Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour Flaower! [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Bilbona
Saeros
Bahau-junior
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Bonjour Flaower! [candidature acceptée]   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:18

Bonjour à tous!

Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans. Je suis Blond ( no comment Laughing ) aux yeux bleus. Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven
J'habite dans le Nord, là où il fait super froid!! J'suis un Ch'ti quoi What a Face . Je suis en Seconde dans un Lycée Général. J'suis pas bien brillant faut le reconnaitre. En revanche j'aime beaucoup le sport, d'ailleur je suis JSP à Lomme, je fais aussi du Judo et du Ju Jitsu. A coté de cela, je joue à Dofus, je révise ( un peu ) et je dessine des mangas et autres .

Dans le jeu, j'incarne Hymerick, un p'tit chatton blanc niveau 132. J'ai une eni niveau 108 ainsi qu'un vieu avec presque plus de dents du même niveau. J'xp souvent, le drop n'est pas mon fort, mais j'aide facilement les gens autour de moi.
J'aime beaucoup la classe des Pandawas. C'est d'ailleur pour ca que j'en ai joué un, Damien-levaillant ( que ca soit clair je ne boie pas de la bierre H24 Razz ). Mais bon il nous a quitté il a a 7 mois. Sinon, je joue à Dofus depuis environ 4 ans, avec des coupures de temps en temps.
Je suis Paysan ( niveau 48 ) Boulanger ( 7x ) et Alchimiste ( j'en parle pas :O ) et je n'aime pas xp métier, ca me rappelle les cours ^^ .
J'aime particulièrement Otomai ( l'ile biensur ) d'ailleur c'est là bas que j'ai rencontré Mithik.
Je suis souvent de bonne humeur et blagueur.

Cordialement, afro Damien alias Hymerick. afro


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Flaower! [candidature acceptée]   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:54

haaaa dam Smile la personne qui m'as fait découvrir otomai dans tous c'est coin et recoin^^ (et aussi les bonus d'xp monstrueux^^) je me demandais quand j'allais te revoir! j'espère qu'ont se reverra au flaower

(parle nous juste de 2 ptit truc: t'est anciennes guilde et t'est motivation a venir Wink )

PoUr
Revenir en haut Aller en bas
Hymerick
Invité




Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re Flaower   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:02

J'ai oublié de Préciser, j'ai voyagé dans les guilde 'Les Loups d'Amakma' , HL' garante , Prem's , j'ai également essayer d'en faire une, mais en vain.
Je suis de nature fidele à une guilde, je haie les quitter, c'est pourquoi je n'ai pas fais beaucoup de demande de candidatures depuis mon niveau 1!

Mes motivations sont :
- Etre avec mes amis Mithik, Hyart et Bahau-junior
- Intégrer une guilde où les membres sont sympas, actifs ...
- Proposer des sorties dans une guilde sympas, où les gens répondent

Cordialement afro Hymerick afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Flaower! [candidature acceptée]   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:36

salut jvais répondre sur ce topic mais j'ai vue l'autre et je suis très deçu ... t'as même pas parlé de moi escroc xD

évite de créer un topic à chaque fois que tu réponds^^


sinon j'ai était dans la guilde hl' garant pendant quelque temps avec lui et un autre ami et il est franchement simpa, souvent co et tout.
en plus c'est un ami de mith et de hyart alors ...

donc un ptit POUR !!!


edit : dsl BJ^^ jt'ai oublié xD


Dernière édition par megatidus le Ven 13 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Flaower! [candidature acceptée]   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:15

Tidus ... ami de moi aussi ... Eh oui merci Dam, tu ne m'a pas oublié Wink
Ca fait bien longtemps qu'on ne s'est pas croisé ... et te revoilà ici, toi qui post chez Flaower ...

Tu connais ma réponse ... POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Flaower! [candidature acceptée]   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:24

Bonjour,
J'ai plusieurs remarques/questions
Quel(s) perso(s) aimerais-tu faire entrer dans la guilde ?

Ensuite question drop on essaie tant que faire se peut d'aider au maximum tout membre qui a besoin d'aller droper. Il y a donc des cessions de drop qui sont organisées et à ce niveau nous demandons à tous les membres de participer, si ce n'est à chaque fois au moins de temps en temps. Donc j'espère que même sans aimer le drop tu es vraiment prêt à aider si besoin est.

Ensuite tu disque tu n'as pas de métiers, ce n'est pas un soucis du tout mais j''espère que tu as des moyens de te faire des kamas car nous n'aimons pas beaucoup les demandes de prêts de kamas à tout bout de champ en canal guilde.

Pour l'instant je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Flaower! [candidature acceptée]   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:48

Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait convaincu pour ta candidature, il me manque quelque chose^^ Et puis cette histoire de drop me chagrine car comme l'a dit Ecanon nous sommes assez penchés sur le drop et l'entraide et dans ce que tu dis, ce n'est pas trop ton cas...

Je vais donc voter NEUTRE à tendance Contre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hymerick
Invité




Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: C'est encore moi   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:02

Alors voila, le personne que j'aimerais mettre, bah j'sais pas x'D.
Ensuite je tiens à préciser que je drop pour aider, par " le drop n'est pas mon fort " j'enentais que je préfere acheter mes objets que les crafts.
Et puis ne vous en faites pas, je n'ai pas besoin de prets de kamas, je me débrouille pour le Moment :p


Cordialement, afro Hymerick afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Flaower! [candidature acceptée]   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:07

je sais pas quel perso faire entré dans la guilde
j ai pas vraiment de métier
j aime pas trop le drop, le craft j achète..;sans métier sans drop ...t as la pano piou... lol
me débrouille pour le moment

Ca donne envi...

pas convaincu pour un kama

donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Flaower! [candidature acceptée]   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:04

Bonjour,

Je suis bien embêtée. Tu connais pas mal des notres et en général, les amis des membres sont accueillis en priorité car ils sont recommandés.

L'entraide dans notre guilde est primordiale, les donjons, les captures...pour drop. Apparemment si j'ai bien compris tu ne dropes pas pour toi mais tu aides les autres.. je l'espère...

Je vote pour un essai mais tu as tes preuves à faire pour nous rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Flaower! [candidature acceptée]   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:25

bonjour a toi

comme le dit mes camarades , le drop en guilde est une chose tres vivante chez nous Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_biggrin Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_biggrin Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_biggrin
mais ta candidature reste assez moyenne a mes yeux !
il faudrai que tu montre une reelle motivation

je resterai donc NEUTRE

j attend de ta part un nouveau post qui me ferai changer d avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hymerick
Invité




Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Flaower! [candidature acceptée]   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:26

Désolé pour l'attente, des petits soucis ^^

Pour commencer c'est pas que j'aide pas à drop, au contraire, j'suis pour l'aide, si on veut de l'aide faut savoir aider, puis surtout j'suis indépendant, je suis pas comme ces ( désolé hein mais c'est vrai ) noobs qui jouent au dépend d'autres personnes.
Et puis j'ai toute ma meu, raison de plus pour ne pas vous taxer jusqu'à ne plus pouvoir!!
Ensuite je serai un membre actif quand il y aura de l'ambiance ( ce qui a ce qu'on raconte est souvent le cas ).
Donc je precise que des que vous me soliciterez pour de l'aide, si ma présence est requise et que je suis pas bloqué, je serai là ;D


afro Hymerick afro
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Flaower! [candidature acceptée]   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:31

Je ne sais trop quoi dire, ta candidature est somme toute acceptable, manque un peu de profondeur et / ou d'un truc en plus, mais j'ai envie de te laisser une chance de nous rejoindre pour me rendre mieux compte.
Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Flaower! [candidature acceptée]   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:29

Bien que ta candidature n'ait pas retenue toutes les attentions, nous avons quand même décidés de te laisser une chance de faire tes preuves au sein de notre guilde.

Candidature acceptée pour un essais.

Contacter un membre de l'équipe pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Flaower! [candidature acceptée]   Bonjour Flaower! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Flaower! [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir, bonjour très cher Flaower ! [candidature acceptée]
» Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]
» Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]
» Candidature pour la guilde FlaOwer [Acceptée]
» Un Steamer chez Flaower ? [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: