Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]   Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:21

Bonjour à tous ,pour commencé je vais me présenter a vous IG . Je suis un cra feu 145 tous se qu'il y a de plus banal , je suis ange grade 5 (j'espere 6 bientot )j'adore le Pvp . Une de mes qualitées c'est que j'aime rendre service au autres sans forcement avoir un retour , je dit se que je pense ( se qui n'est pas toujours une qualitée ) , sinon je suis calme mais bavard, simpatique et drôle . IRL je mesure 1M75 et j'ai 15ans . Je fait du sport ( surtout les sports mécanique ) je suis francais , blond au yeux bleu ...Je n'écrit pas le language SMS cheers
Avant de poser ma candidature dans cette guilde j'ai fait trois guildes :
*du niveau 1à102 j'ai été dans cantine-au-jmd ( c'été une trés bonne guilde)
*du niveau 102à108 j'ai été dans Brother's in arms ( une bonne guilde aussi)
*enfin du niveau 108 jusqu'a mon niveau actuel j'était dans une guilde qui s'apellait Mystic dream (La meilleur guilde jamais connue ) ,j'était bras droit ( Mithik et moi nous étions ensemble) j'en garderé à jamais un trés bon souvenir Very Happy
Mes motivations pour intégrer cette guilde sont que j'ai entendu dire que flaOwer été une trés bonne guilde , simpatique ect .. et aussi car j'ai un trés bonne ami qui viens de poser sa candidature ( Mithik )
J'espere avoir une reponse favorable de votre part merci a tous et a bientot flower
(PS: il m'arrive de faire des fautes d'ortographe je m'en excuse clown )
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]   Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:01

Bonjour,

Belle Candidature et plutôt bien écrit malgré quelques fautes d'orthographe jocolor

Je vais te donner un POUR.

Bon jeu et à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]   Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:57

Je ne comprend pas une chose ... tu dit garder un très bon souvenir de Mystic Dream à jamais (tu tiens donc beaucoup à cette guilde) et tu l'as quittée ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfeux
Invité




Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: reponse   Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:34

bonjours , car cette guilde était bien il y avait un trés bonne ambiance sorties dj ect ... mais de puis quelque temps , les disputes ,les insultes ect .. sont venues s'y instaler et il ne se passé plus rien il y avait des clans et sa je n'aime pas sa du tout No voila pourquoi je l'ai quitté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]   Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:07

Je vote un grand POUR même sauce que ton ami, la candidature n'est pas top mais tu es cool et si on prend ton pote un on te prend aussi, les amis c'est inséparable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]   Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:33

Bonjour,
Bonne candidature, j'aimerai avoir plus d'info sur ton perso. As tu des métiers?
Que recherches tu dans une guilde?

J'attends juste la réponse à ces questions pour répondre je pense favorablement à ta candidature^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Darkfeux
Invité




Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: reponse a perle   Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:25

Rebonjours , pour te repondre perle-blanche j'ai 2metiers le 1er est boulanger lvl 100 et mon 2eme est paysans lvl 42 . Ce que je cherche dans la guilde c'est surtout la bonne ambiance mais aussi de l'entre aide santa
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]   Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:56

Looooooooooord on t'a jamais dit que orange sur oragne ca se voyait paaaaaaaaaaaaaaaas !!!
*met ses lunettes...*
NOOOOOOOOOOOOOOOOn ca ne se voit toujours passssssssss!!

sinon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]   Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:52

je suis plutôt favorable
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]   Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:47

Ce sera une réponse positive pour moi ... POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]   Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:15

Candidature acceptée.
Cantacter un membre de l 'équipe pour le recutement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]   Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]
» J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]
» Candidature pour la guilde FlaOwer [Acceptée]
» Je voudrais integrer votre guilde. [acceptée]
» Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: