Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
Perle-blanche
Bilbona
Dkpez
Hyart
8 participants
AuteurMessage
Coukiss
Invité




Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:34

Bonjour, Bonjour Dofusiennes, Dofusiens,

Je me présente je m'appel Henry ... (heu non c'est pas la section karaoké :s). Je m'appel Thomas alias Tom pour les intimes Wink j'ai 19 ans bientôt 20 en juillet, je travaille la journée (je suis connecté après journée vers 17h - 18h ... Oups 1 mauvais point pour la non-disponibilité :p), je suis un grand fanatique de moto. Je suis assez sympathique du moment qu'on ne m'ennuie pas (Perle Wink j'ai beaucoup changer je suis plus le petit "con" d'avant qui prenait facilement la mouche :p), j'ai le coeur sur la main, un très grand comique parfois je vire même a l'emmerdeur mais toujours en étant correct, je suis une des plus grandes stars de salle de bain (Je pense que Bilbo s'en souviens). Sinon pour le reste vous le verrez par vous même.

Concernant le jeu je suis un Iop 199 d'éléments air et terre je cherche pas vraiment à être 200 pour tout vous dire je veux juste arrêter d'être souvent seul.

En ce qui concerne la guilde, ce que je recherche c'est la sympathie, le respect (bien évidemment), des gens agréable, mais aussi une guilde qui bouge et non pas une que chacun fais sa petite popote de son côté, connaissant Perle et Bilbo je pense pas que ce soit le cas.

Voila je pense avoir été court et bref mais assez complet, je ne serai pas jugé a la longueur de ma candidature (du moins je l'espère sinon c'est foutu :s).

Je vous remercie d' ors-et-déjà peut importe vôtre réponse et je vous souhaite bon jeu et surtout une bonne journée.

Cordialement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:58

comment à tu connu la guilde?

tu dis que tu n'est plus un "petit con" sa veux dire que tu a déjà fais un passage dans la guilde??? pourquoi l'avoir quittée?

pourquoi avoir choisi un iop (qui est au passage la classe la plus charismatique de se jeu^^)?

que pense tu apporter à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:43

Pareil que mith...
Pourquoi nous? quel est le nom de ton perso?
Comment connais tu certains membres?
Candidature trop rapide pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:04

Manque quelques informations, et un peu court dommage le début est bien, à compléter !!!
J'attends donc pour me prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
Coukiss
Invité




Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Réponse à vos questions   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:33

Bonjour,

Comment ai-je connu la guilde? Grâce a Perle et Bilbo car avant j'avais un Xélor et je me suis retrouvé dans leur guilde et puis je les ai suivi lorsqu'elle changeait de guilde donc je vous ai connu suite a leur changement, et suite a diverses question posées dans le jeu il y règne une bonne ambiance, les gens sont sympathique et agréable donc j'aimerais faire partie de cette troupe d'élite :p

Je n'ai jamais été dans vôtre guilde comme précisé ici au dessus j'ai fais quelque guilde en présence des 2 personnes citée ci-dessus.

Pourquoi un Iop? Bah c'est une bonne question ?! ^^" moi même je me la pose lol :s En faite c'est tout simple juste parce que je suis air terre et que le personnage est très bon dans ces 2 éléments suivant les sorts, mais pourquoi réellement .... o_O ??? Surement le côté un peu bourrin

Je pense apporter à la guilde mon expérience de jeu, mes petites astuces, ma sympathie, mon humour.

Voila en espérant avoir bien répondu à vos diverses question.

Cordialement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:37

hum...je sais pas pourquoi mais..; je suis pas chaud^^ neutre... je changerais en voyant comment tu répond à ta candid au diverses question (si il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:57

Hum d'apres ta candid' je suis malheureusement ton successeur ! cheers Mais la Ô Grande Légende a parlée et je pense comme lui, Neutre mais ne te décourage pas je change facilement d'avis au fur et a mesure des discussions
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:05

Bonsoir Thomas,

J'aurai que deux questions :
- Quel est le nom de ton perso?
- Tu présentes ta candidature comme un un iop qui s'ennuit : Es-tu capable de faire des choses seules ou de râler en guilde quand rien ne se passe au moment où tu es connecté?

Pour l'instant je ne vote pas...j'attends

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:53

Bonjour Thomas,

Tu as mon pour c'est évident, mais quelques questions...
-quelles ont été tes guildes?
- y a t-il quelqu'un d'autre qui vient sur tes persos?

Pour information Thomas m'a suivi dans plusieurs guilde (3, de la mienne aux guerriers), il a arrêté un moment il me semble, j'ai été très méchante avec lui à une époque mais il le méritait^^ mais aussi très gentille, je lui ai même corrigé son rapport de stage!!

Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:54

Bonsoir ^^

POUR un essai !

Peut être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Coukiss
Invité




Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Réponses à vos questions   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:55

Alors Mon nom est Coukiss ... rien à voir avec les biscuits, vous direz merci au nom aléatoire à la création du personnage.

Ce qui concerne les guildes la dernière oû j'étais se nommait Crazy Family j y étais depuis le début c'était une guilde d'amis IRL et avec le temps hé bien les gens prennait la grosse tête vu les levels qu'ils avaient ce qui faisait régné une mauvaise ambiance dans la guilde et j'ai décidé de la quittée.

Sinon il n y a que moi qui me connecte sur mes persos de temps en temps ma soeur mais souvent pour me prendre mes kamas pour ses items, mais elle ne joue pas dessus.

En ce qui concerne les indécis :p vous ne savez pas ce que vous ratez, car je suis .... demander à perle et bilbo lors de sortie elles en gardent de bons souvenirs de jeu je suppose Wink

Cordialement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Coukiss
Invité




Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Réponses à vos questions   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:06

En ce qui concerne lorsque je m'ennuie il y a toujours métier à faire ou sinon je propose souvent des petits choses ici et la a faire mais ce qui me dérange le plus c'est d'être en majeur partie du temps seul

Cordialement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:13

Coukiss a écrit:
j'ai le coeur sur la main

Je trouvais ta candid pas terrible faut avouer... ta intéret à assurer en guilde si t'es pris mais moi rien que pour la phrase que j'ai sortie de ta candid, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:15

salut Thomas

je vais voter POUR car ton dernier post me correspond a 100% ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:08

Voila je pense avoir été court et bref mais assez complet: non nous on aimerai voir une candidature de taille convenable, belle et non pas brève, et complet Smile

Je vous remercie d' ors-et-déjà peut importe vôtre réponse: peu importe? ....

Tu as repondu aux questions.. NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Coukiss
Invité




Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Réponse à vos questions   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:49

Bonsoir,

En ce qui concerne ma candidature je l'ai fait court et bref mais j'y ai mis ce que je pensais que vous deviez savoir et bref parce que personnellement je suis pas un as des long textes et je n'aime pas de lire de très long textes et je me suis dis qu'il y aurais peut être bien des gens comme moi et que ça pourrais simplifier.

Pour le "peu importe votre réponse" c'est pour remercier l'attention que vous avez porté à ma candidature que ce soit en bien ou en mal l'important c'est que vous ayez donné votre avis.

Cordialement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:31

POUR. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:04


j ai l impression en te lisant que tu poses ta candidature car tu nj'avais vraissemblablement rien d'autre à faire

on doit te tirer les vers du nez, mais point positif tu réponds

mais point négatif : mais rien ne m'attire dans ta candid

alors se sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:48

je pense un peu comme kalda rien ne m'attire... et puis ont ne choisis pas un iop... c'est le iop qui nous choisis^^


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:30

Bonjour Thomas,

Au vue de toute tes réponses, et du fait que l'on se connaisse depuis un bout de temps, je vais te donner un grand POUR.

Sache que, si tu es accepté parmi nous, tu auras une période d'essai d'un mois à 15% guilde.

Bonne journée
A bientôt

Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:43

Je vais voter Pour en suivant l'avis de Perle et Bilbona qui te connaissent mais ta candidature ne m'a pas emballé plus que ça. A toi de faire tes preuves en guilde si tu es pris !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:01

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Coukiss
Invité




Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Question   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:17

Bonsoir,

Je m'inquiète suite au fait que plus personne ne poste de questions à mon sujet et la dernière notifications date du samedi 25 juin.

Bonne soirée

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:53

Candidature acceptée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]   Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [acceptée]
» Demande d'intégration [candidature acceptée]
» Demande d'intégration
» Demande de recrutement [candidature acceptée]
» Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: