Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister-X
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:25

Bonsoir ou Bonjour=). Alors pour commencer mon nom à moi c'est Dylan oui ''Dit l'âne'' clown, j'ai 15ans et j'habite aux Antilles précisément en Guadeloupe. J'aime bien rigoler et m"ammuser. Au sujet de mon personnage comme le montre son nom "Mister-Xenotor" c'est un xelor, sa fait environ 7mois que je suis deçu. Avant d'avoir eu se personnage j'ai essayer plusieur race de personnage afin d'arriver à celui qui me convient le plus les 'Xelor'.
Pourquoi j'ai choisit votre guilde "Flaower"?! : j"ai choisit votre guilde car déjà j'adore les couleur du logo =), et j'ai apprit à connaitre la meneuse de cette quilde et elle est très sympas et si la meneuse est sympas, je pense que votre guilde est sympas aussi ^o^.
Je veux venir dans cette guilde pour recevoir et transmettre de la bonne humeur et surtout m'ammuser car si je rentre dans cette guilde c'est avant tout pour M"AMMUSER et faire partit de cette grande famille, la famille Flaower. =)
J'espère que ma candidature sera acceptée au plus vite! Very Happy

Bon jeu à vous tous et à vous toutes! Bye Bye et à Bientôt j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Oups x')   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:35

ReBonsoir, ReBonjour, je pense que j'ai oublié un petit truc mon petit level de mon petit Xelor Exclamation alors mon petit Xelor ext level 114 jocolor ! Voila!! Byebye =) et j'espère intégrer votre guilde super génial et intégrer une guilde pour avoir une bonne compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:43

CONTRE

tu n'as pas assez développé ta candidature est trop brève et mal presentée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:48

comme la dit ma très chère épouse^^

développe un peu ta candid, laisse la respirer^^

tu as fait quel(s) guilde(s) avant de nous choisir?

et t'a pas une autre raison pour le choix de guilde?^^ la couleur du logo jtrouve sa un peu léger

donc étoffe un peu, aère le tous, et refais nous une bonne candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:53

idem NEUTRE pour le moment

peus tu préciser tes métiers , ton alignement , les guilde fréquentées , pourquoi qu'un autre enfin dévelope un peu =)

bon courage et bonne aprém
Revenir en haut Aller en bas
Un nouve
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:11

Bonjour, Bonsoir à vous tous! Bienvenue dans le vol de la compagnie "Ma Présentation" et oui!


Et oui me revoilà! Je suis venu retanté ma chance!

[u]Ma présentation IRL:



Comme je vous l'ai dit dans ma première candidature, je m'appelle Dylan.
J'ai 15 ans bientôt 16.
Je suis en seconde.
J'habite sur en Guadeloupe dans une petite ville appelé Deshaies, à coter de la plus grande plage.cheers
Je fais du foot et j'adore m'ammuser!
Ma passion: J'adore les avions ^^ !
Mprojet futur: Eh oui vous avez un futur pilote de ligne de Corsair Fly ma compagnie préféré!!
Ps: je n'aime du tout pas mais du tout pas les insulte!!!




Mon personnage:

Alors, mon personnage à moi c'est un xelor surnommé "Mister-Xenotor". Sa fait depuis début septembre que j'ai commencé à jouer sur mon xelor. J'ai essayé plusieur personnage avant d'arriver à mon xel. Mon Xelor est level 114, 100% sagesse en ce moment mais pas pour longtemps, je souhaite passer air à mon level 119 ou 120.( j'ai hate de passer level 120 car j'ai presque que toute ma panoplie Very Happy et pour qu'enfin j'arrive à dégomé un bonhomme à moi tout seul! hihihi)


Mes Métiers:

Alors, Mon premier métier est bucheron, en ce moment je suis level 30 en bucheron.
Mon deuxième métier est bricoleur, level 1 (je viens tout juste de le commencer)



les guildes ou plutot la guilde que j'ai parcouru:



Depuis mon tout premier personnage, j'ai parcouru une seul et unique guilde la "Frost". Bonne ambiance, rien à dire mes ces 2 derniers mois le meneur c'est moins connecté, ce qui fait qu'il y avait moin d'ambiance donc moins d'ammusement et moins de membres Crying or Very sad .
Alors, j'ai décidé de changé un peu mon unniver et venir dans votre guilde! cheers


[b]Pourquoi votre guilde confused !:


J'ai choisit vote guilde pour:
En premier, j'ai apprit à connaitre la Meneuse de la guilde "Flaower" et nous avons passer de très bon moment ensemble.
En deuxième, je veux venir dans votre guilde pour essayer de trouver un univers unique et poser mes valises
En troisième, je veux transmettre ma bonne humeur, et rigoler avec vous!
Laughing
En quatrième, comme je l'ai dit j'ador les couleurs du logo!
En cinquième, je voudrais parcourir de grandes aventures parmit vous !
En sixième, je veux une guilde saine! une guilde super génial! une famille I love you

Voila j'espère que vous avez passer un très bon vol en ma compagnie!!
Sur ce, bonne journée et bon jeu à vous tous et à bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: oups! j'ai oublié un petit truc   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:21

Reuh à tous et à toutes!

j'ai oublié mon alignement et je pense que c'est un petit détaille mais un petit détaille très important Razz
OUI oui, je suis bontarien, de grade 1!

Bon je vous laisse et à la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:45

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:39

Pour mon premier post Wink

Jte donne mon Pour , Ta bien choisit si tu veux une famille , une guilde saine ... :p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:56

Je penchais plutot Contre en voyant ton 1er post
Mais en voyant le 2e, cela sera un POUR
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:25

Pourquoi ne pas avoir commencé tout de suite par une bonne présentation, style la deuxième..

Encore un petit peu léger , mais un réél effort une une prompte réaction

Vais dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:07

POUR ! Peut-être bientôt un atterrissage chez nous à moins que le vol n'arrive pas à destination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:44

je suis content de voir que mes conseils ont porté leurs fruits!!

jte félicite c'était se qu'ont attendais de toi

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:07

bonsoir a toi jeune Xelor^^

apres les efforts fourni je serai POUR un essaie
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:24

Je vous remercis pour tout ces [color=green]POUR[/color, sa fait très chaud au coeur I love you merci encor et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:40

Pour évidemment mais juste une indication... c'est normal que tout le monde disparaisse en gourlo avec les flibs^^pas la peine de déconnecter pensant à un bug^^ c'était drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:12

vous avez ineteret a lui mettre pour Smile
je le parraine pour qu'il rentre dans la guilde.
Donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:32

Coucou à tous! voici mon petit RP!!
Donc le voilà:

En cette belle soirée, lorsque s'effondre le passage du Cadran du Temps que les Xelors gardaient depuis toujours, mon pére chef de notre tribus donna l'alerte de s'enfuir. Mon père m'appela et me dit alors de courir et de franchir ce trou qu'il y avait au milieu du lac ou j'avais passé toute mon enfance.
Après avoir franchit ce trou, je me retrouvis à coter d'une statue,dans un autre monde avec un sac à la main et un petit papier qui m'indiqua ou j'avais atterit, Le Monde des Douzes!
J'enfilai alors ma tenue d'aventurier et partis à l'aventure tout de suite. Après avoir fai quelques exploits, je me reposai un peu sous un petit arbre qui avait l'air inoffensif quand soudain il se mit à bouger et se jetta sur moi!
Je me retrouvai face à face avec une bête sauvage de l'île d'Otomai.
Heureusement qu'une grande et élégante Panda s'équipa de son arc et explosa ctte affreuse bête. Après ce désatre qui
c'étais produit, ma soveuse s'approcha de moi et me dit d'une voix heureuse:
-"Coucou petit bonhomme! Moi c'est Hyart, et toi c'est quoi ton petit nom à toi?"
-"Bonjjjouurrr... Hyart! Moi c'est.... Mister..., Mister-Xenotor." répondis-je d'une voix tremblante.
-"Que fais-tu tout seul dans cette grande foret, aller hop hop leve toi et suis moi" dit-elle.
Je réfléchit alors un petit instant, car je n'étais pas sur d'entrependre ce voyage car j'étais si minuscule et quand soudain je pensais alors d'une citation que mort père me répondait fréquament:
"Les apparences sont faites pour être ignorées, car même dans la plus petite et la plus étrange des créatures peut battre le plu grand des coeurs."
C'est alors que j'ai comprit que je devais parcourir ce voyage au coter de Hyart et peut être poser enfin mes valises dans sa grande famille surnommée "FlaOwer".


Arrow voila j'espère que tout cela va vous plaire et j'espère ne pas avoir fait un hors sujet silent
Merci et Bon jeu à vous tous et à vou toutes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:44

Embarassed reuh, et desolé pour les petites fotes que j'a laissé dans mn RP! c'est que c'était l'hure de dormir pour moi mais j'ai préféré faire mon RP avvant d'aller dormir ce qui exlique tout (manque de sommil donc anque d'énergie lol! )
En tu cas j'espère que tout ceci sera comprehensible silent

Aurevoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:53

Salut Mister Wink

Tu aurais du faire ton RP dès le début :p Mais pg tu l'aura fait même si t'avais pas besoin de le faire ;p Sa montre que tes super motivé Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:37

Salut mister

Ton RP montre que tu est motivé Smile
Donc pour moi c'est toujours un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:46

Bonjour un grand pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:26

accepté déjà non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]   Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde FlaOwer [Acceptée]
» Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]
» Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]
» Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]
» J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: