Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de sacri-papy [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:37

Bonsoir,

Je ne suis pas professeur et j'ai horreur du langage Bworks et là en l'occurence ce n'est que ça...
Quelles sont tes réelles montivations à intégrer notre guilde?

Pour l'instant je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: emi   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:02

Hum...ayant fait un tour sur le forum de la guilde gaya j'ai pus voir les message que tu a poster j'espere que ton orthographe est fait expres sinont j'attend de toi une amélioration est tu obtiendras mon POUR.

Voila bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:05

alor mes motivasion sont : je recherche une guilde avec beaucoup d'ambience .
Une guilde avec beaucoup de sortie !
Une guilde avec de l'entraide
D'apres les rhumeurs c'est tout à fais le cas de votre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:07

Je ne veut pas vous mentir je suis tres tres nul en Francais !!
C' est pour cela que j'ais donc demander de l'aide a mes proche pour ne pas etre recalé =S Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:25

tant que ca reste lisible c est bon ^^ histoire que tout le monde puisse te comprendre.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:45

J'étais plutôt pour au début mais si tu fais autant de fautes voire plus en guilde que tu en fais là ça risque d'être compliqué à déchiffrer.
Le fait que tu ais demandé de l'aide pour ta candidature montre que tu es motivé mais me gêne aussi un peu.

Je n'ai pas vraiment envie de fournir un gros effort de déchiffrage en guilde je vais donc passer Neutre penchant contre en attendant des efforts d'orthographe (c'est en lisant que l'on devient forgeron...heu bon en orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:50

Je suis totalement d'accord avec ecanon, si même en faisant un effort tu fais autant de fautes, dans le canal guilde qu'es ce que ça va être car j'ai du mal à croire que tu feras beaucoup d'effort!
CONTRE dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:27

MOi je revote un POUR ! JE viens de lire avec dégout ceux qu'à blatérais JAde à son compte.. Il est vraiment immonde se mec!
Revenir en haut Aller en bas
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:43

je suis d'acord avec vous je vous promé que je ferais atention à pas faire tros de faute ( enfin je vais esayer =S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:48

C'est déjà mieux. sauf que " tros" c'est un "p" normalement ^^. Normalement tu as un correcteur sur le forum. Et puits si jamais tu beug tu peux me MP pour un mots si tu as un doute ou demander à tes parents Wink

Je n'ai certainement pas la science infuse en matière d'orthographe avec mes 0 en dictée lorsque j'étais au collège hihi.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:53

? ou est le corecteur svp ? car je ne le trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:56

enfin je pleins perle car elle vas se tirée les cheveux avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:59

santa bonjour santa


lol pour le correcteur ce n est pas comme ca que tu vas t ameliorer en ecriture ^^
pour ma part ta candidature est a la hauteur de ce que l on attend

je voterai donc POUR un essaie evidemment
attention quand meme a l ecriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacri-pa
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:00

pas de sousi je vais esayer de faire atention =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:31

Desolé mais je reste sur ma position CONTRE, je ne doute pas de tes motivations,mais je ne pense pas suporter longtemps ton orthographe desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:25

Candidature validée

mp un administateur ig stp

(ne m'en veux pas si je te reprends sur ton orthographe en canal guilde ou sur le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacri-papy [acceptée]   recrutement de sacri-papy [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de sacri-papy [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée ]
» demande de recrutement [acceptée]
» Recrutement Zaria [candidature acceptée]
» Demande de recrutement [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: