Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...

Aller en bas 
+5
Oo-Krale
Kushe
Shatymar
Bahau-junior
Minilly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
APO!!!!
Invité




Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:31

BONJOUR, BONSOIR ami(e)s de la FLAOWER compagnie !!!!!

Tu veux qu’on te fasse xp ?
HUMMMM, nan mais partager des moments de jeux et aider chaque personne qui en a besoin.

Tu veux qu’on te donne des équipements HL ?
HEUUUUUUU, c’est fort tentant, mais nan merci… Des THL suffiront !!!!

Tu veux kontkonpren kan tparlkomak ?
OUAI zy va comprend oim, ta vujassur !!!!
Si tu te reconnais dans une de ces phrases (ou pire, dans toutes) et bien passe ton chemin mon ami, car tu ne trouveras rien de tout ça ici.
Rhoooooo lala je suis fort dessus… Mais au moins je suis votre ami !!!

Après cette petite détente nous allons attaquer la présentation….

Petit ecaflip prénanomé APOCASLIPE heuu oups APOCALISPE… enchanté que tu lises xd

Ecaflip lvl 199 créé fin d’année 2006 d’élément terre, en plein restuf de panoplie, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas ici pour cela…

Je n’ai connu que Menalt en tant que serveur. J’ai connu plusieurs guildes dont les guerriers de l’espoir, les chevaliers d’amakna, délinquant, sonygreed, biboulefamily et d’autres petites….

Je m’investis, défense perco, participe au donjon, drop (et rend toujours les drops quand évidement la personne le demande) ect…

J’apporte ma bonne humeur et ma joie de jouer et de vivre…

Je suis un grand fanfaron xd (heinnnn miss-thik, tu as déjà craqué sur moi…) Embarassed Very Happy

Je connais quelques personnes et vous embrasse fort tous !!!!! Donc voilà ma raison de postulation, retrouver mes ami(e)s ….

IRL,

Je m’appelle Nicolas, j’ai 23 le 9 février, hannnn bas c’est aujourd’hui !!!!!

J’habite dans l’OISE, à quelques kilomètres du parc Astérix (facile à localisé) alors si vous y allez, on ira s’amuser… Wink

Pour ma vie professionnelle, je suis actuellement une formation de mention décoration après 2 ans de CAP et 2 ans de BP peintre en bâtiment.

Ps : Je sais que l’orthographe est très important, ce n’est pas mon fort mais je ferai les efforts nécessaire pour ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:40

Bonsoir,

Alors moi je dit oui car tu es Picard comme mi, de deux tu es dans le bâtiment comme moi et que tu veux les même diplôme que moi .

Bsx bsx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:40

Tu es dans mes amis, tu as donc cet honneur de recevoir mon POUR ! A bientôt Apocaslipe ... euh Apocalispe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:42

Bonsoir APO (c'est Miss je precise vu que mon nom d'utilisateur est celui de ma Ninie)

Alors je vais etre directe et franche avec toi, et desolée je vais surement te fendre le coeur , mais je n'ai pas craquée sur toi malgrès les mps tres poètiques que tu m'as envoyé hier soir puis Miss est prise !

On a été chez les Guerriers ensemble et je n'ai pas de mauvais souvenirs de toi c'est pour cela que tu as mon POUR!
Comme quoi tout est bien qui fini bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:50

salut,

Je vois que tu as bien voyagé etre plusieurs guilde, ca m'oblige a me poser les questions suivantes:

Est ce que tu es du genre a partir facilement d'une guilde?
Pourquoi as-tu quitté les autres guildes?
Es-tu ici pour réellement t'établir?

voili voilou bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:02

Salut,

Postulation original j'adhère totalement.
Seul petite question pourquoi es tu "en plein restuf de panoplie" ?

Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
APO!!!
Invité




Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:10

Bonsoir, shatymar plus précisément.

Est ce que tu es du genre a partir facilement d'une guilde?

Nan, loin de là... je quitte une guilde si l'ambiance n'est pas là, l'entente ect... Mais je suis fidèle au post toujours.

Pourquoi as-tu quitté les autres guildes?

Quitté, pas toutes, il y a eu des kikage suite à des ake de meneur ect... Mais je suis un joueur de la première époque dofus quasiment, alors c'est grosse guilde on toujours été tentante... Mais au final sont loin d'être au top pour ma part...

Es-tu ici pour réellement t'établir?

OUI, car comme tu l'a lu. Je postule pour rejoindre mes ami(e)s que j'ai perdu pendant plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
APO!!!
Invité




Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:18

Bonsoir, Kushe

" En plein restuf de panoplie"

Alors tout simplement, j'ai toujours eu du mal a stuf mon eca... Mais j'ai eu une envie de lancer la pano FUJI... je volais avoir la sensation d'évoluer dans le jeu tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:23

Hmmm pour ma part il y a quelque chose qui bloque :/ ..
Si tu me fait le plaisir de mettre un peu de gaieté tu auras mon pour Smile !
Fait moi rêver de couleur etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:17

Bonjour,

Un peu du même avis que Shatymar Et Krale...suis pas emballée...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
APO!!!!
Invité




Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:32


Les différentes guildes peuvent vous choqué, mais depuis 2006 c'est vraiment pas beaucoup je trouve... et là plus longue fut Délinquants ou je suis rester plus d' 1 ans... bras droit aké, et donc tous kiké guilde....

Je postule chez vous pour y rester... longtemps que j'ai demander à PERLE, mais je n'ai jamais osé... Et là je me lance pour comme je l'ai déjà dit, rejoindre mes ami(e)s...

Bilbo malgré mes explication franche tu reste bloqué là dessus, et je t’avouerais que je ne comprend pas pourquoi.. car je suis très très honnête avec vous.

Ce sont vos avis et vos questions je les respectes amplement, mais sachez que je fais tous pour y répondre et vous retirez toutes les pensées négatives et les doute a mon égard.

Je désir vraiment vous rejoindre, et cette postulation est vraiment sincère.

APO qui vous embrasse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:10

Pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:45

Ce n'est pas contre toi...Beaucoup ont été très très honnète avec nous...beaucoup voulaient nous rejoindre ABSOLUMENT...et beaucoup nous ont pris pour des imbéciles...je suis juste sceptique par ces histoires de hack ect...
On n'est jamais trop prudent.

Si la guilde en décide autrement c'est tant mieux pour toi Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:47

Je ne voie toujours pas de couleur ou autre ...
*Attend encore*
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:48

Les membres de cette guilde sont très pointilleux...Tu ne devrais pas leur résister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:46

Bonsoir,

Pour répondre à vos réponses je veux bien me charger de ce petit Apo et de facilité son intégration dans Flaowers, si il es méchant il n'aura pas de bonbons . Smile


Minilly


Bsx bsx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
APO!!!!
Invité




Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:18


Des couleurs d'accord, mais on ne peux pas rééditer le sujet... Donner moi la solution et Mr KRALE sera comblé.

Histoire de ake, la guilde l'avait subi... je n'y étais pour rien et en ai subit les conséquences...


Bilbo, tu a parfaitement raison d'être prudente, moi personnellement je me suis fait vidé un compte par quelqu'un que tous connaisse. j'avais confiance et me suis fait avoir. Mais sache que si flaOwer me recrute, elle sera et restera ma guilde définitive...

Je suis très honnête avec vous, n’hésitez pas à me le dire dès qu'un truc vous fait tilte. J'y répondrai avec plaisir.

Et je tien aussi pour information, que pendant 2 soirs j'ai aidé en capture certain membre de la guilde. Cela me permet de vous montré on envi, mon état de joie en jeu ect.. Mais surtout la confiance que l'on peut m'accordé..

Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:05

Je sais pas .... Il manque un petit plus pour avoir mon POUR :/
Peut être des couleurs, une présentation agréable comme dit plus haut.
La balle est dans ton camps a toi de nous la renvoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:16

Amis,Amies de Flaower,

Suite à vos questions concernant la couleurs il ne peux la modifier ou si en recréent une candidature en couleurs mais il le fera si il veux , pour ma part je trouve aussi qu'il manque de couleurs mais ça candid es original et complète à part sur quelque points (Il ma expliqué en mp).


Minilly



bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:42

Hmm est rédiger tes réponses en couleur n'est il pas possible ? Tu me prend de haut ? Tendance contre .
Il n'y a pas que la candidature qui compte mais aussi les réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:17

Nous sommes sans pitié n'est ce pas?????....Tant mieux !!!!

C'est toi aussi qui l'aide dans ses démarches, tu le bordes aussi? il peut répondre je pense non?
Et pour les couleurs...il peut très bien répondre à un commentaire en mettant de la couleur...enfin je dis ça...je ne dis rien!!

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:08

POUR une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:40

C'est toi aussi qui l'aide dans ses démarches, tu le bordes aussi? Non

il peut répondre je pense non? Il répons toujours la même choses pour les couleurs

Après à lui de voir si il veux refaire une candid en couleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:33

Mini, je trouve personnellement que peu d'effort on était fait donc bon . ...
Revenir en haut Aller en bas
APO!!!!
Invité




Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:02


Pour en finir avec les demandes de couleur je l’espéré et pour satisfaire vos demandes...

Pour rendre ma candidature plus vivante je l'ai refaite avec des couleur...

Et je tien a m'excusé des désagréments causés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...   Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit eca veux rejoindre ses ami(e)s...
» Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]
» Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Veux revenir :( [candidature acceptée]
» Je vous veux :) [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: