Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer

 

 Recrutement [candidature acceptée ]

Aller en bas 
+3
Mamy-ances
Bilbona
Perle-blanche
7 participants
AuteurMessage
DontbeC
Invité




Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:34

*frappe à la porte des Flaower comme une... Flaower* <== je voudrais signaler que cette mauvaise blague a quand même réussi à me faire sourire u_u


Bonjour à tous


Je me présente je suis Dontbecruel, Osamodas de cercle 140. Pour la petite histoire, mon pseudo vient de ma prof d'anglais!! hey oui quand même pour l'anecdote, je me suis moqué d'une fille qui avait une fois à faire rire même le pire des rabat joie et la prof ma dit Quentin (c'est mon petit prénom) Dont be cruel et le soir en créant ce personnage me suis dis "oh tien quelle bonne idée) et voilà que je présente devant vous aujourd'hui!! Bon pour finir sur cette anecdote la fille avait un problème d'audition c'est de là que vient sa voix...

J’exerce les métiers de Boulanger (100) paysans (100) et alchimiste (61...). Mes services seront bien entendu gratuit pour tout les membre de la guilde!!!

Pourquoi avoir choisir votre guilde? ça peut paraître bête à dire mais j'ai adoré les couleurs du forum , je ne connais encore aucune guilde de part leur réputation car je suis originaire de Jiva à la base, j'ai quitté ce serveur car je me suis rendu compte que Dofus devenait trop individualiste en effet les gens se montent 8 personnages à eux et ne recrute plus personne, c'est-à-dire que le jeux en groupe n'est absolument plus valorisé comme à ses début. Oui je déteste jouer tout seul ^^ Mes motivations pour intégrer la guilde c'est tout simplement d'avoir le plaisir de pouvoir discuter avec des gens le soir en rentrant du boulot ou du bahu... Je ne demande pas à xp mais juste passer des moment sympas à se raconter notre journée ect... comme un peu une grande famille ( quesque c'est beau...) . Mais je me ferai tout de même un plaisir de jouer avec vous quand vous en avez besoin il n'y a pas de soucis!! Je pourrai aussi vous apporter ma bonne humeur même si defois c'est un peur "lourd" ^^ Voilà je n'ai pas d'autre motivation dans la guilde que de trouver des personnes avec qui passer des bon moments dans le jeux Wink

Pour ce qui est de la partie IRL de ma petite vie:
Je m'appel Quentin, 19 ans célibataire et libre comme l'air =) Je poursuis actuellement des études en Terminale Littéraire, non pas que je sois passionné par la lecture surtout avec ce qu'on nous donne comme navé en ce moment les mémoires de De Gaulle ( me suis endormi dessus la page est devenu illisible ==> sexy non?) j'ai le projet mais aussi le rêve de devenir professeur de Français au Japon *à moi les étudiantes en uniforme et mini-jupe *o* c'est un pays qui me facine à tout les niveaux la culture, le mode de vie , la nourriture et même la chanson hey oui les Japonais font aussi de la musique !! afro Grand fan de Nintendo depuis ma plus tendre enfance avec une affection toute particulière à Yoshi que j'adore et dont ses petits bruits font office de sonnerie de téléphone ^^
voilà je pense que c'est un peut prêt tout!

en espérant vous avoir fait passer un agréable moment, j’espère vous revoir très vite dans le jeux =)

Cordialement Dontbecruel! cheers

PS: je n'ai pas pus mettre mon pseudo en entier il était trop grand ^^

Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:07

Hum quelque chose me dit que tu vas plaire à notre meneuse....on verra...attention à la polysémie du mot plaire Smile flower enfin j'attends son intervention

Par contre pas très glorieux que tu te moques d'un handicap...on va dire que c'était dans ta jeunesse (enfin tu es encore jeune)

ce sera un petit pour
le sans faute (visible en tout cas) est très agréable


edit : après relecture : il y a quelques fautes qd même Smile


Dernière édition par Perle-blanche le Mer 26 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:10

Bonjour,

Que dire par rapport à ta candidature... Bien écrite, agréable à lire...je pourrais en faire d'autres des compliments...Mais ça ne serait pas moi :p

J'aurai biensur quelques questions...:

- Es-tu sur Menalt depuis longtemps? As-tu intégré d'autres guildes avant de frapper à notre porte? On a du oublier de la fermer...c'pour ça que tu y as vu de la lumière!!

- Un littéraire...sais-tu t'adapter à l'intelligence des iops (c'est à dire au ras des pâquerettes ou Tulipes ... c'est joli aussi :p) ?

- Connais-tu quelqu'un dans notre guilde?

* Attention à ta réponse...une mauvaise te vaudra un contre de ma part*

- Que serais-tu capable de faire pour te soumettre à notre stricte règlement ? L'as-tu lu au moins?
- Quel est ton livre de chevet actuellement? Moi c'est tintin...

Bon c'est tout...pour le moment

Bonne après midi jocolor


Bilbo, GD (pas le hobbit!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:13

Bonjour. on va faire court et simple, POUR ^^ a bientot

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
DontbeC
Invité




Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:22

Je suis sur Menalt depuis les vacances d'été pour rejoindre un ami à moi Halakazam et son frère Malikof
Je n'ai pas eu d'autre guilde avant de frapper à votre porte car j’attendais d'avoir pris un peu plus de niveau.

Je me suis quand même excuser au prés de cette personne (même si je priai pour ne pas quelle ouvre la bouche devant moi...)
Pour le moment je ne connais personne de la guilde j'ai juste demander un renseignement sur les conditions d'inscription à Ambre-blanche
Et pour finir je ferai tout mon possible pour me soumettre à votre règlement et oui bien sur que je l'ai lus ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:01

Un petit Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:07

Dôzo yoroshiku !
Aaaaa nihon ga suki desuka? Watashi mô ^^
4 nen made Nihon no benkyô o shite imasu !
Nihon go ga dai suki desu, anata wa?
Mata !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:12

Merci de nous traduire ces phrases jeune padawan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DontbeC
Invité




Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:39

Je ne parle pas (encore) le Japonais

mais j'ai quand même compris qu'elle aimait aussi le Japon ^^
après elle me demande surement si j'y suis déjà aller et ensuite je ne sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:02

"Enchantée !
Aaaahhh tu aimes le japon? Moi aussi ^^
J'apprends le japonais depuis 4 ans.
J'aime le japonais et toi?
A plush! ^^"

Sinon je suis totalement pour, j'aime ta candidature tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
DontbeC
Invité




Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:05

Oh j'ai presque tout bien traduit :p

l'année prochaine je pourrai enfin l’apprendre on pourra
ce parler en Japonais comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:33

Tu as frappé à la bonne porte, et c'est avec plaisir en tant que mascotte qui se prend toutes les corvées de la maison que je t'ouvre la porte et la referme après ton passage, direction notre chef ! Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DontbeC
Invité




Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:10

Haha merci à tous pour vos pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:37

quand tu parle d'humour lourd tu entends quoi par la?


Hum... être prof juste pour matter les jolies nippones en jupe c'petit quand même xDDD sinon rien qu'au vu de cette phrase... je sens que tu va bien t'entendre avec mon "maitre"^^

Sinon jsuis pour tu as l'air sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:38

Hum...Bof Bof Bof...

*ne pas me demander pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
DontbeC
Invité




Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:56

Oui certe c'est petit... mais faut bien voir un avantage dans le métier de prof, il y en telement peut
que faut savourer les petites choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:41

sinon jsuis Pour Smile


Dernière édition par mithik le Ven 28 Oct - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DontbeC
Invité




Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:12

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:11

ETUDIANTE JAPONAISE !

Voila déja ça c'est pour moi mouahahahahahah limite le reste je m'en fou xD

Pour
Revenir en haut Aller en bas
DontbeC
Invité




Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:20

Bon je veut bien les partager avec toi ... même si c'est à contre coeur... x)
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:45

Bonjour,

je vais faire court ... POUR !

A bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:35

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
DontbeC
Invité




Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:15

Oh merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:41

ah me voila inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature acceptée ]   Recrutement [candidature acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [candidature acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» recrutement de sacri-papy [acceptée]
» Demande de recrutement [candidature acceptée]
» Recrutement Zaria [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: