Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma présentation en quête de vous rejoindre

Aller en bas 
+2
Kushe
Perle-blanche
6 participants
AuteurMessage
Couk-iss
Invité




Ma présentation en quête de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Ma présentation en quête de vous rejoindre   Ma présentation en quête de vous rejoindre Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:59

Oyez Oyez Dofusiens Exclamation , et surtout Dofusiennes Exclamation ... Wink

J'aimerais vous proposer de me joindre à vos rangs de guerrier, afin d'ajouter ma manière de jouer aux votre.

Pour vous parler un peu de moi "IRL" Je m'appelle Thomas j'ai 20 ans bientôt 21 le 8 juillet, j'habite en Belgique (vive les frites !!!!), je suis un grand fan de sport moteur et surtout de moto... J'en ai d'ailleurs une (Maman et madame pas contente affraid ), une Yamaha R6, ça va super bien Exclamation ... Je travaille dans une société de vente de pièces automobile et accessoires carrosserie. Je suis pas un grand sportif le sport s'est pas fait pour moi ... Je suis calme comparer à avant, généreux, marrant voir parfois lourd car je mets toujours de l'humour la où il n'en faudrait pas toujours, ... J'ai été absent pendant plus de 6 suite a des problèmes d'ordre privé qui ont fait en sorte que de la où j'étais je n'avais accès à rien j'étais privé de tout ... Neutral Bon assez parler de moi passons a ma ... mes vies dofusiennes.

Je joue un Iop de niveau 199 Terre/Dommages à l'épée avec comme métier paysan/boulanger/alchimiste (100/100/65),
un Eninipsa de niveau 199 Feu/Soin au marteau avec comme métier (Bûcheron/Pêcheur) (6x/3x),
un Enutrof de niveau 188 Eau/Prospection au marteau avec comme métier (Cordonnier/Tailleur) (4x/3x),
un Xelor de niveau 77 sagesse qui plus tard passera sagesse/agi comme ainsi j'aurais les 4 éléments.

Je joue souvent en multi-comptes car je suis souvent tout seul dans ce monde des 14, s'est donc pour ça que je repostule auprès de vous afin d'avoir de la compagnie avec qui rire et évoluer dans le jeux afin de passer de bon moment comme Perle et Bilbo savent qu'on a déjà passé ensemble au début, ainsi que d'autres personne qui se rappellent peut-être ou surement de moi en bien ou peut-être en mal ça m'étonnerait un peu plus quand même.

Je vous remercie de l'attention que vous accorderez à lire cette candidature,

En espérant pouvoir à nouveaux être compté parmi vous,

Cordialement

Thomas alias cookiss
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Ma présentation en quête de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quête de vous rejoindre   Ma présentation en quête de vous rejoindre Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:03

Pour
Pour moi ce n'est pas une candidature comme les autres, c'est un retour qui est normal. Tu n'as pas quitté la guilde, tu n'as pas joué pendant un moment pour des raisons persos et dès que tu reviens, tu te représentes à nous... ça me semble logique
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Ma présentation en quête de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quête de vous rejoindre   Ma présentation en quête de vous rejoindre Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:52

Pour.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Ma présentation en quête de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quête de vous rejoindre   Ma présentation en quête de vous rejoindre Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Ma présentation en quête de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quête de vous rejoindre   Ma présentation en quête de vous rejoindre Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:23

Candidature parfaite!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Ma présentation en quête de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quête de vous rejoindre   Ma présentation en quête de vous rejoindre Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:50

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation en quête de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quête de vous rejoindre   Ma présentation en quête de vous rejoindre Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:32

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Ma présentation en quête de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quête de vous rejoindre   Ma présentation en quête de vous rejoindre Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:07

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couk-iss
Invité




Ma présentation en quête de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quête de vous rejoindre   Ma présentation en quête de vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

plus personne ne poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation en quête de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quête de vous rejoindre   Ma présentation en quête de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation en quête de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacri 177 voudrait vous rejoindre
» Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]
» Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]
» Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^
» Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: