ne laisserai personne décider de mes actes, et même si je reste un démon, rien ne m’empêchera d'être ami avec des anges.


Voilà donc merci de m'avoir laissé faire ce petit RP, j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu "original" même si ça ne sera peut être pas au gout de tout le monde. =)

Cordialement, Awkward.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:12

Je retire mon POUR ..........





J'en met 2!!! Very Happy
Tout simplement génial et vraiment original l'idée de mettre des illustrations que tu as du bien te fatiguer a faire d'ailleurs Wink
Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:47

Bonsoir !

Je ne suis pourtant pas RP mais là franchement j'ai adoré !!
Très original !
Je t'accorde bien sur mon POUR !!

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awkward
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:03

Merci pour les votes favorables !

PS: Destiny si tu veux je te ferais une liste de films, à toi e trier selon tes goûts aussi, mais de bons films français c'est pas ce qu'il manque =p.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:13

Merci a toi d'avoir fait le RP, cela prouve ta motivation.Le RP est cool, dommage que 'Flaower' n'y soit pas.. mon neutre devient un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:40

Hey Hey en direct de la conv 6 ^^,

alors awkward, tout d'abord au vue de l'heure desole mais je n'ai pas lu ton RP ^^', ta presentation est complete et plutot interressante dans l'ensemble, tu as répondu rapidement aux seules questions que j'avais ^^

=> pour la marraine il y a mieu Laughing mais je ne t'en tiendrai pas rigueur

POUR de mon coté

Ps: il est 02:39 du matin et meet la légende rêvant de son poteau jaune pigeon ronfle comme un trool voire plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:39

Ashu a écrit:

Ps: il est 02:39 du matin et meet la légende rêvant de son poteau jaune pigeon ronfle comme un trool voire plus fort[/b][/color][/font]

c'est même pas vrai je ne ronfle pas!!!

très bonne candid je vote POUR rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:08

Bonjour,

De retour également de la conv number 6 qui a eu lieu ce week-end à Lille...Et où j'ai du trainer avec des individus plutôt "étranges" (je parle de Mith et Ashu biensür!!!Lol), j'ai pris le temps ce matin de lire ta "jolie" candidature.

Je t'avoue franchement qu'elle est très agréable à Lire, originale, bon niveau d'orthographe...cependant quelques questions me trottent encore dans la tête...

- Tu as arrêté pendant longtemps Dofus, comptes-tu tester plusieurs guildes ou es-tu plutôt du genre à t'installer tranquillement ?
- Tu es en restuff si j'ai bien lu ta candidature et aucun métier sur ton panda : Comment comptes-tu t'y prendre? Nous prônons l'entraide mais nous ne voulons pas d'assisté Wink
- Es-tu le seul utilisateur de ce compte ou as-tu une une "fourmilère" qui se permet d'utiliser ton perso? Les hack c'pas trop notre tasse de thé geek

Tu dois te dire mais c'quoi ces questions...Elle me saôule avant même d'avoir mis les pieds dans la guilde...Hey oui je fais parti "des Grands Dictateurs " je suis très méchante...Faut se méfier de l'éni qui dort Wink

Sur ce je vais attendre tes réponses avant de me prononcer et d'autres membres doivent encore voter =)

Bonne journée,

Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
Awkward
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:02

Ca ne me dérange pas ne t'inquiètes pas ^^.

- En ce qui concerne dofus j'ai arrêté pendant une longue période certes mais cela n'a vraiment aucune raison avec les guildes, quand je rentre dans une guilde que j'apprécie (voilà quoi, je me force pas à rester si je sais que je ne pourrais pas me plaire dedans^^) je suis plutôt du genre à ne plus la quitter.
- A priori le restuff du panda sera terminé cette semaine, ce que j'entendais pas "restuff" c'est que j'ai monté trois personnages et ce sur le même compte (Panda, crâ, sram) et avant d'arrêter c'était le sram qui avait les équipements, du coup pour reprendre le Panda j'ai eu besoin de mettre des items en vente / faire des donjons oto etc...
De même pour les métiers, quand j'ai fait me candidature je l'ai faite en tant "qu'Awkward" du coup je n'ai parlé que des métiers de ce dernier (Oué bon en l'occurence y'en a pas ^^') mais mes autres personnes ont des métiers que je n'exerce plus très souvent en ce moment je l'avoue..
- Et sur le compte je suis seul, j'ai eu de mauvaises expériences il y à 3ans avec le prêt de compte du coup ça m'a un peu refroidit ^^.

Voilà pour répondre à tes questions, j'espère que mes réponses te satisferons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:32

Juste un post pour dire que nos"Ô Grands Dictateurs" ressemble a des péki, sa abois fort, sa mord un peu mais fort heureusement les dents sont petites =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:41

Tu as mon Pour
Tu reponds bien aux questions puis tu as fait un joli RP (bon je ne l'ai pas lu j'ai juste regardé les images ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:56

Bonjour,

Je te remercie pour tes réponses.

Je suis allée faire un petit tour sur le ladder également (Hey oui je me suis mise en mode "Sherlock Holmes"...) Et Ô râge Ô Désespoir...tu es passé du côté sombre... Mais qu'est ce donc ce choix? Wink

Sache que nous sommes une guilde de bontarien (pas de bon à Rien^^) et lorsqu'il s'agit de faire des soirées captures...tu auras peut être du mal à nous rejoindre où alors il te faudra t'armer de patience pour partciper Wink

Bonne journée

Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:58

Bonne candid' POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awk le maladroit [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: