Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidatures [candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
Bilbona
gokufly
Hyart
Dkpez
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:39

Orthographe orthographe ...

Bon je ne dis rien sur la maturité je suis le moins mature (ou alors pas loin) de notre très chère guilde enfin passons

En tout cas le bleu flashy funky turquoise a éviter hein sa grille la rétine c'est pas bien !

Le fait que tes personnages soient éparpillés ne me plait pas trop non plus, pas sur un plan de conflit inter guilde mais surtout pour suivre les discussions, débats et autres...

Neutre Arrow voire contre
Revenir en haut Aller en bas
Astilly
Invité




Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:34

Bonjour Ashu,

Oui je ces pour le bleu ca pique les yeux et je m'en excuse, pour ce qui es de mais personnages je le redis je n'est que 2 personnages dans une guilde (sram et nini dans meskaline), je peux suivre vos conversation ceci n'es pas un problème a mon gout, puis pour l'orthographe je vais essayer de faire mieux .

Minilly
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:20

Bonjour,

J'ai compris pour les fautes Minilly...

Voici la solution : change de Dictionnaire Wink Là tu utilises un dictionnaire Anglais bom

Je pense que quelques cours s'imposent mais nous avons ce qu'il faut en guilde, si jamais tu es récruté à l'essai, pour te reprendre et faire des progrès...

Pour moi ça sera POUR un essai.

Ps : As-tu vu les 15% guilde pendant le temps de ta période d'essai?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Astilly
Invité




Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:56

Bonjour Bilbona,

Ouai ca serrait pas de refus puis pour les 15% comme je les dit ca ne me gène pas .

Minilly
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:19

Bonjour,

Je te donne mon POUR car malgré toutes nos remarques, critiques... tu restes motivé, disponible et tu réponds à tout, ta candidature est complète malgré des fautes trop nombreuses (on te l'a peut etre beaucoup dit mais c'est assez choquant). Il faudra faire de gros efforts à ce niveau (surtout avec moi) si tu es accepté Smile

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Astilly
Invité




Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:52

Bonjour Perle,

Désoler pour cette réponse tardive ,merci pour ce que tu dit et oui en effet j'ai un gros effort a effectuer ci je suis pris et je le ferrais avec volontiers .
Bon jeu a toi aussi et a bientôt j'espère.

Minilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:55

Après ce morceau de donjon avec toi, mon avis a complètement changé ^^, tu es sympathique, distrayant et surtout intéressé.

T'avoir parmi nous sera un avantage certains pour tous, toi y compris ^^

Changement d'opinion : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:37


Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [candidature acceptée]   Candidatures [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]
» Awk le maladroit [candidature acceptée]
» canditature [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: