Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer

 

 Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Minilly
Perle-blanche
Hyart
Mamy-ances
Oo-Krale
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:52

Bonsoir à vous, membres de Flaower !

En ce jeudi 24 Mai 2012, par un temps magnifique en Bretagne (c'est tellement rare^^), je viens déposer candidature !




Parlons du jeu :


Tout d'abord, je vais vous présenter mon personnage. Jeune demoiselle Pandawa, de cercle 160, née début Aperirel dans le fabuleux monde des 12 (14 ?!). Elle est membre à part entière de mon équipe constituée de 7 personnages. Je possède donc une Iopette, un Sadida, une Enutrofette, un Eniripsa, un Sacrieur, la Pandawa et enfin, plus récemment créé, un Osamodas. La Pandette, nommée Tel-Echargement [Bon, ok, je sais, c'est mal de télécharger... x)], est vêtue d'une panoplie Meulou, dans l'attente d'un meilleur stuff dès qu'elle atteindra un niveau plus correct. Voilà ce que j'ai à dire de ce jeune personnage.

Maintenant, pourquoi votre guilde ?! Eh bien, quand je ne fais rien de précis en jeu, que je "glandouille", je me poste au Zaap Scarafeuille. C'est ici que je fis la rencontre d'un certain Vick-Zaro. Très vite, nous avons sympathisé et je me suis aperçu que Flaower est une guilde très semblable à Volens Nolens, guilde où habitent mes autres personnages depuis près de 3 ans maintenant. Si je veux, aujourd'hui, rejoindre vos rangs avec ma panda, c'est avant tout pour me faire de nouveaux amis dans le jeu. Je précise bien que, mes autres personnages sont chez Volens Nolens et resteront chez Volens. Vous comprendrez qu'après 3 ans de jeu avec eux, des liens forts se sont tissés.

Au niveau de ma carrière de Dofusien, je joue depuis près de 6 ans maintenant. J'ai fréquenté trois guildes : Zen Troopers à mes débuts, guilde qui a coulé aujourd'hui il me semble. J'y suis resté pendant près d'une année. Ensuite, j'ai été membre de la guilde Legend of Heros où j'y suis resté pendant près de deux ans. Enfin, Volens Nolens, où j'y suis encore et depuis bientôt trois ans.








Parlons de moi :


Pour ce qui est de moi, je suis un jeune homme de 17 ans, nommé Antoine. J'habite en Bretagne comme dit précédemment, plus précisément à Brest. Je suis en classe de Première S SI. Dans la vie, j'aime pratiquer du sport, vélo plus particulièrement. Le week end dernier, j'ai participé à une randonnée en VTT de 24H en relais, c'était dur dur^^. Sinon, j'aime également sortir avec ma famille, mes amis... J'ai un petit frère de 10 ans que j'ai réussi à convertir à Dofus ainsi qu'une grande sœur de 19 ans. J'ai également une jeune demoiselle qui illumine ma vie depuis bientôt 2 ans, prénommé Rachel. Elle aussi joue à Dofus grâce ou à cause de moi.
Bref, ma petite vie est plutôt banale mais moi je l'aime bien. Smile





Voici donc ma candidature. Si vous voulez savoir quoi que ce soit de plus, dîtes le moi Wink
Je vous souhaite une agréable fin de journée et à bientôt je l'espère !


Antoine alias Tel

P.S.: Je voulais mettre une photo du personnage mais pas moyen pour cause : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:05

Tu as mon pour Tel, pas besoins d'épilogué tu le sais bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:45

"très semblable à Volens Nolens" ? Ah?...

Je réserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:46

Hum ^^
Volens Nolens est une guilde amie.
Ce fut la première guilde à Kaili, les gens y étaient très sympa.
J'ai du la quitter lorsque j'ai repris celle ci... mais elle a pour moi, de forts liens, tout comme HoD...

Moi je comprends tout à fait que tu désires rencontrer de nouvelles personnes, je l'ai fait aussi pendant un moment (avoir plusieurs perso dans différentes guilde) et j'en ai vu de toutes les couleurs !!! *bref^^*

Ma question par contre c'est: sauras tu gérer les 2 canaux de guilde?

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Tel29
Invité




Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:28

Bonjour bonjour !

Oui je pense être capable de gérer les deux canaux sans trop de difficultés. En effet, j'ai accès au personnage de mon cousin (Bizut si ça vous dit quelque chose) et lorsque je suis sur son compte, il m'arrive de bavarder avec les membres de sa guilde. Sinon, avant d'avoir tous mes personnages chez Volens, je jonglais entre Legend of Heros et Volens, aucun problème à ma connaissance.

En espérant que ma réponse te porte satisfaction Wink

Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Bon week
end Wink



Tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:31

D'autres personnes ont-elles acces à ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:35

Bonjour,

Bonne candidature,

La période d'essai de 1 mois à 15% te gène t-elle?
Es tu macho?ou penses tu que les femmes au pouvoir c'est possible et même souhaitable?
Tu préfères les baleines les bélugas ou les dauphins? (à justifier)
Tu écris toujours comme ça ou c'est juste parce que faut être sérieux dans une candidature?

Peut être d'autres questions à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:57

Moi je préfère les poissons rouges!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Tel29
Invité




Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Tout d'abord, pour répondre à Wildhoney, oui, mon cousin a accès à mon compte bien qu'il ne se connecte jamais dessus... Ma petite amie également à accès à mes personnages ainsi qu'un très bon ami de chez Volens que je côtoie depuis trois ans maintenant.


Perle-Blanche, Alors alors, la période d'essai à 15% ne me gène pas, je dois reconnaître que c'est un bon moyen de voir si les personnes que vous recrutez sont motivées ou pas. Ensuite, non je ne pense pas être macho mais j'aime bien taquiner les filles ^^ Qui aime bien, châtie bien comme on dit ! Pour ce qui est de ta question au sujet des animaux, je t'avoue que j'ai du rechercher sur google image ce qu'était un béluga et à vrai dire, je ne trouve pas cela très jolie. Par conséquent, je dirais que je préfère les dauphins pour leur gaieté. Enfin, non, je n'écris pas toujours comme cela, mais sur forum, toujours. J'estime que sur forum, beaucoup de gens vont me lire, il faut donc faire en sorte d'être le plus clair possible et pourquoi pas agréable en même temps ^^ En canal guilde, je reste poli, je sais déconner quand le moment s'y prête mais jamais de langage SMS.


Je reste encore et toujours à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:10

Candid Complète, beaucoup de vert on voie que tu aime la nature (rigole) , j’espère que tu serra pas têtu comme un breton comme moi hein.

Pour le Breton Smile
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tel29
Invité




Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:52

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos votes favorables à vous rejoindre. Sinon pour répondre à Minilly, oui j'aime la nature mais surtout la couleur verte tout simplement ^^ Et si je suis têtu ? Qui vivra verra Wink

Bonne journée à vous

Tel
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:40

Ne pas savoir ce qu'est un Beluga quand on veut rentrer chez Flaower (-2) .. U_u Mais bon, t'es breton (+1), j'aime bien le vert(+1).
Hmm question définitive => Sais-tu faire les crêpes (sans mixeur hein ?), les galettes (les vraies) et aimes-tu le cidre(brut bah oui que ça de vrai ><)?

Alea jacta est !
Revenir en haut Aller en bas
Tel29
Invité




Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:39

Oui pour les crêpes ! Euh les galettes ... Et le cidre, évidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:26

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:42

Bon allez ... Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

pour.

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:35

Un petit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:12

Je pense que ta candidature est acceptée Very Happy
Tu peux contacter un membre de l'admin" pour le recrutement.
A bientôt consoeur pandalette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]   Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]
» Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]
» Ma présentation en quête de vous rejoindre
» canditature [candidature acceptée]
» demande de recrutement [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: