Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
0ver-dea
Invité




Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:13

Bonjour/Bonsoir, à tout membres de la guilde FlaOwer qui lira ce message.

Je suis me suis tout d'abord dirigé sur votre forum grâce a une de vos membre : Sailor-moon.

D'après ce que j'entends et voie, votre guilde a l'aire simpa, des membres prêt a aider lors des besoins de chacun ...

Donc je me présente pour pouvoir avoir une réponse pour l'entrée dans votre guilde;

Données personnelles :

- Prénom : Florian,

- Âge : 20ans,

- Metier : Responsable de rayon électronique a Carrefour (si vous avez des questions a ce niveau la ...),

- Lieu de résidence : Lorient, dans le Morbihan (56).


Données In Game :

- Pseudo : Over-dead,

- Niveau : 116,

- Alignement : Bontarien

- Expérience dans le jeu : 1an et 4 mois sous peu,

- Metiers : Boulanger 100, Paysan 40, Pecheur 5 :$

- Mule : Un eni, de niveau 42.


Voilà, je pense avoir tout dit a mon propos, a vous de jugez !

Si vous avez des questions /w Over-dead Wink


A bientôt dans votre guilde, je l'espère
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:16

Ba oué POUR ^^


Dernière édition par Sao-xel le Ven 5 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:18

Bonsoir dead !
contente de te voir postuler c'est une grande surprise flower flower
j'ai bien aimer ta postulation elle est simple mais superbe :p tongue tongue
je vote connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntre que tu sois pas recruter Very Happy
allé bisoux je suis biensure pour 100%
Revenir en haut Aller en bas
0ver-dea
Invité




Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:24

Je suis désolé de re-posté si peu de temps après ma candidature mais j'ai oublier une chose essentielle a mon avis,

Ma classe : Iop Razz

Voilà, et merci de vos réponses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:39

Bonjour Dead

Je souhaiterai savoir pour quelles raisons tu souhaites intégrer notre guilde?

Pour l'instant je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:49

bonjour ,

je voudrai savoir tes motivations , tes anciennes guildes et pourquoi les avoirs quitter .

je suis donc neutre pour l'instant

bon jeu et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:50

Bonjour je viens aussi t'embeter pour te demander quelques détails supplémentaires.
Que recherches tu dans une guilde? Qu'est ce que toi tu peux amener à une guilde? ton petit plus^^

as tu lu le post sur les candidatures avant de poster^^?
Revenir en haut Aller en bas
0ver-dea
Invité




Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:53

Bonjour Bilbona,

Je souhaite intégrer FlaOwer car il y a vraiment l'aire d'avoir une entente entre membres exceptionelle, et juste pour ceci, je serais prêt a en faire des masses pour que toutes guilde soit comme la votre.

Ce que je suis prêt a faire, éh bien, me mettre a la disposition des questions entres membres si je connais la réponse a une question demandée, si quelqu'un a besoin d'un service (par exemple quelque chose en rapport avec mes metiers, si il faut quelques pains j'irais en faire, etc ...)
Puis surtout, étant joueur tardif, j'aime beaucoup défendre ou attaquer les percepteurs, donc au niveau défence de percepteurs, si une place est disponible, je serais présent.

Après j'ai certainement beaucoup d'autres choses que je serais prêt a faire, mais sa je l'ai découvrirais par la suite, parmis vous je l'espère.

Si il y a d'autres question, n'hésiter pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
0ver-dea
Invité




Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:05

Je m'excuse du double post mais certaines personnes ont post pendant que je post moi même donc j'y reponds :

xelo-co, ce qui me motive, est de savoir que je serais dans une guilde, ou la bonne ambiance reigne (je me répète un peu ...) c'est vraiment ce que j'aime et qui me tiens a coeur.

Pour mes anciennes guilde, j'en est eu que 2, la première je l'ai quittée tout simplement car je venais de passer niveau 100, et a ce moment la j'ai pu rentré dans une guilde 100 mini, dont une amie irl qui est dedans, mais depuis peu, cette guilde part en vrille ...
Le bras droit prend un peu trop la grosse tête, qui fait que beaucoup de membres sont partis dont mon amie irl.
J'ai donc préférer partir avant que je deviens Meneur, seul.

Voilà pour xelo-co.

Perle-blanche, ce que je recherche dans une guilde, est ecrit juste au dessus;
Pour mon petit plus, ben déjà les services niveau metier ig, trouver une occupation a la guilde si certains ne trouve pas quoi faire (Donjon ou sortie drop)... et comme dit dans mon premier post, je suis responsable en informatique, et vu que ce jeu ce déroule sur un pc, je suis toujours ouvert a toute question sur certains problèmes.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:09

Un grand POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:14

bonsoir ,

suite aux reponses des questions je transforme mon neutre en pour !!

bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:16

Ba c tres biien tout sa ^^

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:17

Bon ben je suis contre, car soit tu nous caches la vraie classe de ton perso car un iop ne peut écrire aussi bien, soit tu es vraiment un iop et là c'est pire que tout.
Non mais faut pas pousser on doit déjà supporter Kaili, et encore c'est une iopette sagesse/agi .. comment iopette en mousse... ? gniark gniark
Oups je m'écarte du sujet.

Vu ta jolie candidature je vais oublier 3o secondes que tu es un iop et te donner un POUR ta venue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:43

Kaili ne postera jamais sur ce forum mais sachez quelle a de bonnes oreilles !!!^^

Je suis également POUR, tu as pris le temps de répondre à toutes nos questions sans nous envoyer balader.
Sache que nous voulons avant tout une guilde calme en essayant d'avoir le moins de problemes possibles.
Bien des gens sont ici pour etre tranquilles.
On essais tous ce respecter ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:07

Je suis également POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
0ver-dea
Invité




Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:08

Je vous remerci pour toutes vos réponses positive Smile .

J'espère donc vous revoir d'ici peu.

PS : ecanon, je suis bel et bien un iop, mais qui a une cervelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:50

Se sera un POUR egalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:01

POUR car j aime bien carrefou non sans rire je trouve ta candidature tres bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:53

Merci pour ta réponse Dead,

Je suis POUR ton intégration chez FlaOwer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:25

Iop avec une cervelle... faut pas me la faire à moi ça existe pas ça, trouve autre chose ^^"
Toujours POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:45

ne sois pas jalouuuuuuuuuuuux flower flower flower prend soin de ta femme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:53

Candidature acceptée.

Contacter Meneur/Bras droits pour recrutement.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]   Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde FlaOwer [Acceptée]
» Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]
» Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]
» Intégré la guilde [candidature refusée]
» Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: