Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
Ultimes
Bilbona
Perle-blanche
7 participants
AuteurMessage
Xelrisxx
Invité




Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:00

Bonjour,Bonsoir a tous, pour ceux qui ne me connaisse pas encore je m'appelle Cindy j'ai eu mes 16 ans aujourd'hui (le 25/08).Donc suite a mon retour de vacances j'ai écrit un petit rp suite à la demande de beaucoup de membres de la guilde et je souhaite répondre a certain membres : Non sa n'est pas parce-que mon mari Seifiro a quitté la guilde que je ne souhaite plus vous rejoindre.Oui je suis toujours motivé et attend de plus amples encouragement et votes.Et je tiens a m'escusé pour l'attitude de mon mari envers vous
Un peu d'indulgence sa n'est que mon premier rp et je ne suis véritablement pas doué


Flaower



Il y a fort longtemps, dans les vastes plaines de Cania, existait un petit village caché entre deux énormes rochers resemblant étrangement aux Kanigrous Légendaire que Alister eu créé pour ce venger lors de sa chute au pouvoir d'Amakna.
Ce village peu connut avait pour nom Titiflaower, les villageois fêtaient l'arriver du printemps d'une façon très particulière d'ou son nom Titiflaower(=la naîssance des flaowers)
Les habitants du village vivaient dans la gaité et la bonne humeur,entouré de flaowers de multiples couleurs et varitées différente.A Titiflaower on partageais tout,l'entraide , la loyauté et la fidélité régnaient en maîtres et faisaient de ce village un coin de paradis.
Un beau jour de printemps, un jeune homme naquît, ce petit prénomé Hyart était doté de pouvoir stupéfiants,mystérieux et ci puissant que lors de ses 10 ans il devint le héros de Titiflaower.Non seulement, ses pouvoirs étaient divins,mais se sagesse n'en était pas moindre et sous son passage fleurissait des flaower d'une rare beauté.
Peu à peu ce jeunes garçon devint un véritable homme respecter de tous et sa sagesse connût de tous,partie pour un pélerinage de longue duréé pour le comte de Moon, il s'absenta pendant un peu plus d'une saison.
Lorsqu'il revint au village,avec de quoi faire plus d'un heureux, il ne vit pas un village mais des ruines et cendres l'avais remplacé.La rumeur circulait que Moon jaloux de Hyart et son village avait envoyé le clan des "cawottes maudites" détruire Titiflaower.
Hyart très affecter,disparut on ne sait combien de temps.
Peu à peu, on l'oublia,ainsi que son village dont il était le seul survivant.Hyart ,oublié de tous mais lui n'oubliait pas, et réussi à ce procuré une des rares GUILDALOGEME et en mémoire de son village,il créa "FLAOWER"

PS: Penser flaower quand vous acheter des fleurs

lol! Xelerisxx
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:08

Bonjour

Je vais voter POUR, ta motivation a l'air certaine, tu n'as rien laché^^

J'ai remis ta candidature de départ pour que tout le monde puisse prendre connaissance de l'ensemble de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Pandardy   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:16

Pour moi sa sera un Pour =D à bientôt chez nous j'espére =D
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:58

Je suis également POUR un essai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:13

Bonjour,

La motivation est là, donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:44

POUR on voit que tu as envie de venir.
Enfete tu es level ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelerisx
Invité




Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: réponse   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:51

Bonjour, pour ceux qui n'était pas là j'ai postulé pour rentrer avant les vacances , ma candidature étant très disputé la décision ne c'est prise avent mon départ.Ci vous vouler plus d'information sur ma personne ig irl Perle-blanche a réouvert ma candidature qui ce trouve en attente.Ci tu ne trouve sa pas assez développer posez des questions au quel je répondrais.
Merci, en espérant vous rejoindre au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xelrisxx
Invité




Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: reponse   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:27

Pour me lvl actuel il a évolué, je suis xel eau sagesse lvl 163 de metier bricoleur lvl 35 ,brakmariene et fiers de l'être x)
Je suis une personne active pas le temps de s'ennuyer donjons par ci drop par là ect..J'aide et partage le peu que j'arrive a obtenir,et je propose souvent des sorties et je suis toute OUI quand ta une demande d'aide cu je ne suis pas déjà occupé.

Bisou,Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:54

Bas toujoursn POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:34

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas changé d'avis, je suis toujours POUR un essai pour mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:44

Je suis également pour.

*tiens personne n'a relevé...Hyart, un homme..???*
*cherche partout.... regarde...sens......*

Mais non voyons !!! je suis une filllllllllllllllle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Xelerisx
Invité




Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: reponse   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:23

Salut^^ et bien dsl pour cette faute "impardonnable" x) mais j'espère tout de même qu'il ta plut a toi comme aux autres membres de la guilde.



Penser fleur?Penser Flaower!
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:36

javais vu mais je préférais te laisser l'honneur de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:57

Au vu des nombreux POUR qui ont suivis ton RP j'ai l'honneur de valider ta candidature; tu es désormais membre de la famille FlaOwer !


CANDIDATURE ACCEPTEE mp Hyart ou un bras droit pour ton intégration officielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:00

J'ai bien apprécier la fin du Rp! JE vote POUR.


Au passage il est devenu quoi seifiro ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:46

juste un petit mot pour dire POUR

et que pour quelqu un qui ne voulait où n osait pas écrire de rp

je la trouve très réussie..

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre  [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]
» Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]
» Un petit eca veux rejoindre ses ami(e)s...
» Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...
» Ma présentation en quête de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: