Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Docteur-
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:09

Bonjour , " Bonsoir " ,


[left] Mon amie "Perle-blanche" m'as passé votre forum de candidature .
j'ai bien aimer la guilde Flaower et j'ai l'honneur de venir dedans .
J'ai Connu la guilde Flaower Grace a la vente de mon enclos a votre membre " Perle-blanche "

Je suis niveaux 114 Classe : Eniripsa femelle , Mules d'un sadi 139 ( Sadi a deja une bonne guilde )


et Merci de Prendre Votre Temps a Lire cette Candidature

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: me revoila de reour   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:19

Bon je cherche une guilde qui respecte n'importe quel niveau , une guilde qui s'entraide entre eux ( Drop , Capture , xp , Bonne ambiance , Confiance entre membre ) , je pense que tout les joueurs de DOFUS cherche une guilde avec ces caracteristique

J'habite en brussel des fois a paris j'ai 17 Ans je suis des fois " No-life "

j'attent votre reponse Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:02

Bonsoir; j'avoue être un peu sceptique; ta première candidature est trop courte à mon goût. Peut être que nous n'avons pas été assez précis dans nos attentes mais tes motivations ne me semblent pas assez développées.

J'aimerai une candidature plus étoffée si c'est possible.
Bon jeu à toi

Ps: j'ai entendu dire que tu connaissais plus feca-seb et Sailor que Perle mais c'est juste un p'tit détail ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:23

Bonjour pro
trés centente de te voir posutuler dans notre forum Smile
alors ta présetation n'est pas mal !
mais j'aimerais savoir tés motivations irl et ig tes qualiters et tes defaults si c'est possible et si tu aimerais resté dans notre guilde longtemps ... Smile
sinon je suis neutre pour l'instant Smile

De la belle déesse sailor-moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:19

Pour ma part je suis neutre pour le moment, comme on dit "c'est la premiere candidature" et j'ai besoin de quelques petites infos de plus pour émettre un avis positif.

Il me faudrait savoir ton alignement : on n'a pas de préférence mais juste pour te prévenir qu'il n'y a pas de démon en guilde (nous ne les rejetons pas), donc les perso démon pourraient se sentir assez "exclus" pour les activités dans les arènes ou les zones alignées.

Ensuite il aurait été assez sympa de ta part de nous préciser ton prénom (on n'est pas de la police on te rassure) mais juste ton prénom car il est vrai qu'il est plus sympa d'être appeler par son prénom plus que que par sa classe ou dans ton cas "Docteur".

Sa donne une convivialité en plus en guilde.

Voila merci d'avance de répondre . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Termination de la candidature   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:51

je m'appelle Jabrane 17 Ans j'etudie et je travaille dans mon magasin

Je Suis un perssonage de Confiance comme peut indiquer Feca Seb et la belle Sailor-moon , j'aime pas eux qui ce le croit fort , je m'en fou des niveaux qu'il soit bas lvl ou haut lvl mais qu'il a une bonne mentalité c'est tout ,

Je xp au Zoth ou bien au donjon blop et multi
pour mes pano soit je drop pour me faire des kamas soit je drop pour crafter , en ce moment je drop pour ceinture meulou
je suis un eleveur j'ai enclos 7Place a bontasi vous aviez besoin d'aide
Alignement : Bontarien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:54

Très bien alors je passe positif. Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:55

POUR sa me fait plaisir de te voir parmis nous

De la belle déesse sailor-moon


Dernière édition par sailor-moon le Sam 30 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Merci pour vos encuragement   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:03

c'etait ma première Candidature pour entrer dans une guilde donc j'ai essayé de fare mon mieux pour la presenter bien , mais je suis entrain d'xp a 3 compte et j'ecrit , et Merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:46

Pour , on voie que tu as envie de venir dans a guilde

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:40

Et ba POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:10

POUR un essaie I love you


Dernière édition par xarcadia le Sam 30 Mai - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:36

contre candidature baclé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:58

bonjour ^^


candidature en plusieurs partie
je te propose de tout regrouper mais ca m'a l'air pas trop mal


POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:36

Je ne me souviens pas de toi dsl :s
Vu que c'est la première candidature et malgré qu'elle ne soit pas tout à fait à mon goût se sera OK pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:39

reCoucou
voyons seb...
c'est Ronceur-pro dans la guilde des jah ponais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:07

ah mais oui c'est vrai dsl docteur!
Je reste sur ma position Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:37

Bonsoir à toi, désole les panda aiment faire du leche vitrine, je ne sais pas si tu savais et j ai donc ete occupée aujourdhui ^^

C est vrai que ta candidature est un peu morcelée, je suis egalement neutre car on aimerait etre asses strict sur le recrutement aux vus de certains problemes passés.
Je ne suis pas contre un essais, j'attends l avis d'autres comperes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:31

je vote pour une période d'essai
il nous fait bien un numéro un, tu nous servira de coba... euh de mètre étalon je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:32

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Un Complet C.V   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:53

Vie " IRL "


Prenom : Jabrane
Age : 17 ( 16 Mai 1992 )
Metier : Etudiant , Jeune d'affaire ( je dirige un magasin de mon père )
Residence : Paris , Brussel

Vie " DOFUS "


Nom : Docteur-pro
Niveaux : 114 a 30% ( en ce moment )
Classe : Eni
Sex : Femelle
Metier : Bijoutier 40 , Boulanger 87 , Paysan 57 , Eleveur de Dinde
Autre Compte : Sadida 140 a 10% ( en ce moment ) , Iop agilité 113 , Enu ( prochainement )

Merci pour vos votes

Docteur-pro




Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:03

Tu nous prouves ta motivation
un point en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:46

Ta motivation est vraiment un point très important, je suis pour un essai pour que tu nous prouves que cette motivation est réelle.

Cependant il faut que tu saches que pour les activités intra-guilde nous privilégions le mono compte, tu ne pourras donc pas, la plupart du temps, faire les activités intra guilde avec tes persos autres que celui que tu veux faire entrer chez nous.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:14

Oui ecanon a raison concernant le multi compte.
Mais tu as fais des efforts pour ta presentation je suis donc également, pour un essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:37

Je maintient mon pour car la motivation et là
Mtn c'est à vous de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]   Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde FlaOwer [Acceptée]
» Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]
» Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]
» Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]
» Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: