Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]

Aller en bas 
+5
gokufly
Dkpez
Oo-Krale
Hyart
Destiny
9 participants
AuteurMessage
Wolf_83
Invité




Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:30

Bien le bonjour les Flaowers !

Je vais tout d'abord commencer par présenter mes personnages Smile ( oui mes personnages car j'en ai 7 mais que 4 que je migre sur Menalt ! )

A la base je viens de Jiva, un bonne ami IG et moi voulons changer d'air, donc nous avons migré sur Goultard ou l'on connaissais des personnes rencontré sur le SH

Mes personnages sont : Sadida terre de cercle 186, une sacri eau/agi ( prochainement feu / eau / agi ! :p ) une sramette lvl 194 terre / air, une petite eni lvl 164 qui est feu soin bien sur, un cra lvl 139 feu / agi, un enu 139 aussi eau et un petit panda lvl 113 feu soutien ! Smile

Bref ! Pour le moment je n'ai pris que la sadi, la sacri, l'enu et le panda pour venir sur Menalt. Pourquoi ?
C'est tout bête ! Je conte joué avec Kushe Smile ( L'enu et le panda je souhaiterais les joindre a la guilde des que leurs lvl le permettra ! Wink )


Passons a ma présentation IRL Very Happy

Je m'appelle Vincent, j'ai 17ans ( bientôt 18 ! <3 ) je vie dans le sud de la France, le Var pour être précis.
Sinon dans la vie j'ai eu mon C.A.P de mécanique auto et la je passe mon B.A.C pro toujours en mécanique ! Smile Une fois le B.A.C en poche j'essayerais de rentrer dans la police national ou alors dans la gendarmerie a voir :p

Voilà j'espère en avoir suffisamment dit au sujet de mes personnages et au mien ! Smile

A oui j'allais oublier ! Ce qui me motive a rejoindre votre guilde ? Hmmm intéressent ! Car j'aimerais rejoindre la guilde ou Kushe se trouve car c'est un ami Irl Wink et surtout l'ayant vue joué et m'ayant connecter quelque petite minute sur sont conte j'ai pu voir que l'ambiance avais l'air d'être au top et avec des gens MATURE ! Smile

Et aussi ! Personnellement je ne recherche pas d'aide particulier dans une guilde, juste des personnes a aider si besoin Smile Et une bonne ambiance, entente de tout le monde je trouve ça très important !


Sur ce je vous souhaite d'avoir passer une bonne lecture et je vous souhaite une bon jeux aussi Smile

A très prochainement j'espère.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:11

et sinon....
Tu contes nous conter des comptes ?^^
(pardon je n'ai pas pu m'en empecher)
sinon je reste neutre, pour le moment, j'attend de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:48

Candidature courte ( peu d'information utile, répétition des choses (peu) ). (Aussi que tu peux faire un bon rp pour mieux expliquer ta partie IG et en même temps nous faire rêver)
Comptes-tu faire intégrer les 4 personnages déjà migrés ? Après avoir up les 2 autres biensûr.. (est-ce possible? je n'sais pas)
Quels seront tes + pour la guilde ?
La partie en violet m'a bien piqué les yeux x)

Bref.. candidature à développer; Neutre.





* BTW: Bilbona n'utilise jamais de smiley Surprised *

Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:01

"Bref ! Pour le moment je n'ai pris que la sadi, la sacri, l'enu et le panda pour venir sur Menalt. Pourquoi ?
C'est tout bête ! Je conte joué avec Kushe"

Et les autres membres de la guilde? ^^

Jiva ne te plaisait plus?

Joueras-tu avec les membres de la guilde ou seulement avec ta team?

As tu des métiers?

D'autres personnes peuvent se co sur tes comptes?

Voilou pour moi^^


*Desti j'ai rien compris à ta phrase ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:08

Pour ma part la parti IG me déçoit mais bon Smile !
Je reste Neutre, quand tu auras répondu a toute les réponse de mes camarades je jugerais un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:23

Moi la candid me convient suffisamment pour un petit POUR, bien pour un grand pour voir les demandes ci-dessus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:19

Pas inspiré pour le moment ... NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:11

Une question : comptes-tu rester sur menalt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:21

Une chtite réponse de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Detacl

Detacl


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : A son bureau...

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:42

Salut !
Déjà je vois tu n'a encore pas répondu aux questions posées par mes camarades depuis Mardi soir ce qui ne joue évidemment pas ta faveur...
Ensuite je suis d'accord pour que tu joue avec Kushe mais si tu veux rejoindre la guilde pour principalement jouer avec lui... Aucun intérêt.
Enfin, parlons de tes personnages, à mon avis si tu est accepter ( POUR une période d'essai !) seulement 1 seul de tes personnages pourra être intégré puis selon le bilan de cette période d'essai les autres suivront ( sauf ceux qui encore pas le niveau bien sûr).

Voila mon point de vue. NEUTRE.

J’espère ne pas mettre tromper quand je parle de tes personnages... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:00

Bonjour Wolf.

J'attend une réponse de ta par pour voté.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf_83
Invité




Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:06

Bonjour ! Excuser moi de répondre que maintenant mais j'avais eu un petit problème perso.. Bref passons ! Razz

Alors non je souhaite jouer avec TOUT le monde ! je ne fait pas mon jeux perso ou juste avec un pote ! D’ailleurs c'est la raison pour la quel j'ai quitter jiva et goultard, trop de personnes sont solitaire et demande de l'aide que quand y on besoin y propose rien et c'est bien relou ! Sinon oui je resterais sur Menalt car je joue avec Hugo ( Kushe :p ) et c'est un bon pote IRL donc voila Smile
Intégrer mes 4 perso me plairait bien Smile
Et niveau métier je suis cordonnier et cordomage lvl 100, paysan et boulanger 100 aussi :p ( sur ma sadi )

Voila j'espère avoir répondu a vos question si vous en avez n'hésité pas a les poser je peut me reconnecter régulièrement la Very Happy

P.S Excuser moi encore pour l'attente de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:11

Une petite question me viens ...

As-tu pensé a Catherine en envoyant ton message hier ?!

Mon vote dépendra de ta réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:01

Pour être honnête, je suis plutôt contre à la seule vue de la candidature et des réponses apportées. Pas tout à fait convaincue par celle que tu me donnes, car je pensais que tu comptais venir sur Ménalt pour te faire des kamas et jouer avec Kushe, pour ensuite repartir là d'où tu viens.

Mais je donne un petit oui pour ta mise à l'essai parce que :
- je t'ai quand même trouvé sympathique quand je t'ai croisé sur la canal guilde.
- tu es un ami irl de Kushe.

Bonne chance ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wolf_83
Invité




Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:29

Supergokufly, si c'est une jeune fille bien sexy alors oui ! Very Happy ( humour hein ! :p )

Papillon j'apprécie ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:19

Bonsoir,

Je ne sais que penser de cette candidature...Mais étant un ami Irl de Kushe, je vais te donner un petit Pour. Ta mise à l'essai sera l'occasion pour toi de nous montrer ta réelle motivation...Ect... ect..

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:48

Non ...

C'était juste par rapport a l'heure d'envoi de ton message ...

Ta réponse ne me satisfaisant pas je te donne CONTRE ... Bye !




P.S. : finalement un petit pour ton côté pervers !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:49

Pour une mise à l'essaie study
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:05

Bof...
désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Wolf_83
Invité




Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:26

Hyart pourquoi désoler ? si je tes pas convaincu je peut m'en prendre qu'a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Detacl

Detacl


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : A son bureau...

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:31

POUR une période d'essai la suite ne dépend que de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:47

Candidature acceptée à l'essai.
Contacte un membre de l'admin pour le recrutement!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]   Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candid' de Wolf-Bora :) [ candidature acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Panda en quête de nouveaux amis ! [candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: