Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 integrer la guilde [candidature Refusée]

Aller en bas 
+3
Kaldarion
Saeros
Ultimes
7 participants
AuteurMessage
yop-dmg
Invité




integrer la guilde [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: integrer la guilde [candidature Refusée]   integrer la guilde [candidature Refusée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:50

D'accord Donc je m'apelle Quentin Crapiz (IRL) je fais du basket et j'adore sa <3. Je suis un collegien en classe de 3eme dans meximieu (01:l'Ain) j'aime dofus mais pas au point de jouer "no life" et je recherche une bonne guilde:c'est à dire avec des personne gentil et de confiance et des sorties (drop,xp ...). J'ai une amie qui y joue et à qui j'ai demander de venir dans sa guilde et elle m'a dit de demander par forum donc voilà ,cette amie s'apelle Cindy alias Xelerisxx et je connais Seifiro de vue ^^
maintenant je vais me présenter IG: Je suis un yop terre qui maitrisait auparavant les dommages j'étais grade 8 demon et là,je vient de restate terre avec un très bon équipement grâce à "Xelerisxx".Je suis level 100 et bientôt 101 et j'aimerais monter d'avantage de niveaux mais sa ne veut pas dire comme certaine personne font :demander à une bonne guilde de les faire xp et apres ils s'en vont voilà ^^ j'espère que cette fois vos réponses seront positives

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

integrer la guilde [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer la guilde [candidature Refusée]   integrer la guilde [candidature Refusée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:37

Bonjour Quentin,

Ta candidature ne m'attire pas trop, sa serra un NEUTRE penchant CONTRE, pour le moment.

Bonne journée à toi
.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

integrer la guilde [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer la guilde [candidature Refusée]   integrer la guilde [candidature Refusée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:07

Bonjour;

De même que pour Zaria ta candidature n'est pas très attractive de plus tu n'as pas le niveau minimum.
Désolé mais pour moi ça sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

integrer la guilde [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer la guilde [candidature Refusée]   integrer la guilde [candidature Refusée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:07

que dire de plus

dsl se sera contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

integrer la guilde [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer la guilde [candidature Refusée]   integrer la guilde [candidature Refusée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:52

Bonsoir,

Pareil que les autres ta candidature ne m'inspire pas beaucoup

Je serai donc CONTRE.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

integrer la guilde [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer la guilde [candidature Refusée]   integrer la guilde [candidature Refusée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:37

Candidature assez maigre, peu attirante ... de plus, je crois que nous recrutons 110 mini ... on peux faire quelques impasses mais seulement quand la candidature est bonne ! CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integrer la guilde [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: integrer la guilde   integrer la guilde [candidature Refusée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:16

Contre candidature banal pas asser avancé
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

integrer la guilde [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer la guilde [candidature Refusée]   integrer la guilde [candidature Refusée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:44

Trop légé pour moi...vite fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

integrer la guilde [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer la guilde [candidature Refusée]   integrer la guilde [candidature Refusée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:14

La candidature n'est pas à la hauteur, en tout cas elle ne te mets pas en valeur et c'est un mauvais point pour toi
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

integrer la guilde [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer la guilde [candidature Refusée]   integrer la guilde [candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:44

Pas de nouvelle?
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





integrer la guilde [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer la guilde [candidature Refusée]   integrer la guilde [candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
integrer la guilde [candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrer votre guilde [candidature refusée]
» integrer vote guilde [candidature refusée]
» Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]
» Candidature pour Intégrer La guilde [candidature refusée]
» Je voudrais integrer votre guilde. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: