Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Awk le maladroit [candidature acceptée]

Aller en bas 
+7
gokufly
Destiny
Kaldarion
Anthesia
Bahau-junior
Mamy-ances
Dkpez
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Awkward
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:20

Bonsoir/Bonjour tout d'abord ^^, je vais vous présenter le gars devant l'écran pour commencer et enchaîner sur mon personnage.

IRL donc, j'ai 19ans, Simon de mon prénom et j'suis actuellement en faculté ou j'étudie l'anglais et le japonais dans la ville de Toulouse, ville effectivement jeune ce qui me permet avec les horaires assez larges de mes cours de m'attribuer quelques soirées en semaine^^.

Je joue à Dofus depuis la sortie de Menalt avec quelques passes où j'ai arrêté. Je suis donc de retour sur le jeu depuis un peu plus d'une semaine et à la recherche d'une guilde pour m’accueillir.

Des passions j'en ai pas vraiment, ou plutôt je m'intéresse un peu à tout! Du coup pendant une période je peut juste passer mon temps à lire, tandis que je ne peux faire que regarder des films (Principalement Français puisqu'il y en a de bons, ou Coréens). Et c'est idem pour la musique, je peux aussi bien écouter du rap, que du rock ou du classique en passant par de l'électro, mon temps libre me permet par ailleurs de voir les groupes que j'affectionne, ou même certains que je ne connais pas en concert.