Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer

 

 Demande de recrutement [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Themixtu
Invité




Demande de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [candidature acceptée]   Demande de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:52

-Une présentation IRL

-Salut FlaowerMan et FlaowerWoman, Je m'appelle kévin j'ai 16 ans, cet année je ne pratique aucune activitée sportive mais il me reste toujours du talent dans les sports de raquettes. Je suis en première S, je prépare mon bac de français cette année. J'espère après mon bac être prit en formation de pilote d'hélicoptère dans l'armée.
Eh...En ce moment même je regarde les NRJ musique awards^^
-Une présentation IG

Je suis une dérivée d'une race en voie de disparition, un mélange encore tenu secrèt par mes parents (blop?boo?,biblop?,blop incolore^^?) une mixture. Mon lvl est 158, je n'xp plus, j'espère que çà ne gène personne. Mais je reste actif. Ma passion l'élevage de dindes, comme dirait mon meilleur ami c'est mon seul "trip". Je me suis dédié à ce nouveau métier depuis 1ans et quelques jours^^ pour la précision. J'ai 4item meu et une dinde comme panneau. Pourtant je ne suis pas pauvre en kamas c'est plutot le contraire mais je préfère donner pour restuff des amis. J'aide volontier pour n'importe quoi. J'espère devenir Eleveur dans votre guilde.
Mes métiers seront à votre disposition.
paysans : 100
boulanger : 100
cordonier : 100
cordomage : 98
bijoutier : 67
joalliomage : 100
mineur : 100
alchimiste : 100
bucheron :74
Tout les forgeurs et sculpteurs lvl 30.


-Vos motivations pour intégrer la guilde

Themixture fils caché d'une blop reinette royal et d'un jeune roi, encore mince à l'époque, blop multicolore.
Ce fils avait de nombreux diciples avec qui il augmenta son expèrience. Il devint fort , Il bâtit sa ville avec l'aide de son frère et d'un ami d'autres se joignèrent à se long périple qui les attendaient. La croissance de sa guilde débuta progressivement. Les années passèrent les bras droits s'effacèrent peu à peu. Themixture ayant beaucoup trop à s'occuper perdît le contrôl de sa ville. Une organisation maléfique et borné c'est introduite dans la plus haute hiérarchie de l'alliance. Les percepteurs disparaissaient dans la nuit...etc. Après nombreuses recherches et accusations à tord, le coupable était un bras-droit et ses mules. La petite mixtouille écoeuré à décidé de s'enfuir. Laissa carte blanche à son jeune et valeureux frère et son autre bon vieux bras-droit pour déceler toute cette organisation.
Le jeune mixture n'a plus envie de gérer une guilde c'est trop de boulot. Même si c'est bien.

La retraite pour un iop, qui n'xp quasiment pas, à élever des dindes, aider à droper, aider à monter des métiers est-ce possible dans la guilde flaower?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature acceptée]   Demande de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:14

Pour Sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature acceptée]   Demande de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:15

je suis pour a 100% Very Happy


En même temps je te remercie pour ton geste a l'atelier alchimiste en me donnant quelque truc pour pouvoir les vendre Smile

t'est qq de très sympa a bientôt

POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature acceptée]   Demande de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature acceptée]   Demande de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:24

Je te connais des Guerriers (Miss-ash-D) et j'ai que des bons souvenirs de toi, ce sera donc un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Demande de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature acceptée]   Demande de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:34

En ce moment les 2e chances sont de moins en moins présentes dans la guilde et nous avons nos raisons, mais ta candidature m'a touchée, je sais combien c 'est difficile cette place que tu n'arrives plus à gérer...

Je suis donc POUR.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature acceptée]   Demande de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Demande de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature acceptée]   Demande de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:10

Evidemment pour, la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature acceptée]   Demande de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:59

Bonjour!
J'ai beaucoup apprécié ta candidature, mais il y a quelques temps, tu as quitté la guilde (pour des raisons que j'ai appris récement) et j'ai un peu de mal à donner une seconde chance, surtout que l'on était pas très proche tous les deux. Je suis donc désolé mais se sera un CONTRE pour moi.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature acceptée]   Demande de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:38

POUR ta reintegration dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Demande de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature acceptée]   Demande de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:15

Salut Mixt;

J'avoue être d'accord avec Seb pour les deuxièmes chance ça a très souvent donné des résultats catastrophiques.
Mais je te connais un peu tu es quelqu'un de sympa et pas casse pied du tout Smile .
Tu es parti pour rejoindre ta guilde, pour avoir vu notre meneuse batailler avec certains de ses anciens membres (je dis bien anciens, les membres actuels sont tellement parfaits... hum hum je m'égare) je pense comprendre ce que ça fait de vouloir vraiment réussir sa propre guilde et quelle galère c'est, donc je ne t'en veux pas pour ton départ.
Par contre il est évident qui si tu intègres notre guilde ce sera ta dernière chance.

Un POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature acceptée]   Demande de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:37

J'ais l'honneur de débuter mes messages sur le fofo en t'atribuant un POUR !! Je trouve bonne présentation j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature acceptée]   Demande de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [acceptée]
» Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]
» Demande d'intégration [candidature acceptée]
» Demande d'intégration
» Demande pour rentrer au pays des fleurs =) [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: