Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]

Aller en bas 
+2
Ultimes
Perle-blanche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]   Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:39

Bonjours! je vous envois ce messages pour peut-être faire parti de votre confrérie.

Tout d'abord je me présente j'ai 15 ans et j'habite dans le sud-ouest dans le tarn-et-garonne. Je suis actuellement en classe de seconde générale. Je pratique le football dans le village a côté du miens. Sinon mon autre passe temps est dofus ainsi que les sorties avec les ami(e)s etc... Voila maintenant parlons dofus.

Dans dofus mon pseudo est -Zelda-Dragon un petit iop niveau 136 crée il y a 3 ans. J'ai trois métiers qui sont Alchimiste niveau 63, Bijoutier niveau 70, et Mineur niveau 58. J'ai décidé de poster cette candidature car je cherché une guilde stable dans laquelle je trouverais tout ce dont je cherche c'est-à-dire l'amitié, les sortis de guilde et un enclo (je participerais bien sur au frais de la guilde). Votre guilde ma plus par son blason et son nom. Je trouve aussi la meneuse très agréable. Même si ma présentation est courte je crois avoir fait le tour. Voila je vous remercie d'avance.


Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]   Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:59

Bonsoir Louis, ta candidature pourrais etre mieu mais elle est déja bien. Il y a ce qu'il faut même si un RP ne serait pas de refus tout comme de la couleur pour apporter de la gaïeté. Malgrès ces quelque point négatif je te met un petit POUR


Dernière édition par Chocapicx le Sam 26 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]   Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:09

Bonsoir Louis,

j'apprécie ta candidature. J'aurai juste aimé savoir ce que tu recherches dans l'enclos car il n'est pas accessible avant les 50 000 d'xp guilde et avec une participation, tout en s'arrangeant entre éleveurs car il y en a plusieurs.

Quelles sont tes anciennes guildes?

En attendant ta réponse, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]   Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:55

Bonsoir,

Tous d'abord ta candidature ne m'attire pas plus que sa, donc ce sera un NEUTRE, en attendant les réponses aux question de Perle



PS: Hyart n'est pas agréable du tout ! Smile Je rigole biensur
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]   Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:52

Moi je vais mettre un NEUTRE ! J'attend plus de renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
-Zelda-D
Invité




Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: réponse à candidature   Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:49

Bonjours, je vais donc répondre a vos questions. Je parlais de l'enclo car j'ai élevé avant d'avoir crée ma guilde avec des amis. J'ai été dans différentes guilde comme huitième ciel, zen troopers, il est frais mon poisson(la dernière en date que j'ai crée avec des amis mais comme on était pas connecter een même temps c'était un peu nul:/), metalfaction ... Ma candidature est pas géniale parce que c'est la première que j'ai fait. Sinon j'espère que j'ai répondu a vos questions. Voila Very Happy Cordialement.


-Zelda-Dragon (louis).
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]   Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:52

Allez ... on va etre gentil ... je vais mettre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]   Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:14

Ta candidature est un peu courte à mon goût et un peu banale, il y a rien pour te démarqué des autres candidatures!
Je serais donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]   Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:29

un peu courte mais sinan elle est bien je suis neutre, un peu + de precisions serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]   Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:21

présentation courte , peu original

je ne sens pas bcp de motivation en fait

Alors se sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]   Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:12

Même avis que Seb, il me manque le petit truc en plus. Je suis contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]   Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:00

Peut de gens ont votés, je pense que ta candidature n'a pas énormement plu.
Je te souhaite bon courage pour la suite.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]   Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]
» Candidature pour la guilde FlaOwer [Acceptée]
» Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]
» Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]
» recrutement guilde [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: