Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kishin-P
Invité




Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:03

Salut!Je me présente,mon nom est Malik j'ai 17 ans,d'origine marocaine mes je vie actuellement en Belgique là où je suis né.Physique:Cheveux noir(virant au chatain) et mis long,je porte des lunettes(ou lentille),je mesure 1m77 et pèse 60 kilo,peau légèrement bronzée.Psychologique:Sérieux,aime bien rire,romantique(cela n'empeche pas ma grande timiditée*),toujour là en problème(aime bien écouter et parler).Social:Avant derniere année de lycée (étude basées sur le social et les arts),célibataire(je ne précipite jamais les choses,je cherche la bonne personne avant tout),je ne suis pas un grand drageur(*timiditée),je cherche a faire des études d'avocat.

Motivation pour la guilde et but de cette postulation:Je cherche une guilde de gens simple,non rageux,où je pourrais passé de bon moment,mes motivations sont simples:Faire progresser la guilde et aider les gens faisant parti de celle-ci si besoin malgré mon lvl 116 actuel.

Personnage IG:Féca feu 116 célibataire.(Ne cherche pas l'amitier dans les kamas ou l'xp mes avant tous dans la personne en elle même).

En esperant que vous acceptiez ma candidature pour intégrer votre guilde.

Merci.


Merci de m'avoir repris pour mes thèmes oubliés.
En ce qui concerne mes métiers sont :Paysans (lvl 100),Boulanger(lvl 100) à noter que ces métier correspondent a mon sacri me servant de mule pour avoir quelques kamas en plus,concernant mon feca je viens de commencer pêcheur que je voudrais monter.Pour mon alignement,je suis neutre.Je n'aime pas les conflits et les rivalitées.


PS:Si besoin d'un paysan ou d'un boulanger je pourrais sans nul doutes vous aider avec mon sacri mule si besoin.


PS*:DSL de ne pas avoir poster ces 2 thèmes sur ma première candidature.

En esperant que vous me fassiez par de vos avis et de votre choix final.

Une fois de plus,merci de prendre en compte ma candidature et de prendre le temps de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:20

Ta candidature est super bien mé j'aimerais savoir quelles sont tes metier et ton alignement stp
sinon ce seera un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:11

Salut kishin, bien content de te voire poster Smile

Eh bien je suis POUR, car j'aime bien ta présentation, tu y dit tout ce que je souhaite savoir.

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:21

Bonsoir,

Ta candidature est trop banale, très simple.

Je vais donc voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:38

Moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kishin-P
Invité




Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Integrer la guilde flaOwer   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:29

Rebonjour/Rebonsoir,tout dabord je tiens a remercier isadi-girly,over-dead,et asppirine pour leurs choix et leurs réponses brèves et directs.Je suis évidemment content de leurs réponse.Malheuresement je pense m'être bien décrit IRL et IG,je ne vois donc pas ce que je pourrais faire de plus pour intégrer la guilde.En ce qui concerne Bilbona,merci de ta franchise,évidemment je te l'accorde,ma candidature est tres simple et banal mes personnellement je trouve que mettre en compte ce complexe de faciliter pour ma candidature est un peu précipiter.Mon avis personnel:Cela n'est pas très abordable je jûger sur une candidature(que je trouve banal certe mais cincère) sans voir la personne de l'intérieure,on ne jûge pas un livre a sa couverture si je puis dire.

Néanmoins merci a isadi-girly,over-dead,asppirine et bilbona pour le temps passez sur mon cas et leur réponse netes et précises.En esperant avoir les réponse et la vision des choses des autres membres de la guilde et de ce forum.Je suis compréhensif,ces pour cela que je vous demanderez svp de me dire POUR ou CONTRE suivi de vos remarques(peu importe le types).

Une fois de plus merci de vos réponse précédentes et prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:45

Il faut bien que nous jugions sur quelque chose pour que nous acceptions ta candidature. Il s'avère que c'est sur forum avec un post qui décrit ce que nous recherchons.

D'accord tu t'es présenté Ig, Irl et alors? Il n'y a pas le petit plus qui me fait dire "POUR".
Voilà ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:56

Je suis d'accord avec Bilbona.
De plus et contrairement à ce que tu dis la couverture joue pour beaucoup dans le choix d'un livre. Une belle couverture attire et donne envie au lecteur.
Pour celà je vais voter CONTRE car ta couverture me semble trop banale.
Quand tu as posté tu savais que l'on allait donner des avis sur cette candidature

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kishin-P
Invité




Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Integrer la guilde flaOwer   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:13

Je pense avoir compris.Pour cela je ne chercherais dorénavant plus a integrer cette guilde.Je vais mintenant dire une chose importante pour moi.Je sui suis bien,sympa,amicale et cincère.Vous me prouver que les gens comme moi ce font marcher dessus malgré leur bonté.Je suis deçus,je ne pensais pas l'être autant.Je ne sais definitivement plus quoi dire d'autre.Je pensais trouver en ce forum et en cette guilde des personne en dehors du climat malsain de dofus et de la plupart de ses joueur.Je me tromper...J'ai fais de mon mieux,je n'est pas en m'en vouloir,la décision était a vous et vous l'avez prise.Une derniere fois je remerci isadi-girly,over-dead et asppirine si je vous vois IG sachez que je vous de passeriez pas indifférent et que je vous dirais assurément un petit coucou.

PS:Je n'aurais jamais pensez m'investir autant pour une guilde dont je ne peut etre apprecier pour ma valeur.Je n'avais jamis postulé pour intégrer une guilde en n'imorte quel jeu OL c'était surement ma première et deniere fois.Encore merci à ce qui mon apporter leur <<POUR>>.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:21

Excuse moi mais en postulant sur un forum, tu devais bien t'attendre à avoir des votes Pour ou Contre.

Nous ne pouvons accepter tout type de candidature sous prétexte que tu es sympa, gentil, et sincère. Nous avons mis un post avec des critères bien particulier... Pour moi tu n'y rentres pas.

Tu le prends mal, désolée mais c'est aussi le jeu...

sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:30

Je souhaite juste dire quelque chose, avant que ce topic soit définitivement lock.

Je le dis, non pas parce que Kishin est un bon ami ig, mais car je le pense vraiment :

Après avoir lu ce topic, je voie qu'il est refusé d'entrée alors qu'il a fait de loin le double de ma candidature, plus explicite, plus MATURE que moi, et certaines personne rentré dans cette guilde et de ce fait, je comprend vraiment pas ces réponses négatives.

Ceci dis, je voie vraiment le côté de la guilde, malgrés mon amour envers elle ...

Voilà, j'ai dis mon mot, et je plussoie mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:37

Bonjour,

je n'avais pas voté, je reservais mon avis. En postulant il fallait t'attendre à ne pas avoir que des pours, un contre ce n'est pas contre toi, ta personne.. il ne faut pas le prendre comme ça.

De plus aucune décision n'a été prise, on attend toujours un maximum de vote avant de prendre une décision. Et là tu t'es braqué direct après 2 contres.

Il faut comprendre que des candidatures de personnes bien et respectables nous en avons et nous en aurons encore, après il nous faut faire un choix sur d'autres critères notre but n'étant pas d'arriver à une guilde avec trop de monde où il n'est plus possible de se parler et de se connaitre.

Juste un conseil, réfléchis, apporte des modifications si tu en as envie, et dis nous juste si les autres peuvent continuer à voter ou si ta candidature est définitivement fermée.

Pour le moment je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin-P
Invité




Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Integrer la guilde flaOwer   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:54

Je suis toujour disposer a vos message et dorénavant je ne parlerais plus (ou presque) avant la decision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:56

Bonjour kishin-p alors tous d'abord je vais essayer d'éclairer l'imcompréhension de Over. Over fait parti des premières candidatures que nous avons accepter. A cette période la guilde était toute jeune en pleine évolution nous acceptions plus facilement les candidatures.Maintenant notre guilde a pris un peu d'ampleur et nos exigence ont evoluer avec. Comme dit Perle ce n'est aucunement contre toi.

Maintenant a la vue de 2 contres tu te brak tu abandonnes, je trouve sa dommage surtout que nous somme plus d'une vingtaine de personnes dans la guilde et que 5 personne ont répondu.

Je ne vais pas voter pour le moment car j'espère que tu va venir te servir de nos réponse afin de nous pousser un peu plus a voter positevement.

Ajoute nous ce petit plus que nous cherchons tant a trouver dans ces candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:03

Bonjour kishin-p,
Alors pour te répondre, la plupart du temps (dans la vie réelle) on juge par des candidatures ou des entretiens très simples et courts. Malheureusement dans dofus c'est la même chose...
Et c'est à toi de montrer tes qualités, de vanter de ta personne; il faut réussir a te vendre (comme pour un boulot) et ici tu ne m'a pas convaincu.

Malheureusement pour toi tu n'as pas l'air de vouloir tout faire pour parvenir a intégrer notre guilde (peut être que ta motivation n'était pas au rendez-vous).

Pour la prochaine fois, penses a séparer clairement tous tes points que tu veux développé et un RP peut faire pencher la balance en ta faveur!

Tu apprendras plus tard, que la couverture du livre joue un rôle très important lors de sa vente, pour cela des études de marketing sont réalisées tout le temps.

Tu as compris que je vote CONTRE.


ps : je trouve dommage que tu le prennes mal, ce n'est qu'un jeu, et le nombre de guilde augmente chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin-P
Invité




Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Integrer la guilde flaOwer   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:45

Merci de faire proprement (avec le moins de fautes possibles):
-Une présentation IRL
-Une présentation IG (RP si vous le souhaitez)
-Vos motivations pour intégrer la guilde
Je vous rapelle que, comme dit plus haut, nous n'acceptons pas les gens coléreux, vulgaires et irrespectueux!
Merci d 'avoir pris connaissance de ce post avant toute candidature.

Nos réponses seront à la hauteur de votre candidature, alors merci de vous appliquer.

PS:Relisez la charte de vos propres caractéristiques d'addésions,je n'est absolument rien oublier et j'ai absolument tous respecter.Pour ce qui concerne l'originalité je ne vois pas le rapport,nous n'allons surment pas écrire des romans IG alor pourquoi le faire ici même ?Comme on dit un petit dessein vaut mieux qu'une longue explication ===> Une simple postulation vaux mieux qu'un long roman.Surtout ci celui-ci ne raconte rien sur moi.(comme certaines personne qui le fond sur le forum).

PS:Notez que je ne vois pas l'intérer de rentrer dans cette guilde tout compte fait .Si c'est pour être contre les gens qui suivent parfaitement les règles d'entré que g notez si dessus.Et que j'ai respecter a la lettre.Si vous êtes comme sa avec tous a mon avis le nombre n'augmentera pas de si tôt.


JE LAISSE TOMBER MA CANDIDATURE !
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:57

Il est dit aussi que nous attendons des candidatures originales.
"Enfin, si tu acceptes les règles de la Guilde et que tu es prêt à les respecter, alors prends ta plus belle plume (ou ton plus beau clavier) et laisse nous une candidature originale et pertinente ;]"



Et ça n'a absolument rien contre toi mais au vue du nombre croissant de candidatures, contrairement à ce que tu dis, nous attendons de plus en plus le petit plus de la candidature qui donne envie de recruter le postulant.
Or le fait que tu nous donnes tes mensurations et qu'on sache que tu as des lunettes n'as pas grand intérêt.
Et le fait que tu baisses les bras en devenant "agressif" dès que tu as des contres montre que tu ne devais pas être très motivé. D'autres postulants ont eu des contre mais ils n'ont pas baissés les bras. Ce n'est pas parce qu'on a voté contre qu'on ets des méchants et que ceux qui votent pour sont des gentils. Tu dis que tu as été sincère et honnête et c'est louable, mais accepte le fait qu'on le soit aussi en disant ce que l'on pense.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:10

suis d'accord avec Nico, trop facile a rentrer dans la guilde = très facile a partir sans rien dire pale

Je pense que le découragement précoce est l'un des symptomes alors montre nous que tu as des tripes , que diantre, et poste nous quelque chose qui nous scotche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:32

Je suis d accord avec tous et partagée sur vos avis..
Je dis rarement contre car j'aime laisser sa chance à chacun mais ce que les membres te demande c est de pouvoir parler de toi ou de ton perso de maniere à ce que chacun s'en souvienne, un truc original ou tous diront "ah oui, c etait la candidature à kishin !!"
Nous n'avons pas été agressif je pense, plutot franc, et ce, pour t'aider.
Alors dis nous tout de suite: OUI je veux respostuler en suivant les conseils des membres !!
ou alors non et dans ce cas je ferme ce sujet...ce serais bien dommage..

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:30

C'est vraiment dommage un tel comportement, tu étais bien partie pour être prit, ta candidature était intéressante. Il t'aurais fallu à la rigueur la compléter sur certain point et mettre un petit RP sur les aventures IG de ton héros ...
A voir tes réponses aux premiers contre, tu nous fait plutôt penser à quelqu'un qui présente une candidature avec des motivations caché. Si tu avais été aussi motivé que nous le fait ressentir ta candidature, tu aurais attendu la décision finale.
De plus met toi bien en tête que nous te suivons pas dans la vie de tous les jours et que notre seul support est bien ta candidature!

JE vote
Like a Star @ heaven Neutre Like a Star @ heaven pour l'instant, mais si tout se que tu as blablaté est vrais, j'espère que tu réitéreras ta demande d'admission...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]   Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrer la guilde [candidature Refusée]
» integrer votre guilde [candidature refusée]
» integrer vote guilde [candidature refusée]
» Candidature pour Intégrer La guilde [candidature refusée]
» Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: