Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 toc toc ? euh c'pour mon retour ?

Aller en bas 
+6
Perle-blanche
Ultimes
Bilbona
DarkJedy
Hyart
Anthesia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ashuu
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:27

Par un soir d'automne, alors que la jeune et jolie Ashura dormait a point fermé dans les rues de bonta,
Une Piwate au nom inconnue se faufila aux environ et vola la voleuse,
celle ci a son réveil fut bien dépité, voyant son corps dénudé et sans toutes ses boules de poils,
Empli de tristesse, elle quitta sa famille du nom de flaower en promettant de revenir un jour,
Et durant pres de deux mois elle vécut dans l'ombre, la crasse et les dangers des égouts d'astrub...
Pourtant, par un soir de neige, en ce jour ou tout le monde s'aime, son vœux se réalisa : celui de renaitre.
Ashura sorti alors, fière, en possession de toute son ancienne force afin de venir frapper a la porte de cette famille qui l'accueillit par le passé,
Ainsi une autre page de son histoire pourra être écrite ....



Voila qui resume bien cette periode de vide (on peut l'appeler comme ça) depuis mon depart, et donc me revoici ! =D

Presentation IRL (a legerement changé depuis mon ancienne Wink ):

Je m'appelle Yohann (euh oui ça sa ne change pas xP), j'ai mes 19 ans depuis hier maintenant,
,j'habite a Reims, au
N-Est de Paris, mais je bouge assez souvent.


Depuis peu je suis bassiste amateur dans un groupe formé dan mon bts, je tir toujours a l'arc et aime les soirée entre amis de jeu ou que ville ^_^, la lecture ainsi que la culture japonaise dans son intégralité.

Vous l'aurez compris, pour moi la musique la vrai, y a pas meilleur, le bœuf de garage, le réveil du voisin : le rock et tout autres dérivés !!!!

Présentation IG:

tout ce résume maintenant a un seul personnage:

Ashura-senkei, sramette de cercle 158, aimant le vent dans ces cheveux (caché dans sa capuche) par contre un peu flemmarde sur ses métiers qui sont bucheron de niveau 60 et forgeur dague de niveau 34.

Et dire que Themixture accepte d'être son parrain, moi je dit :"ça promet bon di diou !".



Mes raisons de postuler afin de revenir parmi vous ? Apres avoir tant demander a la guilde afin de m'equiper, le hack m'a vraiment enlever toute envie de jouer... redevenir un boulet pour la guilde (malgré vos encouragements a me dire que ce ne serai pas le cas) m'a decidé a quitter la guilde en attendant que je revienne pret. j'ai aussi dit par le passé que je donnerai mon compte mais je n'ai pas pus le faire deja par respect a tout ce que vous aviez fait pour moi (imaginons que que quelqu'un supprime ashu ='() mais aussi car je voulais revenir =D

J'espère avoir réussi a mettre par écrit ce que j'avais sur le cœur, et surtout Gomen, vraiment pardon a tout le monde d'avoir désespéré autant.

PS: Même si les réponse a mon retour ne sont pas favorable sachez que vous me manqué  flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:46

Bonjour Ashu',

Je suis content que tu te sois decidé a poster une nouvelle candidature parmis nous, et je suis content de pouvoir etre ton parrain.

Aussi, je pense et trouve ta candidature vraiment sincère, donc ce sera un grand Pour de ma part.


Cordialement, Themixture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:05

d'abord je te souahite un très bon anniversaire^^

bon ensuite la candidature^^

c'est clair,coloré et encouragent^^ et puis jdois dire que j'aime bien les boulets^^


donc Pour ton recutement^^
Revenir en haut Aller en bas
ashuu
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:28

Merci vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:29

Bonsoir all

Je pense qu'on pourra te recruter pour une période d'essaie pourquoi pas.

Donc pour une période d'essaie.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:43

tiens tiens ^^

un nom familier
comment vas tu mon ptit yohann ?
joyeux anniversaire a toi
belle candidature + bon parrain = POUR ton retour parmis nous

ps:attention a ne pas reperdre ton perso , garde des MDP dans ta poche bien au chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
ashuu
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:43

Pas de soucis Yu-Jin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashuu
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:45

Eheh merci =D

pas de soucis je me focalise sur un seul personnage et c'est fois j'ai même re-installe mon poste x)

sinon je vais bien ^^, je l'ai deja dit a certains mais bonne fetes a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:01

Coucou Ashu

Donc si j'ai bien compris tu a quitté la guilde, tu et aller dans une autre une guilde ils ton aidé a te restuff et paf tu quitte pour revenir dans Flaower?
Revenir en haut Aller en bas
ashuu
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:24

Pas du tout, ashu était au placard pendant 2 mois, j'ai fait une panda sagesse pendant ce temps mais la guilde me manqué ainsi que le style de jeu sram.
Donc au lieu de continuer la panda (qui ne sera jamais un personnage de front) j'ai préféré mettre de ma poche et restuff grâce a de la vente tels que marteau ougah qu'il me resté sur des perso non hack ou meme a de la vente d'ogrines.

Cependant il est vrai que ma panda est stationné dans la guilde tushpamacawott mais malheureusement pour eux, ils ne mérite pas le nom de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:51

Ohayô ashu-san
Watashi wa totemo ureshi !
Aaaaa, nihon o suki desuka? watashi mo !
Sore kara, bun o yonde kudasai soshite isshoni hanashimasenka ?

Sansei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
ashuu
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:02

Sumimasen hy-sempai, wakarimasen....ore wa baka ni suru na !  Sad

Aaaaaaah Hyart,
tu me la coupe encore une fois mais ma notion de la langue est encore tres limité (presque autant que mes accords de basse je dirai)
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:56

Bonsoir Ashu

Cela me fait plaisir de te revoir sous de meilleures augures, et j'espère que ta motivation ne faibliras pas !
Ta re-candidature, bien que brève, correspond tout à fait à nos attentes ... mais c'est de la triche, tu les connaissais bien nos attentes aussi ^^D
En tout cas, ça sera évidement un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
ashuu
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:22

Merci DJ ^^

Mais voyons pour qui tu me prend je ne tricherai jamais ;P, enfin bref c'est bon de voir que vous m'acceptez toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:11

Je suis egalement pour ton retour Ashu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashuu
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:18

THANKS miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:26

Bonjour Ashuu,


Tu as mon POUR également Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashuu
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:37

Bon je radote mais MERCI a tous =D je vous paye la bibine irl ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:39

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:41

POUUUUUUR
( Bon anniv' en retard aussi santa )
J'éspère que tu seras bientôt de retour parmis nous ! cheers
( Bien que je ne joue plus trop a Dofus^^)
Revenir en haut Aller en bas
ashuu
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:18

=D merci ^^ a bientot je l'espere alors
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:29



D'abord bon anniversaire

Après Pour un essai

par contre aimerai une précision,

ma connaissance des hacks me dit que 99,99% des personnes hacker ont donner leur code et rien qu'à des gens de confiance....

alors aimerai savoir ou tu en ai de ce coté là

aime bien donner des coups de mains, mais n'aimerait pas que les gens viennent faire leur marché chez les flaowers...

si Ashu se co, aime être sur que c'est Johan derrière...


Revenir en haut Aller en bas
ashuu
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:11

tout simplement, kaldarion, et meme stupidement dans mon cas, j'ai subi un hack par logiciel espion...
nostalgique de la version 1.29 j'ai essayer d'aller sur un serveur privé, durant une MAJ java j'ai eu un doute sur la securité mais trop tard ... mes compte ont ete vidés. Pour preuve ankama m'as declaré avoir bloqué les moyens de paiements dit 'lourd' (cb, paypal et autres) pour avoir connecté mon compte dofus dans 13 pays en moins de 2 min x).

depuis novembre j'ai donc formater mon pc et demander un changement integral de toutes mes securité sur le compte et comme je l'ai dit avant, je n'ai pus donner mon compte a un amis j'ai trop de souvenir avec vous pour laisser mon perso finir ainsi.

J'espere avoir repondu a tes doutes
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashuu
Invité




toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:16

Ah et (desole pour le double Post) avec le plus grand respect pour vous tous mais je tiens a l'orthographe tres original de mon prénom si vous l'employez : Yohann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc ? euh c'pour mon retour ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? euh c'pour mon retour ?   toc toc ? euh c'pour mon retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc ? euh c'pour mon retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour Retour !! [Candidature acceptée]
» Mon retour?
» Retour aux sources !!!
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» Demande de retour! [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: