Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma candidature [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sky-syst
Invité




ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:13

Bonjour je m'apelle sky-system et je cherche depuis une semaine une vrai guild qui sort de l'ordinaire.C'est pourquoi je vous écrit pour intégrer votre guild.Over-dead (mon ami ^^) est le grand élu qui m'a dit d'aller sur votre forum.Je vais vous parler plus en profondeur de moi dans les informations qui suit.
age:J'ai 14 ans (malgré mon age je suis très mature).
ville et pays:J'habite le canada dans la ville de montréal.
Race:Je suis un sacri avec les cheveux blanc et les pantalons bleu^^.
lvl:Je suis lvl 107 86%
métier dans dofus:Sur un autre compte je suis bricoleur et bientôt je vais engager le métier de bijoutier
école:Et oui je suis un bolé en mathématique (si jamais vous avez des problèmes à l'école mp moi ^^)
nom:Raphael
tdj:Je joue à dofus depuis 1 ans et 2 mois exactement.
Alignement:Je suis défenseur de bonta.
mule:? j'attend qu'un fourniseur se présente sniff.
amateur de:Grobe et de foux,mais j'aime faire tous les dj du jeux.

Bref, j'espere que ce texte m'aidera à intégrer votre guild.Je vous le dit je suis une personne qui amène beaucoup d'ambiance dans une guild.Vous ne le regréteré pas si j'intégre votre merveille.A oui félécité over-dead pour m'avoir parlé de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:58

Je suis neutre tu ne developpe pas assez l''envie d'integrer la guilde et aussi tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
sky-syst
Invité




ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:01

je m'apelle raphael et je serais vraiment heureux de venir dans votre guild.Je vous ragarde aller et sa me donne le goût de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:02

Je suis passer PoUr j'espere a bientot parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:55

Bonsoir,

Je trouve que ta candidature est trop légère.

Je suis CONTRE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:13

Mon CONTRE passe en NEUTRE

Ta première candidature été trop courte
Mtn c'est mieu mais c'est pas encore sa ^^


Dernière édition par Sao-xel le Mar 16 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:51

comme dans le precedent post que j ai ecrit je reste CONTRE malgré ta presentation

elle reste trot legere et notre but n est pas de faire des dj en boucle et notre motivation n est pas d xp comme des fous


JE TIENS A PRECISER AUX PERSONNES QUI DONNENT LE LIEN DU FORUM A DES CONNAISSANCES DE BIEN LEUR PRECISER QU UN POST EST A LIRE ABSOLUMENT AVANT QU IL EDIT DES CANDIDATURE DE 2 LIGNES ><
Revenir en haut Aller en bas
emi
Invité




ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:03

Bonjour,sky pourrait nous en dire plus sur t'est motivation pour integrer la guilde que compte tu apporter.

Je reste NEUTRE en attendant le vote de mes camarades et j'éspere que tu nous en dira plus sur t'est réelle motivation pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:22

Bonsoir;
Ta première candidature est plus qu'insuffisante et la seconde est à peine le minimum que l'on attend.
De plus j'ai le sentiment que tu as fait un effort sur l'orthographe mais que cet effort s'évaporera si tu es recruté.
Pour ces raisons je suis contre.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:09

bonsoir

Je ne pense pas que ta candidature te rende hommage.
Je suis CONTRE également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:15

Bonjour sky

Je suis également Contre , Se n'est pas parce que tu nous a vue ensemble que forcement t'es envie de venir , Donc précise plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:36

Malgrés mon NEUTRE que je garde

On est pas la juste que pour que tu xp c'est pr être content de jouer et avoir une bonne ambience pck "amateur de foux et de grobe" sa veut tout dire cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:03

Sky-syst à dit:

Bref, j'espere que ce texte m'aidera à intégrer votre guild.Je vous le dit je suis une personne qui amène beaucoup d'ambiance dans une guild.Vous ne le regréteré pas si j'intégre votre merveille.A oui félécité over-dead pour m'avoir parlé de vous.

Bonjour raphael

alors premièrement : selon tes dires tu as l'air d'être quelqu'un de doué en math mais cela m'étonnerais que l'orthographe soit un domaine que tu apprécies beaucoup même si tu as fait des efforts.

Deuxièmement, je te trouve un peu prétencieux de prétendre être quelqu'un qui amène beaucoup d'ambiance dans une guilde alors qu'il ne connait quasiment personne.

Troisièmement, le fait que tu nous dise de féliciter Over-dead me donne l'impression que pour toi c'est un cadeau que tu fait à la guilde en voulant venir chez nous.

Pour ma part je vais bien volontier refuser ce cadeau en votant CONTRE et en te souhaintant une bonne continuation.

Au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:26

Pas de réponse de ta part raphael?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:10

Celà fait plus d'une semaine et pas de réponse...
Candidature refusée.
Sujet clot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





ma candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusée]   ma candidature [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: