Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sacri 177 voudrait vous rejoindre

Aller en bas 
+5
Dkpez
Shatymar
Bahau-junior
Minilly
Hyart
9 participants
AuteurMessage
chris
Invité




sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:01

bonjour a tous et a toutes.



Je souhaite m'integre dans cette charmante guilde je tiens a vous precise que je connais cette guilde car j ai un ami chez vous qui se nomme shatymar







Presentation irl

je me nomme christopher (surnom :chris) j ai 22ans je travaille dans le domaine du nettoyage industriel.

je demeure dans la region centre plus precisement a tours,j aime la musique le football et quelque jeux video .

j aime sortir faire la fete entre ami car on peux faire la fete que quand on es jeune,je suis ctuellement entrain de passe le permis

donc avec le boulot je pas tres souvent a part le weedken.






presentation ig

je suis un sacrieur de cercle 177 commence un sacri force ki es devenu finalemnt un sacri air

j ai aussi un cra de cercle 131 qui feu lui j aime jouer ainsi que aide les autres

je suis bijoutier joaillomage paysan et boulanger faut bien des kamas pour achete des equipement donc les metier font bien

l affaire.

je vien juste de rejouer car comme tout le monde je fais des pause de tant a autres.





les motivations

donc tout d abord je suppose vous vous demandez pourquoi j ai quitter ma guilde ? ba c es simple pendant 1 mois me connecte y

avais personne d autre que moi a oui j allais oublie ma guilde s apelait biblop-mania .