Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau départ [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Ultimes
Bilbona
Perle-blanche
7 participants
AuteurMessage
isadi
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:59

Bonjour a tous et à toutes


Petit RP pour commencer

Isadi & Chocapicx était assis main dans la main au bord d'une petite rivière, ils écoutaient le chant des oiseaux tout en regardant la magnifique cascade qui s’écoulait en face d’eux, elle s'apprêtait à écrire sa candidature mais elle doutait encore, elle avait très peur d'être séparée De lui. Puis choca lui dit qu’il fallait qu’elle écrive sa candidature, que beaucoup de personnes de la guilde serait heureux de la voir revenir parmi eux. Elle lui dit qu’elle ne voulait pas y aller sans lui que sa ne se faisait mais d’un côté elle avait très envie de retourner dans la guilde Flaower car les membres de cette guilde lui manquait terriblement et quelle avait fait une erreur en la quittant. Mais elle ne voulait pas laisser son homme seul. Puis après quelques moment d'hésitations elle partit s'isolé derrière un arbre et commença a écrire sa candidature espérant que si elle a une seconde chance et qu'elle est pardonner, lui aussi aura cette même chance et qu'il pourra être réunis avec leur seconde famille.


Pour ceux qui ne me connaissent pas je me presente

IRL je m'appelle mélanie, j'ai 16 ans, je vis dans le 41 (loir-et-cher) à Romorantin.
Je suis en seconde sms pour pouvoir devenir sage-femme plus tard je l'espère

IG je suis une petite sadi nommée isadi-girly. Je suis lvl 131. Je suis en pano AA complète gélano et kelinobranche.
J'espère bientôt en pano meu mais ce n'est pas gagner pour le moment ^^ (pas très motiver pour la commencer ^^)
Mes métiers sont : - Paysan lvl 57
- Boulanger lvl 100
- Brico lvl 9



En ce qui concerne mon depart et ma motivations pour revenir:


Alors pour ceux qui n'étaient pas là au moment de mon départ et aussi pour ceux qui n'ont pas compris ma décision.
J'ai eu un petit souci a cause de mon mariage je ne vais pas rentrer dans les détails aux niveaux de cela sa en sert pas a trop a grand chose, juste à la suite de cela j'ai perdu une amie qui m'était très chère et cela m'a fait beaucoup de peine. Au fil du temps je ne me sentais pas bien, je ne faisais plus rien en guilde, je ne parlais plus trop . . . et je me suis mis en tête que j'étais plus à ma place. . . Mais j'ai eu tord de penser cela.
Beaucoup de personnes de la guilde m'ont dit le contraire, mais j'avais du mal à y croire. Apres l'avoir quitté j'ai crée ma propre guilde avec l'aide d'Alex (chocapicx). Mais après en avoir beaucoup parler et avoir beaucoup réfléchi, j'ai pris conscience enfin de l'énorme erreur que j'avais commise.
Maintenant je tiens à m'excuser auprès de vous tous de ne pas vous avoir écouté et d'être partis quand même.

C'est pour cela que j'aimerais revenir parmi vous, parce que même si ce n'est qu'un jeu pour moi vous n'êtes pas simplement une guilde, vous êtes comme une 2e famille
I love you
Dès qu'on a des problèmes que ce soit IG ou IRL vous êtes toujours la tous et sa je vous remercie du fond du Coeur.

Maintenant malgré mes erreurs j'espère que j'ai encore une petite place parmi vous et que mes erreurs sont pardonnables.


Ps: j'aimerais juste vous dire que ce que j'ai dis, une autre personne nommé Chocapicx pensent la même chose et lui aussi aimerait avoir le droit a une seconde chance pour vous prouver qu'il s'est mal conduit et que sa n'arrivera plus. Lui aussi à très envie de revenir parmi vous.

Voilà sur ceux bon jeu a tous et à bientôt IG

Bisous mes amours Smile
jocolor


[u][center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:05

hummmmmm que dire si ce n \'est que POUR (mel) ca ne sert à rien de partir pour ca enfin bon je tire un trait sur le passé, une année commence. J’espère bientôt te revoir parmi nous Smile. Pour chocapic je suis désolé je suis NEUTRE car j\' ai entendu quelques trucs qui ne sont pas en sa faveur.

alien


Dernière édition par xarcadia le Sam 5 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07

C'est un grand POUR.

Membre hypra sympathique et ta candidature sublimissime et émouvante en dit long sur tes intentions... J'espère juste que Chocapique aura la même chance si tu es prise ( chose d'on je ne doute point )
Revenir en haut Aller en bas
isadi
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:08

Je te remercie beaucoup Xarc pour ton pour cela m'étonne beaucoup mais sa me fait tellement plaisir la tu peux pas savoir mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
isadi
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:10

Merci beaucoup maeglin pour Alex & moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:11

Un grand POUR pour moi,

Je connais les circonstances de ton départ tu étais un peu perdue. Pour moi ton retour n'est qu'une évidence, tu fais partie de la guilde,

au plaisir de te revoir j'espère parmi nous!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:11

je suis entièrement POUR le retour de Mel et de son homme et j'insiste bien : des deux car on ne sépare pas les couples cheers

je vous aime autant l'un que l'autre flower
Revenir en haut Aller en bas
isadi
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:15

mercii beaucoup perle et delphy
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:21

Bonsoir Mel,

Biensur que tu peux revenir parmi nous, d'ailleurs tu as toujours fait partie de cette famille Flaower.

A très bientôt parmi nous Mel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:24

delphy a écrit:
je suis entièrement POUR le retour de Mel et de son homme et j'insiste bien : des deux car on ne sépare pas les couples cheers

je vous aime autant l'un que l'autre flower

+1 Delphy, un couple sa ne se sépare pas, que se soit pour le meilleur ou pour le pire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:35

Pour ! Smile Que pour Mel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:21

Ok pour moi; j'ai été triste que tu partes...je serais contente que tu reviennes... Choca doit par contre nous prouvez ses réelles motivations si son integration a lieu.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:08

Je suis POUR! On ne peut pas votez contre à une fille aussi gentil Very Happy
j'ai hâte de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
isadi
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:18

Merci a vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:40

Comment voter contre à une si gentille personne ? ... Quant à ton mari ... je ne sais pas, je ne le connaît pas ...

Sinon POUR pour toi Mel !

PS : Les mariés ne se séparent pas, je pense que ça restera ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:57

Alors, je connais les circonstances de ton départ et c'est pour cela que je suis POUR ton retour, bien que ce ne soit pas dans mes habitudes!
Pour Alex, c'est toujours pareil et je ne changerais pas! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:59

Bonjour Mel; je suis content que tu ais envie de revenir, je suis tout à fait POUR ton retour.
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
isadi
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:07

Je vous remercie tous de me laisser une seconde chance mais comme je vois que cette chance n'est pas a donnée a tout le monde pour l'instant mon retour n'est pas tout a fait sur. je pensais que vous auriez laissé une chance a choca franchement mais je voir que certaines personnes ne changeront jamais d'avis et sa c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:14

je ne te connais pas, et je n ai rien contre toi ni ton mari que je ne connais pas plus d ailleurs

Peu m importe les motifs de ton départ justifiés ou non, ce que je remarque en lisant ce post

c est que ton mari ne fait pas l unanimité
que tu es partit et ne trouvant mieux ailleurs tu reviens


alors pour moi se sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:47

Mel j'ais de tres bon souvenir avec toi donc moi je vote POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:16

Kaldarion a écrit:
je ne te connais pas, et je n ai rien contre toi ni ton mari que je ne connais pas plus d ailleurs

Peu m importe les motifs de ton départ justifiés ou non, ce que je remarque en lisant ce post

c est que ton mari ne fait pas l unanimité
que tu es partit et ne trouvant mieux ailleurs tu reviens


alors pour moi se sera CONTRE

Inutile de dire des conneries quand on ne connais pas l'affaire kaladarion!

Si Mel revient c'est parce qu'elle connait tout les chefs de cette guilde bien avant que tu connaissent Flaower.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:24

je sais que c'est pas vraiment ici qu il faut écrire pour cela mais je me permet de répondre à LORD

je ne fais qu exprimer mon opinion sur une candidature et j explique mon vote

et en cela je ne voie pas je cite de "conneries" sauf à me prouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:14

Bonjour ,
Aucun probleme pour ton retour Mel , de mon coté flower
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:37

Acceptée pour un éssais, aucun droit à l'erreur de votre part.
Nous vous faisons confiance.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [candidature acceptée]   Un nouveau départ [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]
» Nouveau venue : Ashura =D [candidature acceptée]
» Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: