Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sacri 177 voudrait vous rejoindre

Aller en bas 
+5
Dkpez
Shatymar
Bahau-junior
Minilly
Hyart
9 participants
AuteurMessage
chris
Invité




sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:01

bonjour a tous et a toutes.



Je souhaite m'integre dans cette charmante guilde je tiens a vous precise que je connais cette guilde car j ai un ami chez vous qui se nomme shatymar







Presentation irl

je me nomme christopher (surnom :chris) j ai 22ans je travaille dans le domaine du nettoyage industriel.

je demeure dans la region centre plus precisement a tours,j aime la musique le football et quelque jeux video .

j aime sortir faire la fete entre ami car on peux faire la fete que quand on es jeune,je suis ctuellement entrain de passe le permis

donc avec le boulot je pas tres souvent a part le weedken.






presentation ig

je suis un sacrieur de cercle 177 commence un sacri force ki es devenu finalemnt un sacri air

j ai aussi un cra de cercle 131 qui feu lui j aime jouer ainsi que aide les autres

je suis bijoutier joaillomage paysan et boulanger faut bien des kamas pour achete des equipement donc les metier font bien

l affaire.

je vien juste de rejouer car comme tout le monde je fais des pause de tant a autres.





les motivations

donc tout d abord je suppose vous vous demandez pourquoi j ai quitter ma guilde ? ba c es simple pendant 1 mois me connecte y

avais personne d autre que moi a oui j allais oublie ma guilde s apelait biblop-mania .

pourquoi choisir vous et pas une autre? car deja j aime bien votre logo pis j ai jouer

avec des membres de votre guilde dont je me rapelle pas les nom mais qui sont tres sympas.

je pe aide a droper ou autres a mes heures perdu ainsi que aide dans les dj un peu comme tout le monde.


pour en finir mon but c es de trouver une guilde :sans prise de tete avec un peu d ambiance ,de l action et de la discussion.



dans l attente de vos reponse que j espere sera favorables je vous souhaite un tres bon weedken .
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:07

Salut Chris,
Je t'avouerai que j'ai eu beaucoup de mal a déchiffrer ta candidature..
On écrit tous plus ou moins en "langage contracté", mais là, il y a des phrases qui ne veulent rien dire, tu as même oublié des mots.. tu aurais pu te relire..
Ta candidature ne m'emballe pas pour le moment, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
chris
Invité




sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:20

bonjour dsl mais les candidature ces pas mon fort dit ce que tu arrive pas a lire
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:48

J'ai réussis à lire, je m'inquiète juste de pouvoir voir ça en canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
chris
Invité




sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:01

d acord mais ne t inquiete pas je frais de mon mieux ba du moin si ma candidature es accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:04

Neutre a voir si tu refais une candid' correcte avec une belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:35

Moi d'espace mais pas un pavé avec des zolie couleurs et ça ira .


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:35

Moin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:00

Hors sujet: mini "edit" c'est un truc super qui te permet de modifier tes erreurs cheers

bon moi je suis mitigé pour ma part tu es un ami de shaty (bien que je n'ai jamais entendu parler de toi et dieu sait si je suis souvent avec shaty) donc je dirais pour mais ta candid est fort dans le genre "ke vs comprenez ps? jvou explik pa dprob" et ça perso je n'aime pas tellement... tu fera pas un effort longtemps pour le canal de guilde car c'est légèrement plus cool que sur le forum où la présentation est de mise..

neutre silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:52

CONTRE ok j'aime les candid éspacée mais la c'est... trop...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:42

Ami de Shaty oui ... mais j'aimerai bien un petit RôlePlay où tu nous montre que tu veux faire des efforts sur ton écriture. Merci d'avance Wink Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:06

limace a écrit:
Hors sujet: mini "edit" c'est un truc super qui te permet de modifier tes erreurs cheers

Tant que ton compte n'est pas activé sur le forum tu ne peux pas editer ^^'


Sinon pour moi, je redemande juste la meme candid' apres un passage sur word ^^ petite relecture, couleur, juste ce qu'il faut en espace et mon POUR est a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:46

Salut Chris, je reste mitigé là, tu es un gars sympa et tout mais en même temps je suis un peu decu.

Ta candid est pas super, ca serais bien que tu en refasse une en regardant un peu dans les ancienne candid, inspires-toi des bonnes choses qu'on peu y trouver pour améliorer la tienne car dans cette guilde on fait très attention à l'orthographe déjà et aussi à la présentation en elle même.

En attente que tu refasse une candid et, dsl de te le dire, un plus gros effort pour ton orthographe je reste NEUTRE

oublie pas de te relire Wink



Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:46

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:59

"Je souhaite m'integre dans cette charmante guilde je tiens a vous precise que je connais cette guilde car j ai un ami chez vous qui se nomme shatymar"
sans ponctuation.. ca donne rien.

moi non plus je ne met pas beaucoup les accents quand je tape sur l'ordi, mais la: "Je souhaite m'integre"... et ce n'est que la 2eme phrase...

"d acord mais ne t inquiete pas je frais de mon mieux ba du moin si ma candidature es accepte" .... bref
Sinon Candidature espacée, peut-etre trop ^^ sans smileys, sans couleurs tj..

Je dirai pour si tu nous refais une meilleur candid, OU, un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:44

chris a écrit:
d acord mais ne t inquiete pas je frais de mon mieux ba du moin si ma candidature es accepte

Evil or Very Mad CONTRE Evil or Very Mad

J'ai envie de dire... c'est quoi ce foutage de gueule?? On te dit que tu fais des fautes comme un éléphant sumo et toi tu n'as qu'une idée: en refaire encore sur un avis débile...
C'est pas malin de dire que tu fera des efforts SI tu es pris en guilde.. Je te rappelle que tu es sur ta candidature et c'est justement ce qui te permet de rentrer dans cette charmante guilde. Commence par corriger ce "dawa" on en reparle plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:52

Bonjour,

Il serait bon de réagir aux commentaires que l'on t'a fait et d'améliorer ta candidature si tu veux nous rejoindre et rejoindre Shaty.

Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:31

Bonjour,

Ta candidature ne m'a pas emballée du tout et avec les fautes encore moin ...

Désolé, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:04

Pas de news ni de nouvelle candidature de ta part.
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





sacri 177 voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: sacri 177 voudrait vous rejoindre   sacri 177 voudrait vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacri 177 voudrait vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation en quête de vous rejoindre
» Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]
» Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]
» Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^
» Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: