Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer

 

 Candidature [candidautre refusée]

Aller en bas 
+3
Saeros
Bahau-junior
Ultimes
7 participants
AuteurMessage
Sunshyn
Invité




Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:16

Salut moi c'est Sunshyn mais pour tout ceux qui me connaisse on m'appellera soushi ou sun(s) IG : Je suis un gros bourrin qui n'en branle pas une, je suis souvent banque brak. Je joue a se jeu depuis euh ... 1an 1moi et 1jour pour être exact. Je suis celib depuis le lvl 1 jusqu'au level 146 :O (C'est sa la vie d'artiste) . J'aime aider mais j'aime aussi être aidé. Mes metiers sont super stylé paysan lvl 88 boulanger lvl 100 bijoutier lvl 27 . J'essaye de me rendre utile dans le cas du possible. Si vous voulez en savoir plus me suis fait haquer 1 fois :O le même iop j'ai une xel level 104. Euh. J'ai eu beaucoup de perso avant de trouver mon bien aimé SUNSHYN. Je parle trop. IRL : Je m'appelle Loïc j'ai 16 bientôt 17 le 28 décembre pour les curieux =o. Surnom bah si vous en avez un envoyez autrement je suis un jeune qui aime sortir et passer un peu de bon temps sur dofus. Good bye =)


Sunshyn
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:20

Bonjour Loïc,

Pour ma ta candidature, c'est une masse, pas d'espace entre la partie irl et ig. Certes tous est dis mais, le petit plus qui me ferrai donner un pour n'est pas là. Se serra un NEUTRE.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:53

sunshy, un nom familier ...

un demon ... un points positif xD
un iop sa fait 2 points ...

jvais attendre un peu plus, présente toi mieux beaucoup de personne ne te connaissent pas ici.

tes loisirs ig, tes projets, ou tu as l'habitude d'xp, des amis que tu aimes bien etc. et construit ton paragraphe pas tout d'un coup.


Dernière édition par megatidus le Sam 7 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:55

NEUTRE !

No Comment' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:45

Je vais égalemment resté NEUTRE car tout comme Zaria, il n'y a pas le petit truck qui me ferai pencher en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:35

un Pavé sans espace ni séparation rien dommage nos aile sont en guerre donc je ne te comparerais pas a cela...
un iop sa te fais un point positif avec moi


neutre
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:53

Bonsoir,
Tu es démon, un point négatif; (je précise que l'alignement n'est pas un critère de sélection chez nous)
Tu es iop... ça compte pour 4 points négatifs.

Pour être plus sérieux;
Ta candidature est un peu indigeste, il me manque quelque chose qui donne envie de plus te connaitre.
Pour moi ça sera CONTRE pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:14

je vais dire ... un affraid CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:06

rien d exaltant dans ta présentation , rien qui me donne envi

Alors

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:26

tres neutre egalement,

pour les memes raisons que mes predecesseurs
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:49

Aucune réponse depuis Samedi 7/11 ... mon vote ne changera pas si ça continu comme cela confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:06

il me semble qu'il as abandonné l'espoir de rejoindre la guilde

je pense que s'il ne répond pas d'ici une semaine on pourras clore ce post.

bon jeu à tous, DT
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:47

JE pourrais clore le post ?

Je sais faire mais c'est au travail des modérateurs tout ça Very Happy

... Toujours en attente d'une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:51

Bonjour,

Ta candidature ne m'attire pas du tout, Rien ne me montre ta motivation à venir parmi nous...

Je vais donc voter Contre
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:06

Contre

Montre toi si tu veux changer l'opinion des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:41

Beaucoup de membres n'ont pas accrochés à ta candidature, tu n'as pas donné de signe de vie pour faire pencher la balance en ta faveur...
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [candidautre refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidautre refusée]   Candidature [candidautre refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [candidautre refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: