Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour Flaower! [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Bilbona
Saeros
Bahau-junior
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Bonjour Flaower! [candidature acceptée]   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:18

Bonjour à tous!

Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans. Je suis Blond ( no comment Laughing ) aux yeux bleus. Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven
J'habite dans le Nord, là où il fait super froid!! J'suis un Ch'ti quoi What a Face . Je suis en Seconde dans un Lycée Général. J'suis pas bien brillant faut le reconnaitre. En revanche j'aime beaucoup le sport, d'ailleur je suis JSP à Lomme, je fais aussi du Judo et du Ju Jitsu. A coté de cela, je joue à Dofus, je révise ( un peu ) et je dessine des mangas et autres .

Dans le jeu, j'incarne Hymerick, un p'tit chatton blanc niveau 132. J'ai une eni niveau 108 ainsi qu'un vieu avec presque plus de dents du même niveau. J'xp souvent, le drop n'est pas mon fort, mais j'aide facilement les gens autour de moi.
J'aime beaucoup la classe des Pandawas. C'est d'ailleur pour ca que j'en ai joué un, Damien-levaillant ( que ca soit clair je ne boie pas de la bierre H24 Razz ). Mais bon il nous a quitté il a a 7 mois. Sinon, je joue à Dofus depuis environ 4 ans, avec des coupures de temps en temps.
Je suis Paysan ( niveau 48 ) Boulanger ( 7x ) et Alchimiste ( j'en parle pas :O ) et je n'aime pas xp métier, ca me rappelle les cours ^^ .
J'aime particulièrement Otomai ( l'ile biensur ) d'ailleur c'est là bas que j'ai rencontré Mithik.