Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Zaria [candidature acceptée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:35

Bonjour à vous ,

Je vais vous présenter ma candid' en plusieurs chapitre, histoire qu'elle soit plus lisible.

[Chapitre 1 : Mwa IRL]

Je me présente IRL : Je m'appelle Dylan et j'ai 16 ans, j'habite en Belgique (Hainaut). Je suis toujoours à l'école, je fais du Taekwondo (Sport Combat) car j'adore. Je suis également fan de jeux RP , et j'en connais pas mal, mais mes préférés sont Counter-Strike, Left 4 Dead & Killing FLoor..

Mais bon bref on va pas s'éterniser sur ma vie IRL puisque c'est pas très intéressant, passons plutôt au Chapitre 2 et à moi IG :

[Chapitre 2 : Mwa IG]

Donc IG je possède une Iopette de cercle 122, que j'ai nommé Zaria (Que vous connaissez)

A part ça je suis paysan lvl 2X , ( je veux le monté 100 ) . Ça fait presque 2 ans que je joue à Dofus mais j'ai joué avec d'autre classe avant de commencer cette Iopette, et je viens de reprendre Dofus il y a seulement 1 petit mois.

Les seules guildes que j'ai fréquenté ont été : Les Guerriers de l'Espoir & Celeste. Qui était plutot pas mal , mais à cause d'une embrouille (Kicker) & Celeste une embrouille avec 2 membres, donc quitté de mon plein gré. Puis maintenant je poste chez VOUS Smile


[Chapitre 3 : Mes Motivations !]


Je cherche une guilde ayant une bonne ambiance et assez soudé et où règne la bonne humeur et l'entraide. Pour l'ambiance peux etre bonne, car je vous connais tous (+/-) .

J'aime beaucoup délirer, parler en canal guilde et les défenses perco, et pour moi jouer sans guilde c'est très ennuyant, c'est pour ça que je veux veux aussi vous rejoindre. Je pourrai en échange vous apportez un peu de ma bonne humeur et de mon humour.


[Chapitre 4 : Et pour finir...]

Merci d'avoir lue ma candidature
Cordialement
Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:39

coucou zaria (mon ancien mari enfin femmexD)

Ta candidature est genial je vote POUR biensur
J'espere te voir bientot parmi nous Smile
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:49

Bonjour!
Donc ta candidature me plait beaucoup (elle est lisible) mais j'aimerais (vu que tu en es fan) que tu fasses un petit RP!
Je suis donc NEUTRE en attendant ton RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:20

Dylannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zaria
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:43

Sur la demande de Feca-Seb, voici mon RP:


*Un soir, Zaria ce sentait seul, alors elle pensait rejoindre une Guilde agréable "Les Flaower"*


*Le matin venu,Zaria se baladait à la taverne de la Chopenbois avec ces nombreux amis
quand soudain elle entendit un ragot qui cette fois l'interpella :
- J'ai encore tenté une candidature pour Flaower, burp, mais à force j'ai laissé tomber.
- Oh oui ! Cette guilde est trop dur d'accès pour nous !
- Tu l'as dit ! Mais on s'en fou ! on est des fous et on les "....." !!
- Excusez-moi de vous déranger Messieurs, vous venez de parler de Flaower
n'est-ce pas ? Lança Zaria sur un ton timide.
- Ouep ! Tu sais que t'es mignonne dans ton genre, la Iopette là !
- Pourrais-je savoir comment être recruté ?
Les deux Ivrogne s'effondrèrent alors sur le bar, ivre mort.


"Zut alors" pensa Zaria, j'en étais proche.
- Moi, je peux t'aider ! Lança un mystérieux Feca le visage assombrit par un magnifique Casque Harnage .Viens t'assoir.
- Le chemin est long, rempli de méandres et tu n'en sortira pas indemne.
- Je n'en doute pas.
- Je me permet d'ajouter que c'est une fois arriver que tu rencontreras la plus grande difficulté car il faudrait que tu sois à la hauteur
des attentes de Flaower pour être recruté et que tu sois extrêmement motivée !
- Bien sûr, dit moi juste comment parvenir a leur temple.
- Tu devra te rendre sur L'ile d'Otomai à la position du zaap. Tu trouveras des informations sur la porte de la Maison Flaower. Là bas tu verras un chemin, tu pourras le suivre.

*Piouf* Le Feca disparu à l'aide d'une potion de rappel sans dégager de la part des habitués du bar une moindre réaction.
Zaria sorti du bar et pris le zaapi puis le zaap en direction de l'ile d'Otomai.

Zaria compris alors que son aventure se passerais au Nord de l'île d'Otomai. Elle décida donc de traverser cette Ile en longueur du haut de ses 122 ans d'expérience.

Elle traversa les forêts les plus denses, les plaines les plus désertes et les marécages les plus sales.
Après avoir marché des jours entiers et avoir plusieurs fois frôlé la mort Zaria arrive.
Un immense temple se dressait devant elle.

Zaria se réveilla un peu plus tard, elle était installé dans un lit. Une jeune Panda l'observait :
- Bienvenue chez Flaower, je suis Hyart.
- Merci beaucoup, madame *Toute timide*

Le soir venu Zaria arriva à se lever, une des médecins l'aida et l'accompagna jusqu'au Bureau de Hyart :
- Je suis la secrétaire de Hyart, elle est occupée, patiente quelque instant elle va s'occuper de ton recrutement. J'espère pour toi que tu seras à la hauteur.

Zaria entra dans le Bureau de Hyart :
- Voilà Zaria, je vais te donner cette plume et ce bout de parchemin, à toi de nous convaincre.
- Zaria, s'isola dans une autre pièce, pour rédiger sa candidature, quand elle l'avait finie, elle voulait la rendre à Hyart mais qui elle, n'était plus là.
*


*Elle glissa le parchemin sous la porte et s'éloigna pour une réponse positive*


Voilà merci d'avoir lue mon RP Smile À bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:47

Ton RP est genial Smile beaucoup d'imgination un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:56

Bah chapeau Dylan ... Un grand POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:11

Bonsoir Dylan,

Ta candidature est assez plaisante, ton Rp n'en parlons pas...J'adore :-)
Dans mes souvenirs tu avais un comportement assez excessif, lorsqu'il y avait une embrouille...sauras-tu te contenir pour éviter les histoires en guilde?

Sinon je suis Pour que tu nous rejoignes chez Flaower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zariaa
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:38

Kikoooo,

Oui c'est vrai je suis excessif comme tu dis, mais je sais me contrôler ne t'inquiète pas Wink Façon si j'e m'énerve, je sais à quoi m'en tenir, donc je ferai tout pour pas m'énerver. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:08

bonjour dylan pour pour pour pour pour pour et encore un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd pour
Revenir en haut Aller en bas
Zariaa
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:11

Merci pour vos POUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:16

Salut ^^ Je suis le petit nouveau recruté il n'y pas longtemps x) [Ai-je le droit de vote ? That is the question]

Bonne présentation Claire et lisible... Accompagnée d'un très bel RP =)

Euh Bah... POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:38

un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:29

Slt,

Mais je pense que c'est wild Razz ??
Moi c'est Arzz ^^"
Biensur un GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:58

pour pour pour pour pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Zariaa
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:00

Merci pour les POUR (Non c'est le frère de WIld :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:31

Oofeca-seboO, conseiller de la guilde Flaower.

*En me promenant dans les sous-sol de notre temple, je vis une lettre sur le sol, je m'approcha.

Encore un parchemin glissé sous la porte, Hyart n'a encore pas pu se retenir de se bourrer la gueule une fois de plus! C'est encore à moi de me taper le salle boulot!
J'espère que cette candidature ne sera pas comme la dernière, j'en ai assez de perdre mon temps avec tous ces incapables, tous plus intéressé par la chope de bière que par l'écriture d'une jolie candidature!

*Je déplia ce parchemin et là, je me suis tout de suite rendu compte de la qualité de cette candidature. J'allai dans mon bureau pour lire cette fameuse lettre!

Oh mon dieux! qu'elle est cette personne qui sait si bien utiliser notre belle langue!

*Je continua à lire ce parchemin plus en détail.

Une iopette, ça commence mal pour elle! Mais bon, Kaili ne sera plus la seule iopette, on pourra rigoler plus souvent!

*Je finis de lire et j'allai frapper à la porte du bureau de notre meneuse vénérée.

Maîtresse! Maîtresse! J'ai quelque chose pour vous! Une candidature digne de se nom! Je vous en pris, prenez le temps d'observer celle-ci, vous m'en direz des nouvelles!

*Bien sûr Hyart n'avait pas encore décuvé de la veille, elle devait encore dormir. Je glissa donc la candidature sous la porte du bureau de la toute puissante Hyart accompagnée d'un petit mot ou il y avait d'inscrit peu de chose mais qui voulait tout dire "POUR".





Tu as donc compris Zaria que j'étais pour ta venu chez nous, sympa ton RP!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zariaa
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:42

Merci beaucoup, sa me fais bien plaisir, et ton RP m'as bien plu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51

Alors c'est ultime ou ...
Je ss pommé
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:54

C'est la même personne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:55

Okii ...
Je ss pommé donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:59

POUR !!!!!!!!!!!!!!!!! RP géniale, Candidature complète et lisible, J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:13

Le RP et la candidature sont sympa je met un POUR.

Cependant je vois que tu t'es fait exclure à nombreuse reprise, et que tu es connu pour un comportement excessif. serais tu rester calme dans Flaower même si tu as des différents avec certaine personne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zariaa
Invité




Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:24

Bonjour Maeglin,

Comme je l'ai dis a Bilbo, je sais me contrôler, je préférerai quitter Dofus 1h pour me calmer et m'excuser si il le faut que faire pire que mieux Wink Si sa à répondu a ta question. rabbit

Peut être à Bientôt !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Zaria [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zaria [candidature acceptée]   Recrutement Zaria [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zaria [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée ]
» demande de recrutement [acceptée]
» recrutement de sacri-papy [acceptée]
» Demande de recrutement [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: