Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidatures [candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
Bilbona
gokufly
Hyart
Dkpez
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astilly
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:00

Bonjour a vous tous,

Tu veux qu’on te fasse xp ? Éventuellement entre membres de FlaOwer sinon ça ira Very Happy

Tu veux qu’on te donne des équipements HL ? Je ne refuse rien ,car refuser ces pas bien Very Happy

Tu veux kon tkonpren kan tparl kom ak ? Désoler je parle que en Hummm Hummm Humm .

Maintenant passons au détails croustillant de ma petite vie.

Je m'appelle Jonathan, j'ai 17ans(vais sur 18ans fin d'année),je viens d'un petit village du nom de Lagny-Le-Sec en Picardie,et je suis en formation pour être maçon.


Je vous envoie cette candidature pour entre au seins de votre famille, je peux apporter du rire et de la bon-humeur au seins de cette famille.Je peux apporter de l'aide grâce a mon expérience de dofus sur le-quelle j'ai passer 5ans a jouer sur ce jeux .(A peux prêt ).


Mon personnage Ig est une crâ du noms de Minilly, de niveaux 176 , je ne peux pas vous aider avec mais métiers car ne sont pas niveaux 100 a part sculptemage de baguette niveaux 100.Je peux vous aider avec mais personnages pour une éventuel sortie ci besoin.Je gère 6persos qui sont a moi et que seul mon ami a certain passe(Ces mon voisin).
La guilde ou j'ai passer le plus de temps et ou je suis encore avec mais personnages est Meskaline, une guilde ou j'ai vue les membres grandir ainsi que la guilde,mais j'aimerais faire d'autre connaissance sympathique et de m'intégrer dans une nouvel famille,le système des 15% ne me gène pas du tout ces plutôt normal de faire xp une guilde et non penser que a sont xp .

Mon histoire:

A jeunes ados de Jonathan rentra de l'école avec pour idée en tête de télécharger dofus car tout ces copains jouais a ce et ne voulais pas être le seul qui ne savais pas jouer.Aussi tôt télécharger on lui demanda de choisir un serveur,il cliqua sur Raval ou tout ces amis était réunis.Aussi tôt serveur choisie on lui demanda de choisir une classe donc comme il aimais bien les chats il créa un ecaflip du noms de Caramel.

Quelque jours plus tard Caramel était de niveaux 60 équiper air au temps de bluff 3Pa, rien ne le stoppa, il combattu de nombreux méchant tel que le Tournesol affamer ou encore le terrifiant Bouftou Royal qui fessait peur a première vue.Mais un jours le chevalier Caramel vue une découverte de la plus haute impotence,L'ile Wabbits ou de petites créature sautais partout,c'était le coin de rêve pour un chat qui avais toujours envie de manger.Mais a force de tout manger,je me fis attaquer par le père wabbit le fameux Wa Wabbit ,le chaton très courageux ne renonça pas au combat et donna tout ce qu'il a en lui , mais le père wabbit était trop fort pour lui et l'attrapa par la queue et le renvoya a astrub devant la statue de son chef.

De cette défaite Caramel fut contraint de changer de monde et trouva la porte d'un monde appeler Menalt, et voulue prendre un xelor car cette ados était fan des momie, et commença a maitriser l'élément du feu et explora le monde et fut de nouvel découverte et de connaissance ,mais un beaux matin l'ados voulais voir sous las bande de la momie et a commencer une classe ou on pouvais voir tout ca c'était le terrifiant sram dieux des squelettes.Puis avec le temps j'ai créer un archer pour assurer mais arrière dans de nombreux combats face a l'ennemie qui rode de partout.


Je vais pas tout raconter mais ci vous souhaiter la suite ou d'autre question n'hésiter pas a me demander .
Bonne journée
Minilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:08

Coucou

Ta candidature est plut pas mal, bien faite , colorée ...

Cependant il manque quelques détails.
Comment nous as tu connu ?
Connais tu des membres de notre guilde ?
Voilà je crois que c'est tout , sinon les autres membres se chargeront surement de te poser d'autres questions Smile

POUR un essai , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:10

Il manque effectivement les détails donnés ci-dessus mais la candidature possède de trop nombreuses fautes d'orthographe .
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Astilly
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:13

Bonjour,
Je vous est connue a force de vous croiser ou de mp des gens de votre guilde pour crafter ou forgemager des items, je connais quelque membres de noms ou de vue mais sans plus ,ou échange de quelques mots ces tout.

Minilly
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:21

Ca s arrête trop vite !!! je voulais la suite moi !!!

Sinon pourquoi notre guilde et comment nous as tu connu?

J'aime bien ce que tu as écris en tout cas ^^.

J'attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:21

je retire mes questions....u_u pas postée assez vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Astilly
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:24

Merci , bah pour la suite y me fraudais des pages et des pages , mais ces gentil , encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:36

Pas mal de fautes d'orthographe, mais sinon la candid est sympa, donc ce sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:11

Bonjour Astilly

Il faudrait faire attention a l'orthographe !!

NEUTRE pour le moment ...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Astilly
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:18

Merci pour vos votes et pour les fautes je vais faire de mon possible quitte a sortir le dictionnaire plus souvent . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:43

Je passe NEUTRE bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astilly
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:14

Bonjour,

Hum je ne sais pas trop quoi penser...

Pourquoi notre guilde plus qu'une autre...Pourquoi ta crâtte n'est pas chez Meskaline? Seras-tu gérer tous les canaux Guilde...avec ton multicompte...
Que comptes tu apporter à la guilde?

Tu comptes essayer pour voir si c'est mieux ailleurs, si tel n'est pas le cas, tu t'enfuyeras, en nous mettant sur le fait accomplit?


Une question...Tu préfères Robert ou Larousse ?

Sur ce je dois réfléchir...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Astilly
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:08

Bonsoir bilbona,

Pourquoi notre guilde plus qu'une autre? Je trouve que votre guilde es une guilde sérieuse et avec de la maturité mais ces rigoler de temps en temps,et ne pas demander de l'aide ou autres toutes les 2 minutes .

Pourquoi ta crâtte n'est pas chez Meskaline? Ma cra n'es pas cher meskaline car elle ne la jamais été car je ne veux pas avoir tout mais personnages dans cette guilde juste ma sramette et ma eni.

Seras-tu gérer tous les canaux Guilde...avec ton multicompte...? Ne vous inquieter pas pour ca je gere les canaux de mais personnages.

Tu comptes essayer pour voir si c'est mieux ailleurs, si tel n'est pas le cas, tu t'enfuyeras, en nous mettant sur le fait accomplit? Non du tout ci vous me trouver bien et que j'ai ma place parmi vous je reste et n'irais pas voir autres part.

Et pour la dernière question je dirais le Robert & Colins .

Minilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:49

Bonsoir a toi ...

Candidature sympa et tu reponds aux questions qu on te posent
Je te donnerai un POUR un essai evidemment

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:52

me confondre avec themixt est un affront...

quelque faute pas jolie jolie qui vont rendre fou delph... (ça!!!)

tes comptes principaux sont dans une autre guilde donc sa me plait pas...

(bawi rien n'est organisé chez meska alors jver voir si il propose rien chez flaower logique...)

tous ça pour dire... Contre...

(et je préfère le Larousse donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Astilly
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:58

Merci ,

Nan ce n'est pas une question d'organisation ci je veux faire un trucs je proposer ou je fait avec mais personages mais des gens sont la bien venue , meskaline propose des sorties ca ce n'est pas un souci ne t'inquiète pas et désoler pour mettre tromper de personne .

Minilly
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:28

Meskaline.. Meskaline.. Ce n'est pas une guilde "ennemie" des Loups d'Amakma?
Il y a "beaucoup d'ambiance", "de l'entraide", de "sorties" chez meskaline, et cela ne te satisfait pas assez? je cite d'autre part "Je trouve que votre guilde es une guilde sérieuse et avec de la maturité", si c'est ca que tu recherche vraiment, alors je comprend.

Sinon, Bonne candidature, dommage pour le bleu turquoise. ^^ NEUTRE tendance pour..

Cordialement, Ances'
Revenir en haut Aller en bas
Astilly
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:51

Bonjour ances,

Ennemie des Loups d'Amakma?
Non pour moi ce n'es pas des ennemies , puis pour le bleu turquoise je suis désoler on ma déjà fait une petite remarque déçue car on voie mal et ca flash sur les yeux.

Minilly
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:27

6 perso dont la plupart si je comprend bien chez mescaline
Tu cherches une guilde mature et tu postules chez nous d' ou te viens cette idée
On passe sur les fautes....

Moi se sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Astilly
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:10

Bonjour Kaldarion,

Oui en effet j'ai 6 personnages mais il n'y a que ma sram et eni qui son cher meskaline.Je viens postuler cher vous car vous m'avez l'aire sérieux et mature .
Pour ton vote je respect ton choix.
Merci

Minilly
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:39

Tu dis guilde sérieuse et mature,d'ou tiendrais tu ces informations vu que tu ne connais pas de personnes particulières dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Astilly
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:28

Bonjour Dkpez,

Oui ces vrais je connait pas de joueur de FlaOwer mais juste échanger quelques mots a certains membres lors d'un craft ou autres et cella me laisse penser que vous étier sérieux et mature vue les mots et autres échanger .

Minilly
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:34

Bonsoir

Je suis désolé mais pour moi ça sera un CONTRE rien que pour l'orthographe qui me fait mal aux yeux. Les gens de cette Guilde sont certes matures comme tu le dit (pas forcément tous autant mais la n'est pas la question) mais ils écrivent tous avec un niveau minimum que tu ne respectes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astilly
Invité




Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:44

Bonsoir,

Je respect ton vote et j'essayerais de m'appliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]
» Awk le maladroit [candidature acceptée]
» canditature [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: