Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]   Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:56

Bonsoir à tous .J'écris ce message pour vous faire part de ma candidature au sein de votre guilde .
Je me présente ig: je suis une iopette lvl 105 je m'appelle en jeu justyne
je me présente IRL: je suis une fille de 14 ans ,je me prénome yasmine j'ai commebçer de jouer dofus pendant 2année
ma meilleur chanteuse est BeYoNcE elle est vraiment extra-ordinnaire je l'aime beaucoup



J'éspère que cette postulation vous aura tous convaincus de ma motivation.
Sur ce, mes sincères salutations a tous les membres de la guilde
et Voila
j’ai fait du mieux que j’ai pu en attendant vos
reponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]   Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:28

Tu est déjà venus dans la guilde et pk tu la quitté si tu repost aujourd'hui ??

Sinon ta candidature n'est pas du tout assez approfondi donc pour moi c'est CONTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]   Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:42

Ta candidature est trop courte
T'es motivation ne sont pas developper
Ta presentation IRL n'est pas bien approfondi
Et Ig n'ont plus , c'est quoi tes metier ?
Alignement?
Tu es yop quoi ?
Pour l'instant je ss contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]   Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:35

Moi sa serer contre !! se n'est pas se qu'on demande , regarde tout au debut il y a un poste avec dessu tout se qu'on demande ...

Peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]   Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:13

Je vote Like a Star @ heaven neutre Like a Star @ heaven à penchant contre;


Si sa peut aider pense à reformuler ta candidature avec un minimum de structure, c'est à dire :

Présentation IG:

- Pseudo ?
- Classe de votre personnage ?
- Type de votre personnage ?
- Alignement ?
- Métier ?
- Ancienne Guilde ?
- Pourquoi les avoirs quittées ?
- Temps de jeu sur dofus ?
- Stuff ( équipement ) ?


Présentation IRL:

- Prénom ?
- âge ?
- études envisagées ?
- Passes temps préférés ( musiques, films, jeux favoris) ?


Tes motivations:

- Pourquoi notre Guilde et pas une autre ?
- Qu'as t'en tue de notre part et que pense tu lui apporter ( à la guilde ) ?
- Que recherche tu de particulier dans une Guilde en général ?


Un RP ( Role play ) , c'est facultatifs mais conseillé :

As toi de mettre en scène ton héros préféré à travers une histoire sortie tout droit de ton imagination!



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]   Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:12

Quittez une guilde pour y retourner, j'adhere pas CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]   Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:02

Bonsoir,

Je vais également voter CONTRE ton retour dans la guilde. Tu y as déjà été et ta relation avec certaines personnes pourrait engendrer des problèmes, ce que nous ne voulons absolument pas.

De plus il n'y a aucun effort de présentation sur ta candidature, je me demande si tu as lu le post sur comment postuler.

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]   Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:06

Je plussoie le message de Bilbona.
Contre pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]   Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:09

J'ai lu les avis de chacun, mais je ne decide se pas voter, bonne continuation quoi que tu fasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]   Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]   Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:19

Aux vues des votes de chacun je pense que ce n'est plus la peine de voter.
Je te souhaite une bonne continuation quoi que tu fasses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]   Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]
» Intégré la guilde [candidature refusée]
» recrutement guilde [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]
» integrer votre guilde [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: