Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Intégré la guilde [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xeylor-T
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:47

Bonjour a toutes et a tous , Je suis un petit breton agée de 14ans qui s'apel DYLAN, habitant un peit village se nommant pont-scorff dans le departement 56 >morbihan< qui se situe dans la bretagne. Tous les soir j'allais courrir avec mon pere lorsque un soir mon cousin ma fait decouvrir un nouveau jeu >DOFUS< un jeu en 2D Very Happy j'étais super motivé. Alors je me suis créé une bonne cinquantaine de perso pas de du lvl 100 mais j'ai apris ma mieu les comprendre et savoir leur force elle meilleur ataque leur point faible etc... Un jour j'ai créé un personnage se nommant Xeylor-Taire > Un Xelor terre< je me suis acheter ma premiere pannopplie chef bwork et ma dragodinde pourpre je me suis mi a soloter les donjon blop bouftou ..j'étais super super heureux... Very Happy on ma ensuite inviter dans une alliance que l'on apele guilde avec tous mes potes IRL du coin.J'ai xp xp puis je suis arriver lvl 110 j'ai economiser pour amélioré mes equipement au forgemages etc..


J'ai tres envie d'intégré votre guilde car j'aimerais changer de monde parlé au d'autre personne qui me son inconnu pour l'instant .Une guilde pour moi c'est une alliance qui ne doit pas se défaire sinon tous se qui aurais été construit serais détruit. Alors c'est avec ma plus belle plus belle plume qui je vous ecris .Pour avoir peut etre la chance d'intégré la Guilde Flaower !!


Je suis un Xelor 110 asser bien stuff et tres amicale sympathique te accuellant et surtout chaleureux





Cordialement Petit breton Qui vous aime tres fort !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:31

bon c'est pas encore sa mais sa y ressemble (comparé a d'autre candid)^^


-de quel guilde viens tu?

- qui t'as fait découvrir notre guilde?

-que pense tu pouvoir apporté a la guilde?

-qu'attends tu d'une guilde?

-de quel guilde viens tu?

- essaye d'espacé un peu, mettre un peu de couleur, trouvé quelque trucs qui peuvent t'aider a être recruter

suis mes conseils et normalement tous devrais bien se passé

a bientôt

(tu voit bilbo je ne suis pas dure avec tous le monde :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:38

un petit peu de détail
réponds à ce que l on demande cf post de ce que l on demande
et de neutre je passerai certainement à pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:43

Mouais, je reste sceptique (..) => "Neutre" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:04

Salut!

Ah un autre Dylan pour info moi aussi je m'appelle ausi Dylan Wink
Mais, je suis en ce moment neutre il maqnue des choses.
Lit bien la réponse de Mithik et les autres.
Moi aussi j'avais mal commencé mais je me suis reprit et maintenant je fais enfin partit!

Bonne chance à toi!
PS: Lache toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:05

Salut,

moi pareille que Schbeureuh je reste sceptique, j'attend de voir car je ne voit pas beaucoup de motivations, je me trompe peut-être tu as donc un
NEUTRE.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:59

Egalement !

Je suis Neutre penchent Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:03

B'soir

Candidature un peu légère
Je le dis 3 fois sur 4 : Regarde le modèle !
Je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:53

Bonsoir,
Désolé mais il faudra faire encore un effort si tu veux espérer etre recruté!
Je suis CONTRE.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:06

pas de nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Xeylor-T
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Intégré la guilde   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:37

Bonjour a toutes et a tous , Je suis un petit breton agée de 14ans qui s'apel DYLAN, habitant un petit village se nommant pont-scorff dans le departement 56 >morbihan< qui se situe dans la bretagne. Tous les soir j'allais courrir avec mon pere lorsque un soir mon cousin ma fait decouvrir un nouveau jeu >DOFUS< un jeu en 2D j'étais super motivé.

Alors je me suis créé une bonne cinquantaine de perso pas plus du lvl 100 mais j'ai apris ma mieu les comprendre et savoir leur force elle meilleur ataque leur point faible etc... Un jour j'ai créé un personnage se nommant Xeylor-Taire > Un Xelor terre< je me suis acheter ma premiere pannopplie chef bwork et ma dragodinde pourpre je me suis mi a soloter les donjon blop/donjon bouftou .. What a Face

j'étais super super heureux... on ma ensuite inviter dans une alliance que l'on apele guilde avec tous mes potes IRL du coin.J'ai xp xp puis je suis arriver lvl 110 j'ai economiser pour amélioré mes equipement au forgemages etc..
Je suis passé dans la guilde "Storm Bringer" pas plus d'une semaine car il on exclu pour faute de mon lvl... Suspect

J'ai tres envie d'intégré votre guilde car j'aimerais changer de monde parlé au d'autre personne qui me son inconnu pour l'instant .Une guilde pour moi c'est une alliance qui ne doit pas se défaire sinon tous se qui aurais été construit serais détruit. Alors c'est avec ma plus belle plus belle plume qui je vous ecris .Pour avoir peut etre la chance d'intégré la Guilde Flaower !!
bom bom
C'est Ambre-Blanche qui ma fait decouvrir cette guilde quand je suis passé devant votre enclo Wink J'espère que cette guilde m'aiderai a xp drop etc.. et moi j'aimerais y mettre de la joie du bonheurs et de la joie de vivre Razz Sa faisait longtemp que je regardais la guilde flaower passeé devant moi avec tout les grand HL qui passai avec leur grosse pannoplie que je me suis dit qu'un j'irais dedans et j'espère que se jour arrivera tres vite cheers
Je suis un Xelor 110 asser bien stuff et tres amicale sympathique te accuellant et surtout chaleureux





Cordialement Petit breton Qui vous aime tres fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:42

Bonjour , déjà mieu Smile

Par contre j'espère que tu ne vien pas dans la guilde juste pour qu'on t'aide a xp , à drope ....

Je te donne un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:49

Ba voilà ! Wink
Mais comme Aspii j'espére que tu seras actif et tu ne regarde pas que le niveau
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:37

mouai bof t'as juste besoin de nous pour xp drop...

jsuis neutre penchant contre...


tu aura peût-être plus de cance avec les autres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:08

J'aime la simplicité de ta candidature...tu as répondu à nos questions, maintenant il faudra que tu prennes en compte que beaucoup de monde a un niveau plus élevé que le tien et on ne pourra pas t'aider particulièrement...cependant beaucoup de choses sont proposées régulièrement à toi de t'investir si tu es accepté, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:43

Bonsoir,

Même si ta candidature me plait bien, je reste assez scpetique quant à ta venue chez nous...

Que recherches-tu exactement?

J'attends ta réponse avant de donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:35

Personnellement, j'aime bien être direct.

J'aime aider, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses !
Si ton seul but, de nous rejoindre, est qu'on te fasse xp, je suis contre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:25

Salut,

En ce moment tu as 1/2 morceau de mon POUR! (Neutre penchant Pour)
Regarde bien la question de Bilbona et répond.

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:27

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:50

Je suis Pour j'aimerais signaler qu'il a dit qu'il espérait qu'on l'aide à xp et a drop il n'a pas affrimé...

Biensûr qu'il y a de l'entraide dans la guilde mais pas au point de t'xp comme une mule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:26

lui aussi il fête son annif et il est pas capable de venir dire coucou de temps en temps ???


tu as laisser des questions sans réponses...


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:28

Je vais changer mon POUR en NEUTRE
Car nous ne sommes pas là pour te faire xp et drop mais pour passer de bon moment en guilde

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:18

Bonjour,

Es-tu toujours motivé à Intégrer notre guilde?

Compes-tu répondre aux questions qui ont été posé?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:33

Bonjour !!

Je pense pas que tu fete ton anniv' encor une fois ...??!
Toujours pas de réponse!
Tu dors trop Sleep !
Je change mon Neutre en CONTRE ! Désolé mais il y a un grand manque de ta présence !
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégré la guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégré la guilde [candidature refusée]   Intégré la guilde [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégré la guilde [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je souete integre votre guilde
» Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]
» recrutement guilde [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]
» integrer votre guilde [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: