Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer

 

 Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]   Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:54

Bonjour,
Je me presente IRL:
-Je m'appelle quentin
-J'ai 15 ans
-J'habite Dans le 41 region centre plus precisemment selles sur cher
- Je viens de finir mon année de 3e (bientot le brevet :S) & l'année prochaine je vais en apprentissage couverture a tours car plus tard je veux etre charpentier couvreur
- je suis sympa, j'aide les gens qui ont besoin , je cherche pas les embrouille je suis la poour m'amuser . . .

Prensentation dofus:
- je suis un sacrieur nommé Bordakd
- je suis lvl 84 ( je sais je ne suis pas lvl 100 :S mais j'essaye quend meme de postuler)
- je sui d'alignement neutre
- mes metiers: - paysan lvl 100
- Boulanger lvl 100
- Alchimiste lvl 78

mes motivations pour integrer la guilde:
Depuis un moment je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des gens mature qui ne se prennent pas la tête
Et melanie (isadi-girly) m'a parler de votre guilde où tout le monde se connait, s'entend bien et s'entraide beaucoup
Elle m'a dit que le lvl minimum a avoir était 100 mais j'ai quand meme voulu essayer car je me sui dit que si j'integre la guilde et que j'xp avec vous je pourrez monter vite Very Happy
Les gend de la guilde m'ont l'air bien sympathique, apres avoir faire un combat avec mamanoel et asppirine Smile

Voila j'espere que ma candidature va vous plaire
Sur ceux bonne soirée et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]   Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:59

quentin Very Happy
malgré que tu sois pas lvl 100 moi je suis pour Very Happy
moi & aspii on t'aidera a xp
j'espere te voirr parmi nous bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]   Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:22

Je suis assez partagé.
C'est vrai que tu n'es pas 1oo et que tu as l'air motivé. Cependant quand tu dis que tu attends de nous qu'on te fasse xp pour ta centaine je me demande si tu n'attends pas de nous que de l'aide pour xp et qu'à ton level 1oo tu nous dise au revoir pour aller voir ailleurs.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bordakd
Invité




Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]   Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:34

bonsoir, non je ne compte pas quitter la guilde dès que je serais 100 ce n'est pas du tout mon but mais quand je dis que vous pourriez m'aider a xp c'est que seul j'ai beaucoup de mal et d'xp en guilde je n'est pas fait sa souvent donc voila , je ne quitterais pas la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]   Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:51

neutre penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]   Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:52

Malgrés que tu n ai pas le level je suis quand meme pour un essais
(je suis moi meme adepte d'un peu d xp..mais un pti peu hein...)
........
et de quelques bieres.....mais seulement quelques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]   Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:46

Bonjour Quentin à la vue de ton lvl j'aurais voter contre directement, mais ta présentation est des plus respectable et prouve bien ta motivation a venir parmis nous je suis donc POUR un essai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]   Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:44

POUR un essaie egalement malgré ton lvl mais ta candidature est explicite
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]   Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:50

Il y a eu peu de réponse pour ton post mais ton annonce est restée 1 semaine, je pense que chacun a eu le temps de la voir.
C est donc tout cumulé que tu peux integrer notre chere guilde, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]   Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]
» J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]
» Je voudrais integrer votre guilde. [acceptée]
» sacri 177 voudrait vous rejoindre
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: