Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Awk le maladroit [candidature acceptée]

Aller en bas 
+7
gokufly
Destiny
Kaldarion
Anthesia
Bahau-junior
Mamy-ances
Dkpez
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awkward
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:51

Je suis Brakmarien en effet, mais il faut de tout pour faire un monde, et j'ai choisis l'enfer il y a bien longtemps, je devrais même plutôt dire que c'est lui qui m'a choisis. Si le seul problème est l'arène, je ne vois pas d’inconvénients à m'infiltrer dans votre cité, ce ne serait pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:48

Pour, belle candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:52

Bonjour,

Très belle candidature,

quelques questions..

- As tu lu notre réglement notamment en ce qui concerne la période d'essai de 1 mois à 15%? cela ne te derange pas?
Plus sérieusement...
- Es tu prêt à supporter certains de nos membres? dire bravo à chaque exploit? et d'attendre certains membres partis au puit en plein combat?

Je voterai après la réponse à ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:12

Bonjour !

Ta candidature est très agréable à lire autant sur le fond que sur la forme.

Tu as mon Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Awkward
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:17

Bonjour =)

Tout d'abord, oui j'ai bien lu le règlement et la participation à l'xp de la guilde ne me gène pas, j'ai toujours donné plus ou moins 10% quelque sot la guilde, donc si en plus elle vaut le coup, je ne vois pas pourquoi cela me dérangerait.
Et la seconde question je ne la comprend pas trop. Enfin je sais que je ne peux pas apprécier tout le monde, sauf si j'ai vraiment un gros coup de chance, tout comme tout le monde ne peut pas m'apprécier.. Mais le but de la guilde c'est quand même de prendre sur sois et de faire des efforts pour maximiser l'entente entre les gens non? Dans ce cas, je pense pouvoir supporter tout le monde oui, après tout c'est un jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:27

Bonjour,

Je constate que tu réponds toujours très rapidement à nos questions, qu'elles soient sérieuses ou non...Tu as été très "malmené", tu dois sans doute te demander où tu risques de tomber...L'avenir te le dira...ou pas!?

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes au sein de cette grande famille qu'est FLAOWER.
Tu obtiens donc un POUR de ma part.

A bientôt
Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:13

Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature me plaisait deja beaucoup, et avec ce magnifique rp, je ne sais plus quoi dire. De plus j'aime beaucoup tes reponses, donc pour moi ce sera un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:28

Perle-blanche a écrit:
attendre certains membres partis au puit en plein combat?

=D ou alors sous la domination du wifi coupable a distance
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:34

Tu as mon pour, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:43

Et surement la dernière question "last but not least" : Sur une échelle de 1 a 10, tu te situe ou dans la perversité ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:55

bonsoir a toi jeune panda

pour ma part ta candidature est simple mais efficace
tu as une belle marraine
et tu reponds aux diverses questions rapidement

ton RP est un joli plus a tout cela

je te donne un POUR (periode d essai ,bien sur )

ps:desolé de ma reponse tardive
Revenir en haut Aller en bas
Awkward
Invité




Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:13

Après que tu m'ai éclairé sur ta définition de la perversité, je pense que sur une échelle de 1 à 10 ça devrait se situer entre 6 et 7!
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:36

Je ne vais faire que suivre mes amis guildiens, malgré qu'il y ait quelque chose du passé qui me dérange sans savoir dire de quoi il s'agit...
Pour un essai, sans grande conviction (plus par certains souvenirs très flous que par ta candidature éxellente.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:35

Excuse moi si je me suis mal exprimée; après avoir discuté avec toi j'ai pu mieux t'expliquer.
Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:55

Hyart a écrit:
Excuse moi si je me suis mal exprimée; après avoir discuté avec toi j'ai pu mieux t'expliquer.
Candidature acceptée.

Hey ben, tu auras bien mérité (ou pas) ton intégration parmi nous.
Mp un des "Grands Dictateurs" pour t'inviter chez nous!

Tu seras donc à l'essai pendant 1 mois à 15% guilde. A la suite de cela les membres voteront de nouveau pour valider ta pérénisation chez nous.

Sur ce bonne après midi,

Bon jeu

Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awk le maladroit [candidature acceptée]   Awk le maladroit [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awk le maladroit [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: