Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^

Aller en bas 
+6
Minilly
Shatymar
Kaldarion
Dkpez
Hyart
Bahau-junior
10 participants
AuteurMessage
nekhmeth
Invité




Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:49

Bonjour à vous chères membres des flaower, je Me présente nekhmethyer sram de cercle 180 orienté terre/agi (je n'ai jamais pus me mettre d'accord sur quel élément prendre alors j'ai pris les deux haha^^)

j'ai comme passion dans se merveilleux monde des 12 de tuer des bouftou à grand coup de dagues (j'aime tapper se qui est petit et mignon tel un iop mais je suis plus fourbe qu'un iop donc j'ai choisi la voie du sram depuis.... fort longtemps^^) rendre service aussi à mon ami de longue date déjà (Mithik) il à souvent besoin de moi héhé^^

que dire d'autre... je suis ouvert à toute vos questions sur ma vie ig...

passons à celle irl bien sûr!!! je me nomme Quentin j'ai 17 ans et je suis en étude dans le bois pour devenir un jour... bucheron!!! (je note que je me débrouille mieux irl qu'ig mais passons^^) j'ai comme grand ami Mithik (flo pour les intimes^^). Je suis belge j'ai été le voisin de mith pdt 4 ans...

vie bien remplie la semaine et le week end!

j'ai connu votre guilde grâce à mithik (je sais je parle souvent de lui^^) qui m'a longtemps proposé de venir poster ma candid' ici.

se que je pense apporter à la guilde: ma bonne humeur, ma courtoisie, mon aide, ma déconade, ma gentillesse bref que des qualités bien sûr!

Flo m'a dit de vous dire qu'il était mon parrain je ne sais pas trop se que sa veut dire mais voila^^ il viendra confirmer quand il verra ma candid je pense^^ les 15% de guilde au début ne me dérange pas du tous je trouve cela bien même!

donc voila ma tite candid j'espère qu'elle vous plaira, je reste ouvert à toute vos questions/demande et j'espère que cela vous à plu
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:14

Mith nous a précisé que c'était ta première candidature, et elle me conviens très bien. Je vote un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:28

koupiiiiiiiiiiiiin!!!!! voila Quentin mon 1er vrai fan... et oui la légende à plein d'adeptes^^

je confirme que je suis son parrain il a souvent été la pour moi^^


POUR!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:00

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:39

Un bucheron !! xD
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:33



on peux pour faire la fine bouche que ta présentation est un peu légère

Tout comme le parrain d'ailleurs .....(dsl mith ai pas pu m'empêcher)

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:29

Manque un peu de couleur, de RP ( ca se perd) mais ta candid est structurée et claire

...en plus tu es BELGE donc POUR geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:24

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:02

Bonne candid'... ami de mith... POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:27

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:38

Alors là ... merdeee tu as vraiment de la chance sinon j'allais mettre CONTRE rien que pour ton titre de candid... une faute comme ca dans une candid c'est pas un drame mais dans le titre que tout le monde voit... :s

Mith je vais essayer de te faire confiance sur ce coup...

petit pour
Revenir en haut Aller en bas
nekhmeth
Invité




Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:57

Merci je reste à votre disposition si vous avez des questions Smile Ca me fera plaisir d'y répondre.


Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:37

Je me presente Ash, koupin et reveil perso. De sa majeste la Legende etassassin honoraire des fleurs =o autant dire je suis la sexy sramette ! Et donc ton futur ami dans cette guilde ^^

Cest bien sur un pour ^^

Par contre es tu mono ou multi compte ?
Revenir en haut Aller en bas
nekhmeth
Invité




Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:58

Mhhh koupin sram Smile ^^

Bas pour le moment, je suis en mono compte. Mais j'aimerais bien me créer un petit nini pour me suivre dans mes massacres Very Happy Ou bien reprendre mon panda (121) que j'ai arrêté suite à un manque de kamas pour stuff mes 2 personnages^^


Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:17

Au mieux je pense que si tu veux utiliser un 2eme perso prend le dada ^^ on sait tous a quel point il est long et ennuyeux de tout reprendre. Je suis souvent la, et à tes heures, je serai ravi (ainsi que notre chère Wildhoney) de te prêter main forte avec mon petit Shun.
Revenir en haut Aller en bas
nekhmeth
Invité




Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:48

Merci beaucoup Smile C'est très sympa, mais je ne pense pas le reprendre tout de suite Smile J'attend encore un peux.

Merci à toi de ta proposition, c'est vraiment gentil. Smile



Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:21

Bonjour

Etant donné que tu es un ami à Mithounet tu ne peux pas etre mauvais, donc tu as mon Pour

Et comme l'a dit Ashu , je serai là si tu as besoin avec Miss et Wild
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vento
Invité




Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:01

Décidément les grands esprits se rencontrent ^^

J'espère que tu seras accepté "et surtout moi"

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:52

Bonsoir.

Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:46

Bonsoir ^^

Belle candid' et ami mith donc POUR

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
nekhmeth
Invité




Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:40

Merci à toi, ça me fais plaisir tout vos pour Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:28

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^   Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacri 177 voudrait vous rejoindre
» Ma présentation en quête de vous rejoindre
» Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]
» Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]
» Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: