Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement de sacri-papy [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:33

Bonjour ,


Alors
Je suis un enu lvl 154 appelé sacri-papy équipé cape roissingue anneau loopine anneau AA amu drago sandale tittude et doro le black. j'adore aider les gens a droop mais bien sur je donne droop sur pierre et dj si la clé est fournie car j'ai aussi un sacri 103 et un xel 108 et aussi un eni 120 que je me suis fais voler ( j'ai demandé aux modo pour le récupérer avec ma carte d'identité ) qui faut bien que j' équipe aussi Je ne prète plus mes comptes depuis le hack de mon enu ( je suis joaillo lvl 87 )


mes info irl :
lol je suis un peu timide je n'aime pas trop me presenter mais je vais faire un petit effort alors je m'apelle alexandre jai 16 ans j'en aurais 17 le 05/02
je prepare un cap peinture et apres les examens pour ètre gendarme =)
j'espere les avoir tres vite j'habite sur paris ( aller paris )! tres belle ville pour ceux qui ne connaissent pas =)
donc voila je pense que j'ai fais le tour =)



alors je suis tres souvent connecté et souvent disponible =)


mes guildes
j'ai été dans la guilde les chevaliers damakna =) qui est une tres bonne guilde
je suis parti de cette guilde pour essayer de faire la mienne que j'ai maintenant arrété ( j' arrivais pas à la gérer tout seul cela demande beaucoup de travail =) c 'est donc pour cela que je dit respect à tous les meneurs qui on réussit =) ) et entre temps j'ai fais pleins de petites guildes !! et voila je crois que c'est tout =)

Mon rp

Me baladant seul, la nuit, je coupais du bois, comme à mon habitude. Quand je vis un Ebène, je me précipita dessus, mais que vois-je ? Trooyé l'Oxydé O_o. J'appelle donc un amie, pour un petit coup de main. Au bout de 13 minutes de combat acharné et une capture supplémentaire en poche, Padgref apparu. Quelle chance =p.



mes motivations sont =)

tout d'abord je recherchais une guilde avec des sorties et une tres bonne ambiance =) ce qui parait etre le cas de votre guilde d'apres les rumeurs =) ce que j'espere ètre vrai
je tiens tout d'abord à préciser que ce n'est pa du tout le lvl de la guilde qui m'interesse =) mais l'ambiance !!
donc voila je crois que j'ai repondu à toutes vos demandes =)
merci et à tres bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:34

POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:39

je dois avouer "super papy " que tu m'as conquise et que je vote SUPER POUR
Revenir en haut Aller en bas
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:40

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:29

Pour aussi mais j'aimerais juste savoir tes metier stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:10

Pour un premier jet ta candidature est tout à fait honorable.
J'aimerai néanmoins te poser quelques questions, quel(s) personnages veux tu intégrer chez nous ? Comment nous as tu connu ? Et..heu si j'ai d'autres questions je te les poserai ultérieurement =)
Revenir en haut Aller en bas
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:15

alor pour monmetier je suis joimage lvl 83 et boulanger lvl 7x et payzan lvl 5X
c'est pour mon enu que jais fais cette demande (enu lvl 154) et petetre mon xel lvl 108 apres
Revenir en haut Aller en bas
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:16

a est coment je vous econu c' est un amies qui et dans votre guilde ( fashion )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:16

merci pour la reponse voila je suis pour pour
j'esper a bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:49

Moi j'ai une question.

Pourquoi tu as quitté Gaya étant donnée que tu courrais après les supérieurs en rabaissant Fashion au plus bas lorsqu'il à quitté cette .. Misérable guilde ?


silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:02

PPOUR
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:13

Ta candidature me plait bien, j attend juste davantage de votes pour dresser le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:38

je né pa rabaiser fashion je dizai juste que sa me plaizer pa quil dise que persone ne lavez aider alor que je lui et droop une resourse a 600 000k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:41

sacri-pa a écrit:
je né pa rabaiser fashion je dizai juste que sa me plaizer pa quil dise que persone ne lavez aider alor que je lui et droop une resourse a 600 000k

je ne dit pas le contraire mais le fruit de ma question est pourquoi tu as quitté gaya ?
Revenir en haut Aller en bas
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:48

a dacor javez pa suivi alor ^^
suite a une histoire de pouvoire avec la fameuze jade qui se perméter de me rabaiser sansese et de minsulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:55

sacri-pa a écrit:
a dacor javez pa suivi alor ^^
suite a une histoire de pouvoire avec la fameuze jade qui se perméter de me rabaiser sansese et de minsulter

Ouhou GG tu vois à quel point c'étais un idiot Jade. Tu comprend maintenant pourquoi des gens l'on quitté la guilde. pirat


Pour moi c'est un big
Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven comme mon 280 .<3
Revenir en haut Aller en bas
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:05

oui et merci pour le pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: emi   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:55

Pourquoi ne parle tu pas de la Guilde Gaya tu y etait hier encore? pourquoi la tu quitter

Je reste neutre en attendant que explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:14

pour powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:25

Pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:46

psk gaya se né pa une guilde enfin c pa digne de se nom dsl
Revenir en haut Aller en bas
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:47

é jai kité gaya suiste a une histoire avec jade
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:06

Hum je vais attendre pour voter aussi.. mais pourrais tu juste faire un petit effort d'orthographe et eviter le langage sms stp.. je dois tout traduire^^ ça me demande trop d'efforts^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:22

J'allai dire la meme chose que Perle..essais d ecrire un peu mieux, on aime pas trop les bworks ^^
Si tu fais cet effort d orthographe je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:33

POUR


Sinon explication, perle est proffesseur de français ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de sacri-papy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de sacri-papy [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée ]
» demande de recrutement [acceptée]
» Recrutement Zaria [candidature acceptée]
» Demande de recrutement [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: