Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un limace dans les flaower

Aller en bas 
+7
Perle-blanche
Dkpez
Kaldarion
Ultimes
Bahau-junior
Bilbona
gokufly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
limace
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:27

bonjour, bonsoir ou bonne nuit selon l'heure où vous passerez ici cheers

Par où commencer??? heuu bhen moi c'est Adrien mais IG on m'appelle Adry.
J'ai 23ans et je vis en belgique frite powaa dans le superbe village qui se nomme Mettet (entre namur et charleroi pour les belges qui ne situeraient pas). Je suis actuellement demandeur d'emploi et je suis des cours du soir en gestion de base.

Mon personnage est un enu eau 133 actuellement. AIE AIE bon je sais je n'ai pas le level requis mais qui ne tente rien n'a... rien.
Ma vie dofusienne a commencé il y a environ 4ans et demi sur le serveur silouate. Jeune et novice à l'époque, j'ai changé de serveur pour arriver sur otomai où j'ai appris tout ce que je sais actuellement. C'est en septembre 2010 que je suis venu rejoinde un ami IRL sur ce serveur.
Comme autres perso j'ai une sram 151 (en pause) ; une iopette terre 126 et je commence une feca king

Alors personne n'a accès au compte de mon papy appart shatymar (qui a postulé recemment chez vous).
fréquence de connection? dès que je peux jocolor
Les personnes que je connais dans votre guilde sont Thoane et shatymar
Au niveau des guildes, je suis allé dans la croix du nord (l'ancienne guilde de notre regreté meneur shaty X'D )

Voici la partie que je déteste j'adore, le RP:

Par un pluvieux matin de printemps, une vieille limace sortis dessous des feuilles mortes. Un pale rayon de lumière trônait sur une laitue aussi verte.. qu'une laitue alien Avec un tel estomac vide, limace fonça lentement engloutir cette salade fraiche. Après ce frugal repas, elle se mit en quête d'un dessert qui pourrait la combler. Tout à coup elle vit une m a g n i f i q u e flaower qui en aurait fait baver plus d'un.. flower Prise d'une énergie incroyable, elle s'élança sur le chemin de celle ci..

A bientot et au plaisir,
Adry alias limace
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:08

hoooo un belge!!! lol! lol!

j'ai cependant 2/3 questions,


pourquoi notre guilde??

que pense tu apporter à la guilde??

je réserve mon jugement pour l'instant study

Revenir en haut Aller en bas
limace
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:33

pourquoi votre guilde??
En fait je me suis pas dis: "faut que je trouve une guilde allons voir le leadder et tenter au pifomètre". Après l'éclatement de la dernière guilde où j'ai été, j'ai créé ma propre guilde où j'ai balancé tous mes perso, mule à metiers ou pod, etc et je me suis posé un peu. Le temps a passé doucement et voilà que mon limace (oui c'est une limace mâle) s'ennuye et ne veut pas finir ses vieux jours seul.
Mais pourquoi votre guilde précisément? Comme je l'ai cité plus haut, je suis ami irl avec shatymar. Régulièrement, je lui demandais comment ca allait et je n'ai encore jamais entendu de réponse négative de sa part.. Thoane, ancien camarade de guilde, a l'air de bien se plaire chez vous et a bien évolué.. Si ces deux personnes stables, gentilles, chaleureuses, (bon je stop frotte balle Rolling Eyes ) avec qui j'apprécie jouer sont bien chez vous... pourquoi pas moi?

Niveau apport à la guilde ? He bien malgré la vieillesse de mon papy, je suis jeune d'esprit pas gogol non plus. Bien que mon level ne soit pas encore super élevé, j'ai quand même acquis une certaines expérience du serveur otomai où j'évoluais sur une sadi 154 et un cra 165..
Et puis pourquoi refuser un nunu? il en faut toujours pour drop Like a Star @ heaven
J'aime pas rester trop longtemps sans rien faire sur dofus donc c'est un moteur pour la guilde car j'aime jouer en groupe (oui je sais c'est un MMORPG multi joueur mais certains on tendance à l'oublier le " multi joueur" )

ha oui truc rien avoir mais j'avais deja envie de le dire.. la signature de mon enu en forum c'est:
Like a Star @ heaven Limace, aussi furtif qu'un escargot dans la salade. Like a Star @ heaven

adry
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:29

Bonsoir Limace ^^

Si tu as l'intention de devenir un fan du légendaire mith comme thoane ...
... JE VOTE CONTRE !! xD

Pour être plus sérieux tu me fais plutôt bonne impression,
malgré ton lvl 133 qu'il faudrait évolué au plus vite,
je te mets POUR un essai !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:28

Tu n'as pas le level .
Repasse plus tard...CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:51

Bonjour,

Comme le dit Wild, tu n'as pas le level pour postuler chez nous. Continue tes efforts et peut être que nous pourrons faire un effort de notre côté aussi.

De plus, pourquoi commencer un Feca?

Décision : CONTRE.

Bonne journée

Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
limace
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:29

Shocked ha bien quels commentaires je m'attendais pas à ca...

pourquoi commencer un féca? Arrow que celui qui n'a jamais fais qu'un seul personnage me lance la première pierre Sad

pour ce qui est du level c'est qu'une quesiton de temps il me reste 7 level I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:56

NEUTRE ... il manque le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:37

Oui mais pourquoi un féca, plutôt qu'un autre perso? J'ai moi même plusieurs perso...Mais je sais pourquoi je les ai choisit...

Une autre question tant qu'on y est ... Aimes-tu les persos terre? *attention à ta réponse*

Décision : NEUTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:33

Avec un pseudo comme limace tu passe au dessus de ma question habituelle =D

ta reponse sur les perso terre ne concerne en rien flo geek je le decide ! bouahhahhaha c'est faux j'ai aucun pouvoir dans ce monde de dictateurs !


Pour le moment je manque de questions mais mes confrères en feront surement

tu as mon Neutre accès sur pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:11

Bonsoir,

Contre, pas le level recquis!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:23



2 post pour se présenter en tant que limace

pas level...

à la question qui n'a jamais monté plusieurs perso...moi ^^^


Bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
limace
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:58

Voilà ma première pierre Crying or Very sad (franchement respect kaldarion si tu as vraiment que un seul personnage)

Arrow pour les perso terre étant donné que j'ai une sram terre 151 et une iop terre 127 je vais pas te dire non Very Happy

Arrow pourquoi un feca? bhen j'ai du roxx avec iop et sram, debuff drop et retrait pm avec enu , je vais avoir du soin avec l'eni de mon frère si il se décide de le monter un jour donc je trouve qu'il me manquait soit un super placeur genre panda ou bien un perturbé des boucliers.. Perso j'ai encore jamais fait de feca et j'aime bien la stratégie des glyphes donc j'ai opté pour lui (enfin elle car les perso filles sont plus mimi) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:02

interessant ta candidature ...

mais up 140 et reviens nous voir

je vote neutre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:12

Neutre axé pour en ce qui me concerne Smile Je peux pas trop discuter pour le lvl ou tu post (*sifflote*) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:19

Bonne candid' POUR. C'est vrais tu n'as pas le lvl mini, mais on va t'aider a up rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:02

Bien le bonjour =)

Tu es peut être une limace...Mais moi j'ai une cervelle de moineau...Je ne retiens qu'une chose "Bilbo soignnnne!!!!"

Heu es-tu le seul à te connecter sur ton compte ou as-tu une multitude d'amis irl/ig qui viennent squatter ton compte, se prendre pour toi, ou même te viiiider :'(

Où en es-tu dans ton level Mr La limace?

DECISION : NEUTRE

Bonne journée

Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
limace
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:23

Chère bilbo,

à vrai dire, seul shatymar a accès à mes comptes et vice versa (comme cité dans ma candid) tu es toute excusée voyons Surprised

Pour mon level qui avance aussi vite que mon temps irl me le permet, j'ai up 135 aujourd'hui king

Au fait merci pour vos votes presque positifs rapides..

à bientot
Lim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:34

Bonjour ou Bonsoir,


Candid simple, mais qui me plait, et puis tu as l'air sympa, pour ton niveau, on en a parlé vite fait, et sa devrait pas te poser trop de probleme, donc ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
limace
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:33

salut salut tout le monde,

ouf quelle semaine!! Pas trop de mal pour les cra de votre guilde avec la maj?

Mon temps de connection m'a permis de me payer un parcho 101 sasa et chance Like a Star @ heaven
Une aventure folle sur l'ile d'otomai du Sud au Nord, d'Est en Ouest, la tête en bas, en haut et quelques cheveux arrachés au passage à cause des quêtes où ma bonté a été mise à l'épreuve en aidant les habitants. Mon courage qui a grandi à travers les donjons du morceau de corail mutant et démusuré, du bateau pirate ma luné car c'est pas facile d'etre borgne, du rasboul bourgeonnant et des totems tynrill excités (merci Ashu) pour parvenir enfin à restat !! le lendemain on avait une orbe reconstituante scratch

Avec tout ça, nettoyage de printemps pour mon stuff... fini le mode chance cc roxxor... place au stuff chance sasa po... hé oui il vaut mieux un total de 610 sagesse que ... 84 Laughing

Désolé j'avais pas mal à dire depuis mon ancien post. Tout ca pour dire qu'à l'heure où je vous parle, je suis en cours de up... 145
Je dois vous dire qu'il y a quand meme un petit quelque chose qui me turlupine.. le 15% de guilde me parait bizarrrreeee. Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet?

Limace powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:57

Bonsoir

Bravo pour ton up...et ton restuff...sagesse!

En ce qui concerne le 15% guilde, il n'y a pas d'erreur et rien de bizarre. C'est un règlement que nous avons mis en place il y a quelques mois au vu des aller et retour de certains. Nous n'aimons pas les nomades, nous préférons la stabilité...Donc durant ta période d'essai (si la guilde décide de t'accepter) tu seras pendant 1 mois à 15% Guilde.

Décision : NEUTRE.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
limace
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:52

bon franchement là je sais pas trop quoi répondre.... refaire un stuff sagesse, parcho chance et sasa et up 11 level presque solo (merci quand meme shaty ;P ) en dix jours... tout ca pour up 140 et venir chez vous... me voilà 144. Que demande le peuple?

Bilbo j'avoue que c'est le moment que je choisi pour sortir mon jocolor

Like a Star @ heaven Continue tes efforts et peut être que nous pourrons faire un effort de notre côté aussi. Like a Star @ heaven

je crois pas au père noel pour me mettre 5% de guilde mais revoir ça, ça m'arrangerait. I love you Sinon ça fait long pour rattraper un niveau correct vu mon changement de serveur.. silent


limace plein d'espoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:05

Bonsoir,

En postant au départ tu avais lu le level et nos règles nous ne te piégeons pas, tout est indiqué. Level 140 et 15% guilde pendant un mois. Ces règles sont les mêmes pour toutes les personnes qui arrivent en guilde.

En atteignant le level, et en venant régulièrement répondre à nos interrogations tu as montré ta motivation pour intégrer notre famille, de plus ta candidature au départ est très bien, je te donne donc mon pour.

Maintenant vu l'évolution de ton level il va falloir attendre l'avis de chacun, car certains de ce fait pourraient changer leur vote (ou pas).

Bonne soirée
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:10

le petit Tynril m'as bien rassuré moi et tu as maintenant ton level ^^


Pour moi c'est un Oui a la mode Xfactor !
Revenir en haut Aller en bas
limace
Invité




un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:35

Merci perle pour ton vote et après petite réflexion (et tests) je pense que ma grande sagesse et l'ouverture sur des donjon eventuellements plus intéressants, compenseront les petits 15% de contribution à la famille.. ce qui est normal en communauté.

Merci aussi ashu pour ton vote et sache que pour la façon Xfactor tu as oublié le "ééénnnnoooooOOOOOOOrrrrrmeee oui" (sont fou ces xfactoriens)
Et pour le tyty ça t'a rassuré?? Tu pensais que je serais un papy gateau qui écoute du blues au gré de sa chaise à bascule avec une pipe et une couverture à carreau rouge et verte?? he bien non !! Sache que ... ma couverture est lignée Razz




Limace impatient des autres votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un limace dans les flaower Empty
MessageSujet: Re: un limace dans les flaower   un limace dans les flaower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un limace dans les flaower
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]
» Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]
» Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]
» Bonjour Flaower! [candidature acceptée]
» Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: