Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer

 

 Demande de recrutement [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Themixtu
Invité




Demande de recrutement [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [candidature acceptée]   Demande de recrutement [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:52

-Une présentation IRL

-Salut FlaowerMan et FlaowerWoman, Je m'appelle kévin j'ai 16 ans, cet année je ne pratique aucune activitée sportive mais il me reste toujours du talent dans les sports de raquettes. Je suis en première S, je prépare mon bac de français cette année. J'espère après mon bac être prit en formation de pilote d'hélicoptère dans l'armée.
Eh...En ce moment même je regarde les NRJ musique awards^^
-Une présentation IG

Je suis une dérivée d'une race en voie de disparition, un mélange encore tenu secrèt par mes parents (blop?boo?,biblop?,blop incolore^^?) une mixture. Mon lvl est 158, je n'xp plus, j'espère que çà ne gène personne. Mais je reste actif. Ma passion l'élevage de dindes, comme dirait mon meilleur ami c'est mon seul "trip". Je me suis dédié à ce nouveau métier depuis 1ans et quelques jours^^ pour la précision. J'ai 4item meu et une dinde comme panneau. Pourtant je ne suis pas pauvre en kamas c'est plutot le contraire mais je préfère donner pour restuff des amis. J'aide volontier pour n'importe quoi. J'espère devenir Eleveur dans votre guilde.
Mes métiers seront à votre disposition.
paysans : 100
boulanger : 100
cordonier : 100
cordomage : 98
bijoutier : 67
joalliomage : 100
mineur : 100
alchimiste : 100
bucheron :74
Tout les forgeurs et sculpteurs lvl 30.


-Vos motivations pour intégrer la guilde