Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Ultimes
Hyart
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashura-s
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:32

Voici donc ma candidature afin d'integrer votre guilde =)

IRL==>

Je m'appelle Yohann (yoyo pour les proche), j'aurai 19 ans ce 26 décembre, et oui c'est loin et j'ai choisi mon jours Wink ,je suis originaire de Bretagne mais j'habite a présent a Reims, au N-Est de Paris. D'une corpulence disons normale (1m9x) je pratique de nombreux sport dont le tir a l'arc, cyclisme et natation.
J'aime les jeux de tout styles sans pour autant sacrifier mes amis et ma petite amie.
Niveau étude, je suis actuellement en BTS( non pas esthétique Razz ) IRIS ce qui correspond a du développement php/MySQL/html/java/c,c++ pour ceux qui ont des notions ou en plus simple je fais des sites et des applications ^_^.

IG==>

Dans Dofus, j'incarne une Sramette ( et oui non pas que je sois un travesti je trouve juste le skin personnage plus beau) terre de niveau 145 du nom d'Ashura-senkei, équipé entièrement en meulou j'alterne 2 type de corps a corps : dague receuse et anneau dragon cochon pour les cc et pvm
ainsi qu'un mode arc et gelano pour 10 pa et distance ce dernier étant surtout pour le pvp.
En second plan je suis Grade 3 ange si cela a une quelconque importance =) .
Mes metiers sont bucheron niveau 45 et forgeur dague 31 en cours d'augmentation malheureusement.
Et pour finir cette partie IG voici mes precedentes guilde : Les Anges Demoniak, Givinity, Perversity, The Family of Dofus, Rubis.
Pour la plupart d'entre elle je suis partis en voyant leur décadence Crying or Very sad mais c'est le jeu

Mes (+) pour la guilde ==>

-Ma jovialité
-Mon sang froid sadique
-Un code d'honneur

Voili voila j'espere plaire de par cette présentation et n'hésiter pas a me parler sur le jeu /w Ashura-senkei
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:46

et sinon, comment as tu connu notre guilde? pourquoi souhaites tu venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:53

Je vote NEUTRE
En attente d'un développement
Sinon c'est un bon début !

A bientot jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-s
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:35

Bonjours =)

j'ai deux principales raisons pour avoir postuler chez vous, la première est qu'étant assez actif je cherche un guilde active et de bonne ambiance Smile la deuxième explique aussi comment j'ai connu votre guilde : Themixture =) mon ancien meneur au sein de Givinity pour qui j'ai un profond respect Surprised . en y réfléchissant un peu plus c'est aussi le nom qui m'attire a vous , flaower *_*, vu que je suis considéré par mes amis comme un hippie =D quoi de mieux que des fleurs ?

D'autre part je me suis relu encore une fois et je m'excuse des fautes lors de ma présentation... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:01

Neutre, tu as mis combien de temps pour préparer et faire ta candid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:43

Bonjour,

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:25

J'aime les hippies. Pour .


Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-s
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:28

pour te répondre Free, je ne compte pas le temps que je met a faire mes postulations.
Par habitude je lis les règles, les précédentes postulations ainsi que les miennes afin de rendre une bonne présentation.

seule mes motivations change surtout dans le cas de cette guilde, décrite comme ayant une bonne ambiance et a ce que j'ai vu des membres qui ont de l'humour =) C'est vraiment ça qui m'intéresse et d'enfin pouvoir faire quelque chose dans un ensemble et non de mon coté.

Voila j'espere vraiment vous convaincre =) bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:31

Bonsoir,

Etant donné que tu es recommandé par themixt et que ta candidature est complète, tu as mon POUR.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-s
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:32

Merci krys y aurait il des hippies aussi dans cette guilde =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-s
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:54

Merci perle et merci aux autres POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:07

Hum...hum... Que dire ?... Bonne candid' mais ça manque de fantaisie je trouve. CONTRE. Prend mon contre pour un encouragement.

Bonne nuit à toi, et bon jeu ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:04

Vous êtes méchant x)
Et Dylan t'es direct :p

Moi je change mon NEUTRE en POUR avec un petit développement
Pck je vois pas ce qu'on pourrai y ajouter

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:08

Bonjour,

Ta candidature me paraît claire et je l'aime assez bien. Je vais donc t'accorder un POUR.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-s
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:27

Oui tu as raison Free, je suis peut etre encore un peu trop rigide ^^ mais j'aimerais pouvoir m'integrer avant d'etre fantaisie x) mais pourquoi ne pas me tester IG durant une soirée enfin je dis ça, je dis rien ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:32

Pour aussi, viens passer une soirée avec nous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Ashura-s
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:41

Aucuns problèmes ^^ je sors du travail a 18h jusqu'au 25 juin, connecté a dofus et skype a partir de cette heure alors contacter moi ^^

IG /w ashura-senkei ; Skype ewyve_asura

J'ai hate de faire votre connaissance a tous ! drunken I love you (-> il n'y pas de smiley hippie mais ceux ci feront l'affaire, votre avis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:51

On utilise pas Skype, vu que sa prend quand même un peu de ressource quand par exemple on est une 10ène sur Skype et avec plusieurs compte Dofus. On a un serveur Mumble qui est propre à la guilde. Si tu es recruté, tu verras dans "Annonce" tout y est Wink


Sinon je change mon vote: POUR Wink

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-s
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:06

Merci encore a tout le monde, merci a toi aussi Zaria. J'aimerais savoir qu'es qui t'as fait changer d'avis drunken ça m'intrique un peu surtout après un refus si direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:24

je vote POUR mais je dis a voir:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:11

peux pas dire pourquoi, mais ta candidature ne m inspire pas

alors se sera contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-s
Invité




Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:44

Tres bien je comprend... et je dois avoir l'unanimité c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:33

Bonsoir,

Je dois avouer qu'au début, comme Kaldarion, ta candidature ne m'emballait pas vraiment mais tu as montré par la fréquence de tes commentaires que tu étais motivé. Je vais donc te donner un petit pour mais un pour quand même.

Pour répondre à ta question nous ne demandons pas l'unanimité, juste une belle majorité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]   Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]
» Un nouveau départ [candidature acceptée]
» Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]
» Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: