Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]

Aller en bas 
+6
Minilly
Oo-Krale
Hyart
gokufly
Seak
Bilbona
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:15

Coucou Smile Voici ma candidaure , 'espere que elle vous plaira king

Vie Irl :

Je suis Une fille , Je m'apelle chloé ayant 18 ans ( Assez mature comme meme donc ) j'habite la suisse ^^Geneve
présicement . Je suis une grosse grosse fètarde , je joue tout les jours sauf pendant mes vacances a ibiza car 'ai une maison la-bas . mes passions sont le Polo et la gymnastique Smile


Vie Ig :

Je dispose d'une cratte 141 , Une nini 122 , et Ma Petite Dernière Iopette 50 Smile , je farm des captures Rm en se moment pour monter le plus vite possible mon petit moonde , avant je jouais sur jiva avec ma team de 19X , j'avais une sacrie 197 , une nini 195 , une eca 190 et un Panda 189 , je pense avoir assez d'experience et de Connaissances Sur dofus pour votre guilde Smile sinon je passe mon temps a koli . ma cratte est Grade 7 ( j'adore Pvp ) drunken !

Mes interets Pour la Guilde

Sa fait longtemps que je connais votre guilde , et elle m'a l'air d'etre très Actif avec des gens superbes , pas mal d'ambiance Smile c'est exactement se que je recherche . je la connais depuis pas mal de temps et je suis super motivée pour rentrer dedans .


Mes futurs projets , Etc :

Mes projets sont de remonter une team De 6 perso ( sacrie cratte nini iopette eca Panda ) sur ménalt Et de peut etre essayer de faire un goulti si ils en refont un lol! je joue aussi a Cod et je fait des montages sniper Smile

Voila j'espere que tout cela vous aura plus , Hate d'avoir des réponses . Chloé flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:35

Bonsoir,

Ton lvl étant un peu faible, Je vais donc voter contre. Xp encore un peu et je reverrai peut être mon avis Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:21

Hello Chloé,

Petite question de mise en situation : Comme tu dois sûrement en être consciente, la plupart d'entre nous avons un niveau relativement supérieur au tiens, c'est-à-dire que les activités, sorties, donjons, drops te sont moins accessibles. Malgré ça, sera-tu du genre à bouder dans ton coin ou alors à te bouger le cul pour prendre quelques niveaux et pouvoir suivre avec plus de facilité nos activités? (ceci étant dit, même avec un niveau inférieur libre à toi de proposer de l'aide ou à en demander) Smile

(si tu veux me faire un grand plaisir : relis-toi juste avant de poster, afin de peaufiner ton orthographe)

J'attends les commentaires des autres et tes réactions par apport à ceux-ci ainsi que la réponse à ma question pour me decider.
Revenir en haut Aller en bas
amnesy
Invité




Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Seak   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:19

Coucou Seak Smile , comme je suis vraiment du genre a me bouger le cu Oui cheers , je boucle des captures rm la t'en que je ne suis pas 175 , donc sa devrais aller vite Smile a part sa désolé de l'orthographe mais j'ai des problèmes a se niveau la .. Suspect Merci de vos réponses santa Chloé
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:59

Bonjour

Juste CONTRE ... niveau trop bas et ta candidature ne m'inspire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:51

Bijour,
Alors moi au delà du level, d'autres choses m'ont choquées...

"Sa fait longtemps que je connais votre guilde" ---------> Y connais tu des membres? car ta phrase reste très floue...

"Mes projets sont de remonter une team De 6 perso"---------> tu veux donc avoir une team à toi, mais sais tu jouer avec les autres?

Sinon j'ai bien aussi envie de dire: Métiers? anciennes guildes? Pourquoi nous?

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:13

Je répéte ce que Goku a dit ou je dit Idem ? ..
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:12

Contre car tu es une fille et y'à trop de fille dans la guilde mdr

Non je rigole , essaie de refaire un truc plus solide ,aide toi des ancienne candids et du tuto, xp un peux et voilà tu à toute les cartes en main , après à toi de faire un effort si tu veux intégrer la guilde .


J'vous kiff tousssss <33333
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:55

Tout a été dit, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Keelyvine-Reus

Keelyvine-Reus


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:35

Bonjour,

Je resterai neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:24

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Geek-protect

Geek-protect


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Oise

Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:59

salut ! alors je ne me prononcerais pas avant d'avoir eu d'autre information sur les questions qui t’ont été posées.


Geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:16

Seak, encore une fois jvais être sur ton dos, mais j'aime bien ça !!!!
Y'a des fautes dans ton post Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:11

Mon dos est assez large pour supporter le poids. ( le poids de tes fesses ? drunken )

Mais ce n'est qu'une requête, je lui ai pas craché à la figure les erreurs de grammaire.
Libre à elle de le faire l'effort ou pas. bounce

Après, je fais aussi pleins de fautes dans la mesure où ça reste lisible mais mon père
m'a toujours dit : " Fais ce que j'te dis, pas ce que j'fais ! "

Vote : POUR (suis-je le seul à avoir un coeur dans ce monde cruel ?)

plus sérieusement, mon vote est plus un encouragement, lorsque tu auras pris quelques niveaux
et par la même occasion peut-être refais une candidature à couper le souffle je passerai mon vote à POUR+ et je pense
que les autres feront de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:43

Si pas de nouvelle de ta part ta candidature sera annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:16

Je considère que cette candidature est close. 9 jours sans intervention de sa part...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]   Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnezia-Kush Madame Fètarde [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» Bawswar a tous [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: