Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Araskiel
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:54

*Deux jeunes aventuriers frappent à votre porte…*


En ce beau matin printanier deux silhouettes se tiennent sur un rocher surplombant le lac d’Incarnam. A leurs pieds l’eau scintille et de jeunes pêcheurs s’emmêlent les fils de leur canne à pêche sommaire. Un rayon de soleil transperçant les nuages vient se refléter sur l’eau et fait apparaitre nettement les traits du visage des deux ombres. Les deux aventuriers sont de jeunes disciples, une jeune femme et un jeune homme, de la déesse qui règne en maitre sur Pandala et sur la bière.
A côté d’eux se trouvent deux sacs à dos débordant de tout le nécessaire pour arpenter les chemins du monde des douze. De la hache de boisaille à la tenue indispensable à tout jeune aventurier, du morceau de pain à la chope de bière, hélas vide ; tout y est.
La main dans la main nos deux jeunes pandas se remémorent le fil des évènements qui les ont amenés ensemble jusqu’ici.


C’est en effet à cet endroit que deux printemps plus tôt leurs chemins se sont croisés pour la première fois. Seize ans après leur naissance c’est au bord de ce lac qu’ayant acheté sa première bière le jeune disciple panda, désireux de partager cette expérience s’approcha d’une jeune pandalette se trouvant là en train de ferrer avec dextérité nombre de petits poissons. Celle-ci eu du mal à ne pas accepter cette proposition, nouvelle aussi pour elle, attirée déjà par ce breuvage mais aussi par ce jeune panda qui lui parlait et qui lui avait l’air si doux. Sa canne à pêche fut très vite lâchée au profit de cette bouteille de verre et des mains de son compagnon.
Les deux jeunes pandas vécurent leurs premières expériences autour de ce lac… premières boissons, premier amour, premiers combats aux cotés de celle qui allait devenir leur amie la plus proche, Chihiro.
Ils étaient désormais inséparables.
Vint ensuite le moment de quitter Incarnam et d’affronter le monde. L’île de Pandala les accueillit avec ses vendeurs de bière disséminés aux quatre coins de l’île mais jamais introuvables pour des pandas.
Commence à ce moment leur découverte réelle du monde des douze, Incarnam étant le hors d’œuvre d’un aventure assaisonnée de mille aventures. Ils se retrouvèrent aussi perdus sur pandala que deux jeunes bouftous à tainéla, seuls au milieu d’une foule de congénères expérimentés allant dans tous les sens. C’est à ce moment qu’un couple de guerriers les prit sous son aile et devinrent leurs mentors afin de leur apprendre les secrets de ce monde. De bonta à Brakmar, de l’ile du célèbre minotoror à celle du wa wabbit ils ont parcouru le monde des douze. Ils connurent un mariage heureux au début du mois de maisial de leur dix-septième année.
Mais en un seul domaine ils ne pouvaient recevoir d’aide de personne, en effet l’apprentissage des secrets des arts pandawashu ne pouvaient être enseignés que par les vieux maitres des dojos de pandala. Après une longue réflexion et un apprentissage exigeant les deux jeunes pandas trouvèrent l’élément qu’ils maitriseraient. Pour la jeune pandalette ce fut l’eau, pour son compagnon ce sera la terre.
Après avoir percé les secrets enseignés depuis des temps oubliés par les maitres des dojos le jeune couple retrouva ses mentors afin de développer leurs techniques de combat.

C’est ainsi qu’en ce jour, l’année de leur dix-neuvième printemps ils ont atteint leur centième cercle de combat leur permettant de pouvoir espérer rejoindre cette famille que forme FlaOwer.

Ils recherchent la sérénité, l’entraide, une famille où l’écoute et la bienveillance sont naturelles et présentes tous les jours. Il leur semble que FlaOwer peut être cette famille et ils n’ont qu’une envie, intégrer ce cocon.

Après de nombreuses aventures et à la veille d’une page de leur vie qu’ils espèrent belle ; Agate et Araskiel se trouvent devant votre porte espérant de tout cœur intégrer conjointement votre famille.



Nous exerçons tout deux les métiers de pêcheur et poissonnier, forgeur et forgemage de hache nous sommes maitres dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:10

Je ne vais rien dire d'autre que POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:16

bien que ces deux pandas me disent quelque chose

je dirai qu il faut lire ce que l on demande pour présenter sa candidature

RP jolie mais le reste n y est pas

un post pour deux c'est présomptueux de notre bienveillance

Alors contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:16

totalement séduit un rp dans toute sa spendleur je n'avais jamais lus cela félicitations

POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:18

que dire a ca (prend un mouchoir a la gamine qui passe et s essuie les larmes de joie )

je suis evidemment POUR que vous rejoignez notre jolie guilde ^^

Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_arrow ps: par contre si vous pouviez laisser quelques poissons rares , se serai tres simpa Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Lol


WELCOME IN FLAOWER FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:28

B on , pour moi c'est comme pour Kalda , je trouves le RP tres jolis plein de couleur et tout et tout mais
A joutte des précisions sur ton personnages sur ta vie IRL .
B'a voila j'avais fait un super post il a été tout delete .
Y'atttttaaaaaaaaaaaaaaa .
E't puis regarde la premiere lettre de chaque ligne Very Happy

Contre pour le moment donc .
Revenir en haut Aller en bas
Araskiel
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:32

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est des informations personnelles nous savons qu'elles sont essentielles mais nous voulions séparer l'IG du IRL, donc les voilà.

Nous sommes respectivement prof' et étudiant. Nos pandas sont mariés et notre post commun n'est absolument pas un excès de confiance mais nos pandas forment un couple et nous souhaitons tout les deux intégrer votre famille donc pourquoi pas un post commun ?

Pour continuer sur l'IRL nous habitons dans le nord et dans l'isère.

Je peux encore développer si vous le voulez.

Bon jet z'et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:37

Araskiel , ici c'est pas un jeu de piste !!!

tous les 3 post tu vas développer ce qui devrait être dans le premier.
Tu penses nous tenir en Haleine

donc pour l instant ta Postulance n'est pour moi que de la Pestilence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Araskiel
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:43

Bon l'irl est encore trop maigre.

Nous sommes sportifs et pas que du dimanche, nous aimons les soirées entre amis. Sur le jeu nous pronons l'amusement et n'aimons pas vraiment les prises de tête. Nous participons pas mal en canal guilde sur nos autres persos. Pour ceux qui ont peur du multicompte nous arrivons bien à gérer plusieurs discussions.

Je suis désolé mais pour l'IRL nous n'aimons pas trop en parler, ce n'est pas de la cachotterie, c'est juste que selon nous ce n'est pas le plus important. J'espère que vous nous comprendrez

Nos pandas n'ont pas connu d'autres guildes, nous souhaitons que FlaOwer soit la première.

Nous avons d'autres perso qui ont eu des postes importants dans des guildes donc nous savons à quelle point l'ambiance est importante de même que l'entraide.


Et sinon pour les posts qui s'accumulent c'pas juste, si on avait tout mis dans un seul post ça aurait fait un énorme pavé un poil indigeste. Donc woilà ^^"

Et puis la fonction éditer n'est pas accessible aux invités ce qui explique la multiplication de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Agate
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:46

Bonsoir à tous,

Je peux aussi développer ce que ma moitié ne vous a pas révéler. Mais nous aimerions garder certaines informations irl pour nous car nous ne voulons pas mélanger l'ig et l'irl. Nous tenons à garder notre jardin secret.

Par contre ig, vous pouvez nous poser toutes vos questions. Actuellement nous sommes tous les 2 level 102, nous avons fait tous nos combats tous les 2 depuis notre rencontre. (sauf nos combats contre les jolis poissons)

Dans l'attente de vos questions,

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:16

Moi , je renifle une piste , Beaucoup de point commun et tout et tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:42

Pouuuuuuuuuuuuuuuur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:51

jardin secret jardin secret !!!

on demande pas non plus une confession sur sa vie IRL, mais quelques informations

Vous voulez pas les donner, donc vous voulez pas vous soumettre aux règles qui régissent notre guilde

Passe pour la Pandounette qui si c'est i canon de beauté, avec belle photo on étudira son cas !!!

vous avez des postes important dans une guilde et bien tant mieux !!!

Ton RP est peut être un joyau, une perle dans le genre, mais suis pas convaincu que deux pécheurs devant l éternel puisse intégré notre guilde, sans se soucier du minima que l on demande comme présentation
T avais qu 'à faire plus court avant et vous présenter mieux

Donc Toujours CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:13

JE suis POUR pas mal la presentation.
Mais qu'elles sont vos guilde frequentés?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:15

Bonsoir cher amis Pandas =)

Je suis ravie de vous voir postuler enfin chez FlaOwer...Chihiro ma petite dernière vous a souvent accompagné dans votre périple et n'attends qu'une chose c'est vous retrouver avec elle dans cette grande famille qu'elle a rejoint il y a très peu de temps. C'était pour elle sa première guilde et elle ne souhaite pas en bouger. *comme moi, bilbo*

Pour vous cher FlaOweriens, je pense que vous pouvez leur faire confiance, ce sont de véritables amis rencontrés à pandala, de bonnes parties de rigolades nous a marqué...*souvenirs, souvenirs* et voilà je n'ai qu'une chose à dire "POUR".

Ara et Agate, j'ai vraiment apprécié votre Rp, c'est agréable de lire ce genre de candidature.

en espérant vous voir bientôt chez nous.


chihiro : *Owi, Owi...avance le temps pour recommencer ce trio infernal*...*Moi aussi je suis Pour et je compte double voir triple*
*et puis ça annulera tous les contres de cet extraterrestre qui me fait peur...kalda je crois...* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Araskiel
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:49

Bonsoir,

Nous n'avons fréquenté aucune guilde pour l'instant.

Ensuite Kaldarion avant de poster notre candidature nous avons lu les règles de votre forum et il me semble avoir lu en gros que les candidats étaient encouragés à faire une candidature originale. C'est pour ça que nous avons fait un Rp conséquent; ensuite il me semble que nous avons donné des infos IRL, mais n'était-ce pas notre droit de séparer l'IG et l'IRL en posts différents ?

Je comprend que vous souhaitiez avoir des infos irl ça apprend des choses sur le caractère des personnes donc si vous voulez en savoir plus nous sommes à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:37

lire veux dire aussi comprendre, enfin ...

tu veux pas donner d info IRL soit même pas un minimum comme tous le monde , je comprends pas

Mais bon à la limite je peux comprendre quoique...

mais quid de tes autres perso, pas de nom, pas de description rien

tu nous demandes de croire sur parole, ou devrais je dire vous
en fait on sait pas trop...

moi toujours contre

à part RP très joli au demeurant, le reste est creux et vague

Autre question qui n'a rien à voir mais dans votre couple , vous êtes du genre à faire des bisous toutes les 2minutes car si c'est le cas je vote une grand CONTRE, ça me gonfle à un point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:23

Je suis CONTRE dsl! On a assez de panda dans la guilde!
Bonne soirée les amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:20

lol les pandamoureux ca sent le roussie pour vous ^^

je reste POUR quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:46

Plop'soir,

Joli rp, et bon suivi de candid jusque la malgré les informations irl très peu présentes, ce sera un POUR pour ma part Wink


Dernière édition par Pero le Ven 22 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:42

toujours contre las pandas qui répondent pas en plus
Revenir en haut Aller en bas
Araskiel
Invité




Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:27

Bonsoir,
Désolé pour l'absence, l'IRL ne m'a pas laissé le temps de souffler cette semaine, enfin le week end arrive ça devrait aller mieux.

Merci pour vos messages.

Bonne soirée.

Ps: Las pandas souhaitent en particulier une buenas noches à Kaldarion =')
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:01

Une Perle d attention ce petit mot pour moi !!

Mais la lumière sur vos autres personnages sont comme une sorte d "e cas néon" éteint

d'une grande obscurité quoi,

comme une ambre noire,
comme une émission de télévision chez les hobbits où l animateur dirait c'est une sacri sakey de soirée

donc un un mot rien , donc sans véritable lumière

je ne peux qu'être CONTRE!!!

bonne pêche à vous !!!

ps: Vous appatez à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:06

bon allé ^^ les pauvres attendent dehors dans le froid....

Candidature acceptée!
ceux qui sont contre vont devoir s'y faire..tanpis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]   Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une postulance venue de pandala [ candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: