Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De retour !!! =) [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkc-tu
Invité




De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:35

Bonjour a tous , je suis Darkc-tuuer cheers ancien menbre dans votre guilde certain me reconnaitrons
sinan pour un petit rapel je me représente :

IG:

Je suis un nunu du lvl 145 afro , bontarien j ai comme métier Paysans level 80 , Mineur level 35 , et boulanger level 35 en cours .
j ai comme ambition de devenir level 100 avec tout ses métier . Consernant les Guildes ou j ai été intégré la Guilde "Hold up " et " Ouvre les yeux et imagines toi " faute de manque d'ambiance , et d'aide mutuel je les est quitté .


IRL :

Je m'apelle Jason , j ai 14 ans et le 23 Aout je vais sur mes 15 ans Wink dans mes loisir j ai mes Amis , le volley et Dofus .
Ce que je recherche dans une Guilde c est une forte ambiance familial et beaucoup de plaisir a jouer et a discuter avec les menbres de ma guilde . Ce que j ai trouver chez vous Very Happy pendant mon intégration en temp que teste .
Pour ma personne j ai beaucoup aimer c est moment avec vous et j espere les redécouvrir en réintégran votre Famille :p .


Au sujet de mon manquement de signe de vie et autre :


Pendant tout se temp sans nouvel il c est passé beaucoup de chose , pour commencer mon nunu a été hacker Crying or Very sad puis je n est pu eu de connexion internet pendant plus de 5 mois . j ai du attendre longtemp avant de pouvoir recommencer mon nunu deja pour vous retrouver et pour le plaisir de jouer . Il y a a peine 1 semaine j ai enfin retrouver internet donc je me suis précipiter sur mon pc et me connecter . Avec un de ami IRL il ma aider a restuff mon nunu en vendant des équipement de l un de c est perso donc c est grace a lui que j ai pu retrouver le plaisir de jouer et de retrouver dofus .

Par la meme occasion je voudrais vous retrouver vous tous !!! =) bounce
J espere que peut etre vous comprendré mon probleme .
Je vous dit a bientot et espere de bonne réponse ^^ ou meme négatif

Donc bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:31

Ta candidature est assez complète pour ma part.
Les fautes laisse à désirer
Et j'attend d'entendre un autre point de vue sur je sujet du "pourquoi as tu quitter la guilde."

Je suis neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:35

Bonsoir,

Pour répondre à Themixture, c'est nous qui avons banni Dark puisqu'il n'était plus présent depuis plusieurs mois. Un post a d'ailleur été écrit dans une autre partie de ce forum pour les membres.

En ce qui te concerne Darck, je ne prononce pas pour l'instant, je laisse les autres voter avant de donner mon avis mais je voulais réagir par rapport à Themixture.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:38

Salut !

Je suis NEUTRE , j"attends d'avantage.
Sur ce Tchousss... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:41

Reuh !!

Ah, bin je déforme mon NEUTRE pour le transformer en POUR !!

Tchousss... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:22

je te trouve sympa, ont à passé de bon moment avec toi (tu es même le gagnant de l'event de notre patronne adorée)


tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:44

Bonjour,

Je vais voter pour car tu as toujours été quelqu'un de volontaire et ton désir de revenir a l'air sincère. Cependant si ton activité n'est pas effective et est sans explication, ton retour parmi nous sera court. Si tu es accepté, ta période d'essai nous montrera ton intérêt et ton implication.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:02

Bonjour,

As ce que j'ai compris tu as étais banni de la guilde pour non-présence, j'espere que sa ne se reproduira pas et que sa vaut la peine que tu reviennes.
Si non je suis NEUTRE.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:48

Bonjour a toi

Je voterai POUR egalement tout en te disant que la Guilde est un peu plus strict sur les absences non justifié et le comportement en son sein .
Prends en bonne note car la periode d essai pour ton eventuel integration est courte et il faudra nous montrer tes reelles motivation pendant cette periode .


Bon jeu a toi en attendant le verdict final^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkc-tu
Invité




De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: petite info   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:40

Bonjour a tous



j aimerais vous remercier d avoir prit le temp de lire ma candid je voulais aussi vous dire que mon éventuel

intégration dans la Guilde pourra surment etre bénéfique pour tous car j y mettrais ma bonne ambiance et mes


petit blague jocolor , bien sur sans inondée le canal guilde j apporterais aussi mon aide a tout se qui en sont dans le besoin Razz

et bien sur si j en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:15

Je suis CONTRE dsl.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:37

Salut

Je ne t'ai pas connus : Tu as dus intégrer la guilde pendant mon absence
Moi-même étant un revenant je ne peux pas te mettre CONTRE Donc cela cera POUR de ma part

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:34

BOnjour,

Je vais egalement voter Pour ta réintégration. Le reste a été dit et je ne me répèterai donc pas.

BOn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darkc-tu
Invité




De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:35

Tout d abord bonsoir , je passe un petit méssage pour vous demander si je peut avoir un verdicte final cheers ou est il encore tot Rolling Eyes ??

Mercii a tous et bon jeu . geek
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:44

Bonsoir,

Patience jeune homme...rien ne sert de courir...faut partir à point :p

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:25

vais me ranger à l avis des autres
vais dire pour une période d essai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:35

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:15

Je vais aussi rejoindre les autres guildeux, je suis pour un essaie
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:13

Perle-blanche a écrit:
Bonjour,

Si ton activité n'est pas effective et est sans explication, ton retour parmi nous sera court. Si tu es accepté, ta période d'essai nous montrera ton intérêt et ton implication.

Bon jeu

Bonjour Darck,

Je vais donc valider ta candidature et te permettre de réintégrer notre guilde pour une période d'essai pour l'instant.

Merci de contacter un membre pour procéder à ton recrutement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour !!! =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: De retour !!! =) [candidature acceptée]   De retour !!! =) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !!! =) [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Retour !! [Candidature acceptée]
» un eventuel retour [candidature acceptée]
» Mon retour?
» toc toc ? euh c'pour mon retour ?
» Retour aux sources !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: