Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 canditature [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Perle-blanche
Kaldarion
Bilbona
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

canditature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:29

Bonsoir,

Compte tenu de ta candidature assez complète, de tes réponses régulières à nos interrogations, je suis aussi pour un essai.

Mais... tu n'as pas répondu à toutes les questions, notre chaton va etre déçu il attend tes réponses.
Et puis sache qu'il n'y a aucun vote décisif, chaque voix compte Smile et c'est à la majorité.

à bientot sans doute parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

canditature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:39

Bonsoir Pa-wa,

Je vais voter POUR ton intégration dans notre guilde avec une période d'essai.

En effet j'ai tardé à répondre tout simplement parce que j'attendais les réponses aux questions qui t'ont été posé...Notemment celle de Chatoonnn (Wraithman) : existentielles parfois mais cela vaut la peine d'y répondre lol!!!

Sur ce bonne soirée
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:50

*voix du parrain*
Ce petit me plait, il a de l'ambition
C'est bien l'ambition, il est prometteur

Mario, apporte moi un cappuccino !
Revenir en haut Aller en bas
pa-waxel
Invité




canditature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:12

Bonour,
encore merci pour toutes ces réponses, je promets de répondre sur le jeu à votre chaton lol.
Je pense me connecter d'ici peu histoire d'intégrer au plus vite la guilde.
A bientôt donc.
Bon aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:30

Bonjour,
Je te donnes mon POUR !
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:16

Bon,

Très cher padawan, pour l'instant je suis pas plus convaincu que ca, mais comme tu as l'air d'être "charrette" irl, ceci doit expliquer cela.
Je serai en vacs quand tu intègreras la guilde je pense, donc si le mode "différer" n'a pas été terrible à mes yeux, j'espère que le mode "live" sera plus passionnant que ca...car pour tout te dire, je reste sur ma faim, et crois moi les chats n'aiment pô ça du tout No

Bref tu as mon OUI pour la période d'essai, mais sois prêt à me recevoir à la rentrée, car si je suis resté sur ma faim, se sera l'occase de te cuisiner...voir même de te manger ?!? Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

canditature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:43

Bon ... il est temps pour moi de donner une réponse : POUR ! (si vous voulez des explications sur mon vote, demandez-moi mais j'ai la main lourde là au point de ne pas pouvoir écrire la suite de mon messa......) Wink

BJ
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

canditature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:44

Bonsoir Pa-Waxel,

Je me demandais pour quelle raison tu ne faisais pas partie de notre famille...Mais en fait...Nous n'avions pas validé...

Je tiens à m'en excuser au nom de toute la guilde Smile Les vacances y sont pour beaucoup je pense jocolor

Résultat : Candidature acceptée

N'hésite pas à contacter un membre de l'équipe pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: