Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]

Aller en bas 
+3
Shatymar
Hyart
Bahau-junior
7 participants
AuteurMessage
Sasha
Invité




Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:59

Sasha-Fierce:

Depuis quelques temps les terres d'Amakna sont foulées par les bottes d'une Iopette au tempérament très ... hum, comment dire, au tempérament très IOP si vous voyez ce que je veux dire.

Son périple commence à Incarnam ou elle apprend à manier l'épée comme personne, elle observe les jeunes Bouftons et les Crabes pour connaître leur anatomie et ainsi mieux les appréhender en combat.

Une fois son entrainement de base effectué elle descend de ce havre de paix qu'est Incarnam, et elle rejoins le monde des durs à cuire, des costauds, là ou seuls les plus téméraires survivent... Vous devinerez bien entendu la terrible contrée d'Astrub !!

Ici la vie est dure et la Iopette peine à survivre aux Sangliers affamés ou même encore les Chafers des sous-sols.

En dernier espoir de survie elle fait appel à un puissant Iop qui lui porte secoure, la prend sous son aile, il l'aide à manier ses sorts, et va même jusqu’à l'aider à se procurer des épées toujours plus puissantes.

à ses côtés la jeune Iopette n'a de mal à apprendre à frapper plus fort, toujours plus fort.

C'est ainsi tout naturellement que les deux jeunes tourtereaux arrivèrent à se marier !


Suite à ceci le Iop proposait alors à sa dulcinée de le rejoindre dans sa famille, après quelques temps et après de bien mûres réflexions me voici à votre porte...

Vous l'aurez aisément compris je vous veux comme famille !
-------------------------------------------------HRP------------------------------------------------------------

Dans la vraie vie je suis une jeune femme de 19 ans j'habite près de Montpellier et sous peu il me faudra éditer ce passage pour y mettre 'Près de Marseille' (Les personnes que cela concerne se reconnaîtrons hihi).

Actuellement sans emploi ( ah bein tien merci l'impulsivité) je suis à la recherche d'un ptit travail avec des collègues de boulot cool, autant dire mission impossible, mais bon je garde éspoir n_n

J'avait commencé des études dans les métiers de m'ouvrir un petit chez moi ou j'y aurait fabriqué des statuettes manga (Surprised). Après avoir décroché mon premier diplôme en ébénisterie j'ai eu la bonne idée de me renseigner pour trouver un premier boulot afin d'aiguiser mes connaissance, quelle ne fut pas ma surprise quand mes profs m'ont dit qu'en Australie (il me semble) ils recrutaient dans ce domaine, j'ai donc tout de suite arrêté et depuis je me débrouille comme je peux à droite à gauche et pour être franche cette situation me plait (folle? oui sans doute lol).

Pour le reste il faudras me recruter et apprendre à me connaitre, nan mais oh? zaviez cru que j'allait tout vous livrer comme ça Surprised (Comme c'est beau le chantage hihi)

-------------------------------------------IG-----------------------------------------------------

Dans le jeu je suis Sasha-Fierce une Iopette 15x d’élément terre actuellement statée dans la sagesse.

Maitre Paysanne et Boulangère je me pose encore des questions sur mon troisième métier, que prendre? aidez moi n_n.

Et bien que dire de plus je ne sait pas moi c'est comême superficiel tout ça, vous me recrutez moi et non ma Iopette j'espère alors ce passage c'est pas grave s'il est court. (M'en sors bien Surprised)

Voilà je vous laisse seuls juge en étant bien entendu attentive à vos questions Smile












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:17

Ahhhh ma petite Shasha, que dire ? etre ou ne pas etre avec nous telle est la question ^-^

Je suis pas impartial mais pour moi c'est un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:30

Pouuuuuuur Ô ma dulcinée ^_^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:20

Bonsoir,

Tu t'es mariée à un Iop se prénommant Mithik, je n'aime pas Mithik, alors en tant que femme de Mithik ... Trêve de plaisanterie, passons aux chose sérieuses. Tout d'abord enchanté, du moins si tu ne te souviens pas de notre petite discussion passagère il y a un petit moment déjà (où d'ailleurs j'ai appris que tu aimes les coups de fouet ... Laughing). Je voudrais éclaircir un point avant tout. Sache que Monsieur Mithik est un grand manipulateur du moment où il t'a fait croire que c'était la "Légende" (c'est le pire nom qu'il a trouvé pour se qualifier de "fort"... hum ...). Je peux t'avouer aujourd'hui que ceci n'est pas du tout vrai. Tu t'es fait entièrement avoir par ce Iop sans cerveau (oui il n'en a pas, triste nouvelle ...). Que dire d'autre ? Rien. Je donne mon pour afin qu'on s'allie ensemble pour faire revenir sur Terre cette "légende" (encore ce nom à la noix ...) ... Quoi ??? Tu n'es pas avec moi ??? Bon ... Pour quand même Wink

BJ la mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:54

Il est la Legende ! avec un "L" Majuscule ! le "L" de viriLité ! et avec lui le corps des Flaowers sombres, méchants, pervers et destructeurs : les Legendaires !

Mouahhahaha une simple mascotte qui est en plus, il faut le souligner, le boulet de la guilde, ne peut comprendre cela nyark nyark !
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:21

Belle petite présentation, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:37

J'aime bien Smile Une candid bien personnalisée mine de rien ^^

POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:59

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:32

j'ai franchement pas tout lu mais ca ne servait à rien pour voir que je te mettrais 100% pour...
attention quand même que ton mari si puissant s'est fait degommer par une Limace Twisted Evil (screen à l'appui quand tu aura accès au fofo complet
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:59

Mercii à tous pour vos réponses qu'elles soient positives ou moins, je vous remercie n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:02

Bonne Candid' POUR evidement ! Mais... j'espère que tu seras un peu plus bavarde que la 1ère fois ou je t'ai rencontrée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:58

Une prêcheuse de la bonne parole qu'est le Iop...
Comment dire non Razz

Pour ! Et que Iop soit avec toi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:45

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]   Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Flaower! [candidature acceptée]
» Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]
» Candidature pour la guilde FlaOwer [Acceptée]
» Un Steamer chez Flaower ? [candidature acceptée]
» Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: