Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Kaldarion
Saeros
6 participants
AuteurMessage
Seifiro
Invité




Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]   Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:59

Bonjour à tout le monde.


Mes informations In game :
Mon pseudonyme est Seifiro petit iop level 178, mon élément est l'air
En ce moment je drop pour finir la pano de mon iop
Je suis demon, je trouve que c'est Bien
j'ai une une moiyen maison a brakmar

Mes informations I.R.L :
Je m'appelle Yassine, j'ai 16 ans.. Je vis dans la ville de Montpellier une joli petit ville dans le sud avec le soleil.
La plupart des gens m'appellent yaya
J'étudie dans un lycée, la maintenance des véhicules particulier (mecanique sur les voitures ^^)
je pratique du hand balle en club
j'aime comme musique du rap

J'ai lu votre réglement et je l'approuve

j'ai envie de re intégré votre guilde car j'ai envie de me re tapé les délire avec les membre comme avent que je vous kite apres mon hack je regret de vous avoir kité et aussi cette période ma montré que vous me manqué tous et que dans votre guilde je me suis senti bien


Donc voila ma candidature j'ai fait de mon mieux jespert que vous me comprendrai

a Bientôt jespert =p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]   Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:48

je suis désolé mais je n ai aucun souvenir de toi !!!
-Pourquoi vouloir revenir ?
-Que vas tu apporter a la guilde ?
En attend de plus d ' information avant de donner ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]   Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:10

Chalut Seifi.
Je vais être POUR, ta candidature est un peu light mais tu es quelqu'un que j'appréciai; donc pour moi c'est ok pour ton retour mais reste dans la guilde cette fois, ne pars pas d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]   Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:44

je vous ai quitté ,je regrette, je reviens,...

cela me dépasse!!!

donc pour l instant un grand .......neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]   Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:59

Je balance entre vos 2 réponses, mais je crois que nous allons bientot donner de nouvelles chances à plusieurs personnes parties.. donc pour moi, tu as ta chance également.
Je ne suis pas contre ton retour, j'aimerai qu'on se tienne à ce qu'on dit lorsque que vous partez sans rien dire, ou si peu..
OK pour moi, mais c'est la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]   Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:39

Je suis pour, tu as toujours été une personne active et agréable il n'y a rien à te reprocher.. sauf ton départ.. ce sera donc la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seifiro
Invité




Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]   Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:53

pour repondre a ta question xarcadia

je veux revenir car j'ai compris que votre guilde ma aporté a peux pret ce que je voulait dans se jeux ( de la confiance des delir et une bonne ambiance )

apres pour la guilde je vais tout apporté sauf des probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]   Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:03

Salut, personnellement je trouve sa candidature bien formuler une motivation certaine et une envie de revenir que l'on ne peut nié.Libre a ceux qui ont trouver son départ injustifié je pense qu'il est en état de vous répondre et d'apporter plus d'explication a ceux qui le désir.C e sera donc un grand POUR evidement

____________________________________________________________________________________________________

L'amour n'attend pas, mais il est éfémère et ne dure pas!!"proverbe Xelor"


Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]   Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:58

Bah jvé dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]   Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:19

Je suis POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]   Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:43

Je vais continuer à la suite des votes par un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]   Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:53

Bonjour Seifi,

Je n'ai pas compris les raisons de ton départ, néanmoins tu n'as jamais crée aucun problème lorsque tu étais parmi nous. j'espère que cela continuera si tu réintègres la guilde.

Comme je l'ai déjà dit, plusieurs personnes ont eu le droit à une deuxième chance, pourquoi pas toi...

Je te donne donc un POUR.

A bientôt
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]   Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:17

Candidature acceptée.
Faites attention à ce qu'on vous a expliqué.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]   Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais integrer votre guilde. [acceptée]
» Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]
» Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]
» Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]
» Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: