Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wraith
Invité




Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:35

Tout d’abord, bonjour a toutes et à tous,

Let’s go je me lance


Je vais commencer par la partie IG,


Je joue un éca au doux nom de « Wraithman », mon perso principal depuis que je suis sur ce serveur c'est-à-dire 1 an et demi.
Il est de level 199 (élément terre) et équipé avec une config classique pour son level que je pourrai détailler si quelqu’un me le demande, mais bon, à un moment on a quasi tous la même config, donc rien de transcendant la dedans =)
Il est fan des Crocas et des CM….enfin il aime surtout leur péter la figure…me demandez pas pourquoi, j’en sais rien, il ne m’a jamais rien dit sur le sujet… <_>

Il a quelques amis qui l’accompagnent parfois (mes mules), soit deux osa (184/173), un énu (158), et son pote nini (189) qui lui sauve la vie pratiquement tout le temps

J’ai déjà été guildé (Hell-raiser, Oasis is good et la biboule)…c’pas dans l’ordre mais bon c’pas grave x)
Mes départs n’ont jamais été dus à des problèmes dans les guildes respectives, mais plutôt par choix où par force du destin, type arrêt du jeu pour une période.

Voili voila pour le IG, mais on pourra y revenir si vous le souhaitez bien sur =)



Partir IRL :

Je m’appelle Stéphane, j’ai 34 ans, je suis ingénieur informaticien dans une SSII (en gros ou me loue dans des sociétés pour gérer l’informatique)
Je vie en IDF, paris est.
Je joue donc sur dof depuis 1 an et demi soit à la création de mon éca.
Je suis fan de moto et donc un motard endurci depuis tout jeune…même cet hivers j’ai roulé c’est dire…..=)
J’aime par-dessus tout ne rien faire…mais c’est rare donc quand ça arrive j’en profite toujours Wink et bien sur forcement j’aime l’informatique…sinon je n’aurai qu’a me pendre vu mon métier Very Happy

Que dire de plus….hum…awii je mange jamais chez Quick car c’est mauvais et toujours froid >_<

Hum…je rajouterai bien encore quelques trucs, mais j’ai bien envie aussi qu’on me le demande (ça montrera l’intérêt de ma candidature Wink…ou pas O_O)


Le pourquoi vous maintenant nan ?

Z’avez vu, je me pose mes propres questions et j’y répond….j’dois dérailler :p

Et bien tout simplement parce que j’ai croisé quelques persos de chez vous au hasard de mes déplacement sur le jeu, et que je trouve le nom et le blason de votre guilde fort sympathique (j’me dis que sûrement ceux qui sont dedans, le sont aussi nan ?).

La, vous allez vraiment dire que je suis un fou….mais je répondrai que c’est par instinct et que ça se commande pas Wink

Voili voila, j’espère ne pas avoir été trop barbant a lire….et que vous aurez pleins d’autres choses a me demander, auxquelles j’y répondrai avec grand plaisir.

See you later
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:39

Bonsoir...

Enfin une candidature qui est propre, organisée et agréable à lire....

Tu as donc mon POUR



à Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:15

Bonne candidature

Tu as mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:47

Pour une fois que quelqu'un prends le temps de bien faire une candidature ^^
Apres, j'espère que tu n'es pas sans arrêt à jouer avec tes mules, car ici, on aime pas ça...

Et sache aussi que, actuellement beaucoup de gens sont en vacances, et pour ma part je pars bientôt, donc si ta venu chez nous se fait, il y aura peu de monde jusqu'à fin aout je pense.
Ca sera à toi de t'occuper en attendant le retour des méchants dirigeants !!! MOUAHAAHAAAA

Sinon je suis pour ^^. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Wraith
Invité




Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:14

Bonsoir,

Déjà merci pour l’accueil, c’est très plaisant.
Ensuite pour te répondre Hyart, je comprends très bien cette période, se sont les vacs, y’a peu de monde et tant mieux au final, ca veut dire qu’ils sont peut être au soleil =)
Donc pour ca, c’pas un souci du tout, et puis sache que je ne suis pas un « warrior gamer » non plus, en gros je joue ou papotte quand je suis la sans me prendre la tête.
D’ailleurs au choix, je suis du genre à troquer une soirée rigolade contre la plus grosse des xp Wink
Et pour ca, pas besoin d’être 50 Wink

Pour ce qui de mes persos, au vu de ce que je dis plus haut, je joue sans me prendre la tête, mes mules sont justes des persos d’appoints en cas de besoin.
Donc pas de soucis sur ca, jouer mon éca seul, si un soir vous en avez besoin, me conviendra parfaitement Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:29

(34 ans un nouveau vieillard dans la guilde lol! )

Pour jolie candid tu a l'air motivé et tu ne fais pas de tes mules une priorité

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:02

Salut!

Candidature bien aérée, agréable à lire, j'aime!! (enfin une qui vaut la peine d'etre lue Wink )
POUR évidemment afro
Revenir en haut Aller en bas
Wraith
Invité




Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:37

Hum !

"(34 ans un nouveau vieillard dans la guilde lol! )"

A ça je vais te répondre par trois chiffres,

Le premier 34, mon âge.
Le deuxième 25, ce qu'on me donne en me voyant (genre =).
Et le troisième 12, l'âge dans ma tête Smile, bon ok, ça peut varier jusqu'à 13/14, mais faut pas trop pousser non plus xD


Bye all

Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:29

Bonsoir,

Comme ça a été dit plus haut ta candidature est agréable à lire, soignée et complète.

Cependant pour paraphraser Desproges "un doute m'habite" .

Nous avons déjà eu des candidatures bidons de niveau 199/200. Donc voilà je me demande pourquoi un perso de ton niveau souhaite nous rejoindre. Tu as dit que c'était pour le blason, c'est vrai qu'il est très joli mais est-ce une raison suffisante pour quitter Hell-raiser & co ? Est ce que tu connais certains de nos membres ?

J'espère que tu comprendras ce doute.

Je suis donc neutre en attente de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Wraith
Invité




Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:12

@IIecanonII

Si je suis ton raisonnement, la valeur de quelqu'un et ses envies sont en rapport avec le level de son perso ?
Si c'est ca, je t'enlève ce doute tout de suite, car cela reviendrai a dire que votre guilde n'est pas a la hauteur pour recevoir des gars qui sont level 199/200...ce que je trouverai réducteur, nan ?

Et pour répondre vraiment à ta question, j'espère que je serai parmi vous un jour, comme ca tu comprendras qu'il existe autre chose que le level d'un perso sur ce jeu...enfin c'est mon avis 
Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_wink

En gros, je tente de te faire comprendre que je m'en fout de savoir si je suis dans une guilde type "biboule" ou autre, tant que je m'y sent comme a la maison.
Et au final je l'ai déjà expliqué quand j'ai dis que j'étais pas un "warrior gamer", car je suis ici pour passer du bon temps plutôt que de jouer les BG avec du 199/200 "touch".

Je sais pas si j'ai été clair, car ta réponse relève plus d'un "état d'esprit", que d'une réponse couchée sur un post au final...à prouver par moi donc Wink

Bye all


Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:34

La question du level dans notre guilde est très accessoire. Si je t'ai posé la question c'est qu'il y a quelques mois nous avons eu plusieurs candidatures bidons comme je l'ai écrit du coup maintenant j'ai tendance à être un peu méfiant. Et non je ne pense pas que notre guilde ne soit pas digne de recevoir des niveaux 199 ou quelque chose dans le genre; c'est juste que je suis surpris de voir quelqu'un qui a longtemps porté les couleurs d'une guilde vouloir changé pour une guilde dont il ne connait pas les membres.

Mais si, comme ton discours le laisse penser, ta candidature est sincère alors j'en suis ravi


Citation :
comme ca tu comprendras qu'il existe autre chose que le level d'un perso sur ce jeu
Tu es loin du compte je suis à l'opposé de ceux qui ne vivent que par l'xp et la référence au niveau; je cherche juste à m'assurer que la candidature d'un postant est sincère ce qui est, à mon avis, normal.

Je vais voter Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wraith
Invité




Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:11

Merci pour ton pour, et oui je te le confirme elle est sincère cette candidature Wink


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:31

Je t'ai connu alors que je n'etais qu'un petit persersity wraith, souvent a trainé au zaap comme beaucoup et toujours sympa.

Mon choix se fait sans hesitation alors
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:17

bonsoir a toi WRAITH

Enfin quelqu un qui post une candidature correcte et lisible ...
Comme Nico (ECANON) j ai eu un moment de doute d ou mon vote tardif,
mais sache que notre guilde est plutot familial basé sur l entraide,
ce que tu as l air de vouloir rechercher si je ne m abuse .
Pour contrer notre boulet n°2 (MITHIK pour ne pas le citer^^) ton age sera
surement une valeur sure ;enfin j espere;

Je voterai donc POUR une periode d essai evidemment
Bon jeu a toi et peut etre a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:59

bonjour,

Tout comme Ecanon et Mama je suis assez surprise par ta candidature mais tu as l'air d'etre sincère.

Je vais apporter un Pour supplémentaire à ta candidature...

Je ne ferai pas de long discours comme à mon habitude, le soleil, le farniente m'attendent. Tu l1uras deviné je suis en congé et je faisais juste une aapparition brève pour voter et faire un petit coucou à mes guildeux préférés.

Bonne après midi

A bientot parmi nous... Ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:02

Bisous flooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Wraith
Invité




Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:09

Bonjour a tous,

Et bien merci pour cet accueil qui est unanime, cela fait très (très) plaisir.
Quand au fait qu'il y ai eu un léger doute sur ma candidature, ce que je comprend, je ferai en sorte d'effacer cela définitivement quand je serai parmi vous....j'en ferai mon cheval de bataille Wink

Bonne journée a vous tous, et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:59

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]   Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: