Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Perle-blanche
Dkpez
Hyart
Mamy-ances
Bahau-junior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:20

Vous règnez???? *s'étouffe*

Alors nous avons des boulets, nous avons 4 espèces d' énergumènes qui se disent être des "légendaires"...Les télétubbies ont les appelle aussi Wink ; Qui passe leur temps à lire, puiser de l'eau, dormir, voir jaune quand leur vie est atteinte, se transformer en femme dans un moment de folie ! Qui ne voient que par leur force et non par leur "Rome antisme"...

Enfin bref...

Si nous n'étions pas là pour relever ce niveau...pour représenter cette guilde, cette famille...Vous seriez bien bas. C'grâce à certaine personne qui vous redonne la vie, vous soigne...que vous êtes encore parmi nous Wink

Ô rage, Ô désespoir...Nico mais qu'y-a-til? aurais-tu changé de clan? Veux-tu être comparé à un iop bourrin et sans ...hum...*se tait*

Non non non Jamais, vous entendez jamais vous ne règnerez!!! jamais vous ne pourrez nous arriver à notre cheville Wink

Et le rose c'est Notre cher Mithik qui l'a choisit un soir où il avait consommé je ne sais quoi...On ne peut nous rejeter la faute cette fois Wink

Cela ne change en rien mon vote biensur Wink

Revenir en haut Aller en bas
shatymar
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:58


Bonsoir à tous merci pour vos votes et pas de soucis Bilbona, chacun à le droit de penser comme il (ou elle) l'entend. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:51

Merci à toi aussi d'y répondre d'ailleurs Wink

Et oui heureusement que chacun à sa liberté de penser...Nanmého jocolor

Bon trève de plaisanterie...Je t'ai assez fait mariner...la marmite déborde Wink

J'espère que tu ne m'as pas prise au sérieux (quoique...^^), mais que tu t'es un peu trituré le cerveau...tu sauras un peu à quoi t'attendre si tu es intégré chez nous...

Je vote donc P.......(ouillle que c'est dur) OUR!!!!!

Bonne soirée,

Ps : J'adoooore le rose...sauf celui des légendaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:05


J'avoue que je me suis demandé un peu quoi et je ne savais pas si je devais prendre tes réponses pour de l'ironie ou pas.
C'était assez déconcertant de ne pas savoir quoi penser mais bon tout est clair maintenant le bizutage à deja commencer!!!!


L'ambiance qu'il parait y avoir dans votre guilde me rend carrement impatient^^

ps: mer.. pour ton vote...dur aussi moi...me..r..ci voila c 'est dit fiou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:36

Coucou Shalymar !

Bonne candidature, RP plutot ...j'en sais rien en fait je les lis jamais !
Tu reponds rapidement aux questions que l'on te pose , c'est plutot un bon point!
Puis l'autre soir j'ai eu l'occasion de faire un Chene Mou avec toi (oui Miss c'est moi)et je te trouve plutot sympa et agreable donc tu as mon POUR!

A bientot peut etre parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shatyma
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:33


merci miss Smile

(t'as vu je ne me suis pas trompé là, j'ai mis "miss" hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:36

je reste sur ma faim et septique moi j'ai pas eu de réponse claire =o
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:46

Oo comment ça? J'ai pourtant répondu à ta question:

Citation :
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée Jeu 17 Mar - 14:08
Bonjour,

Pour ce qui est de ma perversité kaldarion ( désolé je viens seulement de voir ton post^^) je dirais peut-être vers 7/10.

A moins tu m'aie poser une autre question que je ne n'aurait pas vue? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:05

tfacon ya pas plus pervers qu'ashuuuuuuuuuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:11


Haaaaa voila donc le secret de la question d'Ashu c'est pour trouver quelqu'un avec qui parler :p


Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:30

Suite à tes réponses tu as mon pour


Candidature acceptée

tu peux mp ig : Hyart, perle-blanche, IIecanonII, darkjedy, bilbona, kaldarion, mamanoel ou miss-ash
pour entrer en guilde en période d'essai

à bientôt ig



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]
» double candidature [acceptée]
» Awk le maladroit [candidature acceptée]
» canditature [candidature acceptée]
» demande de recrutement [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: