Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Bilbona
Kaldarion
Anthesia
7 participants
AuteurMessage
Darko-Xe
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:52

Bonjour à toutes et à tous !

Ma présentation IRL :
Je m’appelle Nathan et je viens d’avoir mes 14 ans =). Je suis en 4ème et je bosse bien (il faut mieux car je veux être pilote de chasse plus tard^^).
J’habite dans un petit village près de Reims (Marne). Et je joue au foot aussi.

Ma présentation IG :
Je suis un jeune aventurier Xelor terre de niveau 128 et je suis un brakmarien de grade 1. Je parcours le monde des douze depuis bientôt 2 ans et demi… Je cherche à vaincre le grand meulou et lui couper des étoffes, des poils, des dents et des scalps pour crafter une cape, une coiffe, une amulette, un anneau, une ceinture et des bottes pour être magnifiquement équipé… Mais pour l’instant je suis équipé d’une Dora Bora et d’une pano Abraknyde Ancestrale, d’une dragodinde pourpre et dorée et surtout je suis armée d’une somptueuse griffe rose.
Je suis un très jeune bûcheron de niveau 11.

Vos motivations :
J’ai besoin d’une guilde sérieuse et bien construite qui me verra progresser et que je ferais progresser. Je suis près à aider mes amis guildiens dans toutes sortes de situations !

Merci pour cette attention particulière,
Darko-Xelos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:40

Je vote pour Very Happy
ta candidature etait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:41

good éneving...

alors candid trop courte selon moi sa manque étoffe un peu ta candid...

comment a tu rencontrer notre guilde?
comment peut tu affirmer qu'elle est bien construite? (jte jure c'est une vraie ruine)


jver ptete être froid mais tu me semble aussi un peu jeune (enfin ont l'est tous mais bon^^)

et surtout ont est tous sauf serieux! ont est des vrai fou!!


donc si sa ne change pas pour moi sa sera contre


Dernière édition par mithik le Sam 6 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:42

Je reste neutre. Peux tu développer un peu plus ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:50

*bonne presentation dans l ensemble
*belle ecriture et orthographe
*manque de precision sur tes anciennes guildes et ....

on veut en savoir plus sur toi (IG et IRL )car nous sommes tres curieux^^


donc je serai NEUTRE jusqu a ce que tu etoffe ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Darko-Xe
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Suite de ma candidature !   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:09

Recoucou^^ c'est encore moi !

Suite de ma présentation IRL:
Le village où j'habite s'appelle Villers-Allerand.
Physiquement: je fais 1m45 donc je ne suis pas très costaud...
Je suis très gentil et je ne suis pas un rageux. Je suis né le 25 Janvier 1996 (je viens juste d'avoir mes 14 ans^^).

Suit de ma présentation IG:
J'ai déjà dis beaucoup de chose sur ma présentation IG...
Pour gonfler cette présentation je vais vous parler de mes anciennes guildes:
je n'ai pas fais beaucoup de guildes mais je retiens la magnifique guilde "Neo Xia" avec laquelle j'ai bien progresser car c'est une guilde que j'ai faites avec mon cousin et plein d'amis !

Votre guilde:
J'ai rencontrer votre guilde et je sais qu'elle est bien construite car je connais très bien plusieurs anciens membres: Lord-Maeglin et Fashion-Ol !
Je connais plus particulièrement bien Lord-Maeglin car c'est mon cousin (il vous passe aussi le Bonjour!).

Voilà en espèrant vous avoir séduit avec cette suite,
Darko-Xelos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:20

ah tu es le cousin de maeglin toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:26

Je vais dire pour , parce que tu a prit la peine de rajouter quelques renseignement et cela peu dire en quelques sort que tu est plus ou moin motiver a nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:05

Malgrè une bonne présentation,

Je vais dire Contre

pas emballé du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:11

je ne vois rien qui s'y oppose .

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:54

Bonjour,

Je suis un peu dans la même optique que Kaldarion, rien ne me motive dans ta candidature.

Pourquoi vouloir venir chez nous?que peux-tu apporter à la guilde? Que recherches-tu?

Dans l'attente de tes motivations,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Darko-Xe
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Réponse aux questions de Bilbona !   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:36

Me revoilà encore une fois !

Pourquoi vouloir venir chez vous ?
Car j'ai besoin d'une guilde pour me faire progresser dans le jeu (et oui maintenant ça devient difficile), pour connaître plus de monde et avoir encore plus envie de me connecter sur le jeu.

Que puis-je apporter à la guilde?
Je suis amusant donc je pourrais vous faire rire et je pourrais aussi rire avec vous.
J'aime bien aider les autres donc ceux qui ont des soucis je les aiderais le plus souvent possible.
Je pourrais biensûr faire évoluer la guilde et donner de l'argent pour financer des achat éventuels de maisons ou d'enclos (ou même pour des panoplies).

Que recherches-tu?
Je recherche une guilde sympathique et agréable qui s'entraide souvent...
Et je recherche LA GUILDE qui est, je pense, la votre !!! C'est pourquoi je veux vraiment entrer dans FLAOWER !!!

Encore une fois merci !
Darko-Xelos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:01

ha enfin de la motivation!!!!

j'aime ton dernier post la j'entends quelqu'un de motivé!

tu as mon pour a bientôt dans la guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:28

Bon je change mon neutre en un petit petit POUR, mais au fait mith, c'est pas parce que tu as dit pour qu'il va venir dans la guilde héhé Razz. Nan je dec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:11

tu verra c'est souvent ma voie qui fait toute la difference héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:40

Ton dernier Post me plait plus que les autres, mais sache que nous ne le disons pas assez, nous sommes de ceux qui disent bonjour, bonsoir, merci et qui n'ignorent pas le canal guilde.
Ce petit point est déjà très important chez nous.
Si tu sais le respecter tu as mon entier POUR.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Darko-Xe
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:19

Coucou à tous, je vous dis merci pour ces POUR !
Et Hyart ne t'inquiète pas je dis tout le temps Bonjour, Bonsoir et le canal guilde est, chez moi, tout le temps en marche !

Bonsoir,
Votre admirateur Darko-Xelos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:49

Bonne candidature bien écrite et complète...
mais je vois que tu es proche de lord et fashion et je me dis que tu viens peut être chez nous en attendant d'aller dans leurs guildes qui demandent un level plus élevé...Nous n'aimons pas trop les personnes qui ne sont ici que pour une période, nous aimons la stabilité, j'aimerai savoir ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Darko-Xe
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:55

Si je suis accepté je pense vraiment rester dans FLAOWER car les guildes dans lesquelles ils sont, sont vraiment trop nombreuses et je ne les aiment pas beaucoup...
En plus de ça mon cousin fait une pause...

Darko-Xelos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:41

J'hésite ... Ce sera NEUTRE pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:01

Bonsoir,
Je vais commencer par dire que ton âge me surprend, car autant dans ton orthographe que dans ta façon d'écrire tu fais plus vieux. C'est un point assez positif.
Ensuite je me pose une question, je suis assez étonné de te voir postuler chez nous alors que tu dis connaitre notre guilde via Lord et fashion. Or ce n'est pas un secret que fashion ne nous a pas quitté en très bon termes donc je me demande pourquoi vouloir venir chez nous alors que tu as du avoir des échos plus que mitigés.

Sinon ta motivation a l'air réelle.
Je vais voter POUR en espérant que tu sois dynamique en guilde et que tu t'adaptes bien à notre fonctionnement si tu es recruté.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:19

Tu répond à la totalité de nos questions ... je t'accorde mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:51

Candidature acceptée.

Contacter un membre de l'équipe pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]   Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]
» Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]
» Je voudrais integrer votre guilde. [acceptée]
» Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]
» J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: