Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 canditature [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Perle-blanche
Kaldarion
Bilbona
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pa-Waxel
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:36

Bonjour à tous les membres de la guilde Flaower.
Avant de faire ma présentation IRL, j'aimerai souligner le fait que mon personne a été longtemps abandonné après avoir connu divers soucis sur Menalt.
Suite à plusieurs demandes de récupération de compte, je retrouve enfin mon cher personnage avec qui j'ai passé de supers moments sur ce serveur et c'est sur cette lancée là que je veux rejouer.
Malheureusement, il n'y a plus grand chose dessus mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter.
Pour se faire dans de bonnes conditions, il faut que je sois convenablement entouré; c'est pourquoi j'ai pensé à vous Smile
Ne voyez surtout pas derrière cette légère introduction une demande d'aide, en effet, je compte bien me débrouiller seul pour retrouver "un niveau" correct Smile

Présentation IRL :
Je m'appelle Cédric et j'ai 20 ans.
Je suis actuellement en 2ème année de fac de sport dans l'idée de devenir préparateur physique.
Je viens d'Epinal (Vosges) dans la belle région de Lorraine Very Happy.
En ce moment, je travaille en usine (13h30 - 21h ou 6h - 13h30) pour financer activement mes études à venir.
Avec ça, je suis actuellement à la recherche d'un appartement dans la ville où je vais poursuivre ma 2ème année de fac; je vous dis ça pour que vous compreniez, si je deviens l'un des votres, mon peu de temps de connexion par jour.

Présentation IG :
Sur Menalt, je joue un xelor terre lvl 199 parchoté 101 partout sauf 25 en vitalité.
J'exerce les métiers pêcheur et poissonnier au niveau 100 et je compte me refaire une santé grâce à ces derniers.
Je peux jouer un eni 185 (sans équipement) que je compte restuffer après mon xel, et un sram terre 188 très bien stuffé mais qui n'est pas mien. Cet ami IRL compte déposer sa candidature prochainement.

Enfin, je voudrai rejoindre cette guilde car c’est une promesse que j’avais faite à miss plus connue sous le nom de MISS-ASH-D largement avant d’arrêter dofus.
De plus, je sais que les gens qui représentent cette guilde sont des personnes matures et ce que je recherche avant tout dans un groupe afin que les choses se passent le mieux possibles.
J’espère vous avoir convaincus, à bientôt J !

Ps : désolé du retard pour le post miss, je te raconterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:53

Pa-Waxel a écrit:
Ps : désolé du retard pour le post miss, je te raconterai Wink

Salut à toi,

J'ai pas le droit de vote, mais j'ai celui de lire, donc je serai ravi de savoir pourquoi tu as eu du retard Very Happy
Mode curieux "on" =)

Bye et bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:35

Bonjour,

Merci pour ton intervention Wraith et ta question tout à fait pertinente.

Mr Waxel, ton perso a-t-il fait l'objet d'un hack? y avait-il d'autres personnes sur ce compte? Qu'elles sont tes motivations?

J'attendrai les autres votes et de voir tes réponses avant de me prononcer.

Je précise que tout le monde à le droit de vote =)

Bonne après midi
A bientôt
Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:57

Bilbona a écrit:
Je précise que tout le monde à le droit de vote =)
Nan je suis encore en mode "à l'essai", donc quand j'aurai été suffisamment essayer, la je pourrai =)

Bye all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:01

Coucou Pa-Wa

Contente de voir ta candidature ! Et pas grave pour ce petit retard de meme pas 2 jours, tu avais peut etre un weekend chargé Smile


En ce qui me concerne , je te connais depuis un moment, et tu m'as tjr aider et été sympathique meme quand j'avais mes petits soucis chez les Guerriers ! Tu as donc mon POUR!

A bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pa-waxel
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:11

Pour répondre au curieux :p, j'ai eu du retard pour des raisons personnelles.
Sinon, je sors effectivement d'un hack et à l'heure d'aujourd'hui, je ne connais toujours pas la raison de ce hack..
mais étant de nature calme et patiente, je me sens prêt à me relancer dans ce jeu.
De plus, à ma grande surprise aujourd'hui, un ami a décidé de vendre son dofus turquoise +11 afin de me refaire un équipement plus que correcte pour ma reprise, je serai donc apte à aider les gens de cette guilde si bien sûr je deviens des votres Smile.
En ce qui concerne ma motivation, elle est inqualifiable, en effet, je n'ai qu'une parole pour des personnes telles que miss. Je suis persuadé que cette guilde est à son image, c'est pourquoi j'ai la conviction de convenir à votre "système".
En espérant vous avoir convaincus, je vous souhaite à tous une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:20

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:36



les raisons d un hack sont assez simple en général, c'est qu on a donné son mot de passe...

alors question annexe qu'as tu fais pour que cela ne recommence pas?

sinon ta présentation m a bien plus et serais plutôt favorable de prime abord
autre question quel perso comptes tu faire rentrer dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
pa-waxel
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:46

Je pense avoir été victime de "phishing" (rentrer des données personnelles sur un site non sécurisé)...
Personne n'est infaible et moi le premier..
Je comptais faire rentrer le xelor afin de me familiariser le plus rapidement à vous puis, après restuff, l'eni.
J'ai eu l'occasion de parler à mon ami qui m'a aidé à restuff le xelor et il songe à rester dans sa guilde actuelle.
Voilà, j'espère que j'ai tout dit.
Bonne soirée, à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:22

Hum moi ça me botte de l'avoir auprès de nous, sérieusement ta candidature n'est pas mal, tu es franc

Pour ma part un POUR me convient =) peut être a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:53

(re)Salut,

Il parait que j'ai le droit de donner mon avis maintenant, donc je vais en profiter de suite =)
Il semble que tu es l'air d'être apprécie pour ton bon esprit, bah tant mieux c'est ce que j'apprécie aussi.
Se sera donc un oui pour une période d'essai.....une fois que tu auras répondu a ces petites questions existentielles qui me taraude :p


-Pourquoi je ne suis pas toujours au bar quand on me met la pression ?
-Pourquoi le docteur House s'appelle comme ça, alors qu'il n'opère pas a la maison ?
-Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?


Voili voila

PS: veuillez m'excuser d'avance pour mon nouvel avatar, mais je dois m'adapter a un règlement intérieur de la guilde...sur lequel je reviendrai un jour surement Wink
Donc mode marchand "on".

Nenuit il est tard
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:03


au moins tu suis ta candidature un point de plus

pour wraith bien que ce ne soit pas l endroit

la pression se mesurant en bar il suffit d'ouvrir les yeux
mauvaise traduction en français on dit docteur maison, la réponse c'est qu il travaille dans le public
parce qu on ne joue pas avec la nourriture

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:42

(perso jsuis pas mature... ahem^^)


belle candid rien à redire.

ont t'aidera pour ton stuff (ont est comme sa nous^^)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:42

Kal... ce n'est pas pour toi les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:00

d abor bijour a tousssssssssssss !!!!!

ensuite wraith j adore tes remarques !!!

et puis vous me manquez tousssss!!

et pour finir j aime ta candidature donc c est ouiiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:24

Je vais me permettre de parler pour tout le monde, en disant que tu nous manque aussi.
Profite bien de tes vacs !!!

See you later
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:27

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Marjo =)

Reviens nous vite....

Bisouuuuuuus

Pa-Wa... Patience encore pour mon vote lol
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:06

Bonjour,

Alors même si ta candidature est bien faite, je vais voter CONTRE...
Tout d'abord parce qu'on est quand même 6x membres... Et que sa fait un peu bcp (je trouve perso)
On connait pas encore tout le monde comme il le faut, et faut du temps pour les connaitre..
Et pas recruter comme sa à la masse (Ceci est mon avis à moi hein pirat)

Donc pour moi sa sera un CONTRE

Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:00

bonjour Pa Wa ^^

me semble que je te connais d une guilde anterieur (les guerriers ou alors La louve peut etre...)et je t ai deja
croisé au bord de la riviere essayant de me piquer mes goujons kaye ^^

Ta candidature reste simple mais efficace , tu reponds a nos questions assez vite et ta motivation a l air sincere
Je voterai donc POUR un essai au sein de notre guilde

ps: wraith si tu as d autre questions existentielles n hesite pas a consulter un docteur "house" , t inquite il ne
te mettra pas la "pression" ,quand a la saveur des croquettes pour chat ,je ne suis pas tres calé (je n aime pas trop ces betes ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:42

Hum...

Mon pauvre, si tu savais le nombre de questions existentielles qui me traverse l'esprit ces derniers temps, cela t'en ferai mettre ta ceinture meu à l'envers :p
Pour en revenir à notre cher padawan, si tu me réponds à celle-ci, d'une tu me rendra moins bête ce soir (si c'est vraiment possible...), et mon OUI sera définitif.

-Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre,
que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?


Babaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:54

patronne tu nous manques aussi!!


(il retombe sur ces pattes CQFD) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:49

alors la voici notre meneuse mode "je deprime sans tout mes floawer" =D totalement disjoncté et moi je viens de floodé pour rien =P

Ps a wraith = il tombera sur le cote ou alors il se fera coupé en deux afin de tombé sur le beurre et les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:00

Bonjour !

Ta candidature me se plait, de plus tu réponds assez vite aux questions qui te sont posées. J'vais te donner un Pour de plus à condition que ton compte ne soit pas partagé entre plusieurs personnes.

A Dylan : je comprends ta remarque, on discutera surement de la stabilisation du nombre de membres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:19

IIecanonII a écrit:
Ta candidature me se plait, de plus tu réponds assez vite aux questions qui te sont posées.
En même temps cela va faire 48h qu'il n'a répondu à rien....
De la on va dire que je suis une mauvaise langue et qu'il a autre chose a gérer....à ca je dis ok, mais à ce moment la, on s'engage pas dans une candidature.

(dsl je suis en mode grognon cet aprem)...Mais ca méritait d'être dit je pense.
D'ailleurs mon cher padawan, passer demain, faudra plus compter sur moi.

++ all
Revenir en haut Aller en bas
pa-waxel
Invité




canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:38

Bonjour à tous, je suis ravi de voir que la majorité a voté pour POUR Smile je ne vous décevrai pas.
En ce qui concerne les rétissants, je suis d'accord avec vous, ce n'est jamais simple d'accepter une personne qui sort d'un hack et il est important d'entretenir des relations privilégiées avec les membres actuels de la guilde.
Je reste sur ma faim quant-à l'absence de réponse de Bilbona ^^.
Si je ne m'abuse, son vote est décisif :p.

Rien à voir maintenant, si j'ai quelques soucis pour répondre assez rapidement, c'est que j'ai des raisons plus que valables. Comme expliqués dans mon premier post, je travaille en usine et je dois régulièrement monter à plus de 70km de chez moi pour trouver un appartement afin d'engager au mieux mes études.
Dès que celà sera fait, je serai tout à vous et j'espère très sincérement que vous pouvez comprendre que je ne puisse répondre coups sur coups.
A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: canditature [candidature acceptée]   canditature [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: