Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Perle-blanche
Dkpez
Hyart
Mamy-ances
Bahau-junior
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shatymar
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:15

Tu veux qu’on te fasse xp ? Ca serait sympa ça Smile
Tu veux qu’on te donne des équipements HL ? alors la, si vous pouviez me donner des items cher ça serait bien Smile
Tu veux kon tkonpren kan tparl kom ak ? svou parlé kom mwa cé chwouet, on va bi1 sentendr

Rhooo un peu de sérieux tout de même...nondidju

Bonjour/bonsoir à tous, membres de Flaower, je me présente à vous dans l'espoir de vous rejoindre:

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 23 ans et je suis belge !!!!! ( et oui ça existe encore ces petites choses la^^)

Je suis actuellement sans travail mais je reprends des cours l'an prochain en infographie. Je joue à dofus depuis le début un peu plus de 4 ans ( je crois).
IG je m'appelle Shatymar ( Shaty pour les intimes^^) je suis un sacrieur de niveau 185 eau, eau/air selon les équipements. J'ai pas mal de métiers, donc je ne les mets pas (on va éviter le flood hein Wink) mais si besoin je ferais un autre post avec ça.
Sinon j'aime bien déconner de temps en temps, jouer avec plein de gens sympa qui se prennent pas la tête ( un peu marre des kikou qui parsèment le jeu...) et donc je suis à la recherche d'une guilde qui aurais une certaine maturité, beaucoup d'ambiance et d'entre-aide.
Un de mes amis qui vous connaissez m'a proposé de postuler chez vous en me disant que j'y trouverais ce que je cherche. J'ai donc suivis les conseil de mon petit thotho et me voici Very Happy

- 4 ans auparavant -

Suivant l'enseignement des sages dans les montagnes les plus hautes de Pandala, un jeune sacrieur du nom de Shatymar se vit investi d'une quête par son professeur. C'était le genre de quête qui englobe une vie: il devait retrouve une fleur sacrée qui lui permettrait de faire la paix avec lui même. Entendant cette sage prophétie le sacrieur inexpérimenté se mit en quète d'indice lui permettant d'en découvrir le sens caché.

Il parcouru le monde dans toute sa longueur et ne découvrit rien qui lui aurait permis d'avancer. Après une année de recherche incessante il retourna dans les montagnes pour parler avec son maître.
A son arrivée il ne trouva personne, comme si tout ce qu'il avait vécu n'était qu'un rêve. Il croisa alors le chemin de Thoane, maître dans l'art de la protection, et il devinrent amis par la force du destin. Lui aussi avait une grande quête à accomplir mais tout deux réunis ils ne pensaient qu'à s'amuser. Les années passèrent et les deux amis finirent par se perdre de vue. Ils reprirent alors chacun leurs aventures de leur côté.

Ce qu'il ne savaient pas était qu'ils était amenés à se retrouver peu de temps après car le destin n'en avait pas encore fini avec eux et, un beau soir de pleine lune, alors Shatymar s'enivrait dans une taverne de Bonta, un voyageur fit irruption dans la pièce avec un bâton et un regard à faire vaciller les plus courageux. L'étranger était en fait le vieil ami de Shatymar et il était devenu un grand guerrier. Il reconnu lui aussi le sacrieur et s'installa près de lui.

Il discutèrent longuement et un détail n'échappa pas au sacrieur, même ivre:
- Tiens tu as trouver une nouvelle guilde? Qu'est-ce donc que son sigle?
- Oui j'ai enfin trouvé ma place dans ce monde et je me suis amélioré en technique de combat, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas vieux polchtron. Son sigle est en fait une fleur très rare que l'on ne trouve que dans certaines régions reculées du continent des glaces.
En écoutant son ami parler la sacrieur eut alors un déclic:

Et si cette fleur était en fait le but de ma quête....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:27

Bonne candid', RP sympathique POUR! Je parraine Shatymar qui est un très bon ami que je connais depuis mes débuts sur dofus. C'est quelqu'un de sérieux sur qui on peu compter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:50

Tu as mon POUR entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:45

Bonsoir, j'aime bien le RP avec cette histoire de fleur ^^. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:23

un collègues belge!!! bon bah pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:07

merci pour vos votes Very Happy

y a d'autres belges dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:04

moi et harderz^^


mais bon moi j'habite dans le sud de la france depuis le 18 juin^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:08

Je sens venir le surnom...
Un parfum me trotte dans la tête...

...............

Shalimar...

Bref...


POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:58

POUR que dire de plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:23

Qestion coeff. 10 mini:

Sur une echelle de 0 a 10, combien te donnerais tu pour ton degrés de perversité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:29

Tu l'aimes cette question Ashu' :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:48

c'est une question de principe =D
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:58

Tiens Ashu tu fais un copier coller a chaque fois pour ta question??^^

Heu sinon ca dépend du moment pour quand même y répondre ça varie entre 1 et 10 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:07

Bonjour,

Ta candidature est complète et attrayante. Je vois que tu as lu notre post concernant les candidatures, tu as du donc voir qu'il y a une période d'essai de 1 mois à 15% d'xp, cela ne te gène pas?
Dans quelle(s) guilde(s) étais tu avant? partages tu tes comptes avec une ou plusieurs personnes?

en attendant la réponse à ses questions
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:34

belle rp j aime bien,

tu as lu notre demande de présentation, mais pas en entier apparement

ancienne guilde, métier,
plus les questions de Perle

sur le principe tu as récolté pas mal de bon point , et merci à Tho de te parainner si spontanément, j'apprécie.

Et puis quand tout le monde dit pour, faut bien qui en avoir qui émettent des réserves , non?

PS pour la question sur la perversité prière d'être plus précis lol
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:38

Bonsoir perle-blanche,

Au niveau de l'xp guilde je suis au courant, ça ne me dérange pas vraiment si ça me permet de trouver enfin ce que je cherche.

Pour les guildes je suis passé par la LTSD, une guilde que j'avais créée et qui n'a pas très bien marché et récemment j'ai tenté ma chance chez evolution, mais je ne m'y plaisais pas.

Pour ce qui est de mes comptes, mon frère y a accès ainsi qu'un ami irl en qui j'ai toute confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:41

Bonjour,

Ta candidature ne m'inspire pas du tout...je vais donc voter CONTRE.

Les raisons :
- Tu es belge, et je sens que ça va faire un acolyte de plus dans le groupe des légendaires...
- Tu n'as pas l'air d'être un rageux, bourrin...et j'en passe
- Un légendaire te parraine,
- Ta perversité est trop aléatoire,
- Et le comble du comble...tu n'es pas le seul utilisateur de ton compte.

Une question me vient à l'esprit : aimes-tu Le rose? *question piège...ou pas*

Sur ce à vos méditations...

Bonne journée

Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:08

Bonjour,

Pour ce qui est de ma perversité kaldarion ( désolé je viens seulement de voir ton post^^) je dirais peut-être vers 7/10.

Par contre Bilbona je n'ai pas trop bien compris ta réaction même si je n'ai rien contre le fait que tu décide de me mettre un contre^^

ps: pour ce qui est de mes comptes pas de tracas, mon frère ne passe que pour nourrir mes familier ou occasionnellement et comme je suis très souvent co, il n'y a en général que moi qui soit sur mes comptes. (je ne sais pas si ça te assure, mais j'aime autant préciser).
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:11



Arf crotte.... oublié de répondre à ta question concernant le rose bilbo désolé pour le double post :s

Le rose n'est pas du tout ma couleur préférée mais ça ne me gène pas du tout.

C'est sur que sur le forum fait assez féminin mais c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:19

Tu n'aimes pas le rose....

Il est tout à fait normal qu'il soit féminin...nous sommes majoritaires dans cette guilde de part notre intelligence, gentillesse, et....je n'en dirai pas plus.


*va réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:16

Bonsoir shatymar !

Je te met un POUR un essai dans la guilde ^^

a bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:25

Bonsoir Shatymar,

Ta candidature est bien présentée, le Rp agréable à lire. Tu as un parrain digne de confiance, ça joue en ta faveur.

Pour cela je vais te donner mon Pour.


Ps: Pour le rose: on a laissé le choix de la déco aux filles pour leur donner l'impression d'avoir du pouvoir mais c'est nous qui régnons !!

*attend les remarques*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:26

Bonsoir, Shatymar

Belle candidature, et en plus ton parrain est tho', que demander de plus, ce sera un POUR.




Ps: Yeahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:26

Rêve nico !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:41

IIecanonII a écrit:
Ps: Pour le rose on a laissé le choix de la déco aux filles pour leur donner l'impression d'avoir du pouvoir mais c'est nous qui régnons !!

*attend les remarques*

ha mais tu a totalement raison nico comme toujours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]   A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la fleur sacrée [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]
» double candidature [acceptée]
» Awk le maladroit [candidature acceptée]
» canditature [candidature acceptée]
» demande de recrutement [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: